Jump to content

ENTV égale ZERO

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

C'est vraiment désolant! toute cette manne publicitaire pour rien! ils gèrent mal et ils s'en foutent! l'essentiel est que les caisses se remplissent, ils n'investissent pas, ils dépensent, survivent, s'éclatent jusqu'au prochain ramadhan!

Je me rappelle d'il y a quelques années, pour justifier la médiocrité de la chaîne, malgré les rentrées d'argent, HHC (aui était Directeur), avait évoqué un coût exorbitant du maquillage ...

le seul point positif, c'est qu'ils ne peuvent pas attirer les gens pour faire passer leurs messages idéologiques ; tout le monde fuit :D

Moi j'aime bien JOURNAL EL GOSTO sur El Jazairia TV.

Ils ont cassé touts les tabous.

Ils se permettent de se moquer de touts ministres aynani :mdr:

Hier ils ont fait "Djamel ould Abbas". (Ils ont un imitateur doué qui arrive mimer tout le monde)

Le mec a dit : les deux plus grand menteurs sur terre sont Mousaylima el keddeb et Ould Abbas ! :D

Ils se sont moqué de Ghoulam'llah aussi; (C'est halal de toucher la main avec une si jolie femme .... Le mec et moi ? :( ..... Non je n'ai pas le temps :closedeyes:

Cheb Mami ! Manahkilekch ! Il lui ont dit; Mami on va te faire "ellemma" pour t'acheter une chemise .... Purée arrête de danser quand tu chantes, tu ne sais pas le faire .... Et arrête de porter des tricots de peau :D

Ils sont doués, il font rire. et ils passe des messages à travers.

C'est vraiment désolant! toute cette manne publicitaire pour rien! ils gèrent mal et ils s'en foutent! l'essentiel est que les caisses se remplissent, ils n'investissent pas, ils dépensent, survivent, s'éclatent jusqu'au prochain ramadhan!

Je me rappelle d'il y a quelques années, pour justifier la médiocrité de la chaîne, malgré les rentrées d'argent, HHC (aui était Directeur), avait évoqué un coût exorbitant du maquillage ...

le seul point positif, c'est qu'ils ne peuvent pas attirer les gens pour faire passer leurs messages idéologiques ; tout le monde fuit :D

J'avais entendu ça... Qu'est ce que ça m'avait fait rire...

J'avais entendu ça... Qu'est ce que ça m'avait fait rire...

c'était à coups de milliards de centimes. Si la chaîne était à la hauteur j'aurais trouvé normal! (mais là ça revient plus cher que leurs plateaux en carton et papier aluminium).

Quoique, j'ai déjà été à l'ENTV, c'est vrai quand même qu'ils gaspillent beaucoup pour le maquillage :D c'est une présentatrice météo qui nous a fait la visite, elle nous a dit que toutes les femmes qui travaillent à la télé viennent se maquiller quand elles ont une fête, quand elles rentrent chez elles, ... c'est des produits de grande marque!

Et moi j'pouvais pas m'empêcher de lui dire : "c'est eux qui choisissent vos tenues ? (j'ai étouffé "ridicules"), elle m'a répondu que non, qu'elles portaient leurs vêtements perso, ils n'interviennent que lorsque la couleur est incompatible avec l'arrière plan! tu mets ce que tu veux quoi :D

on ne fait que copier les autres, mimer serait plus juste.

le problème dans ces imitations, c'est qu'on peut se retrouver parfois à suivre la tendance sans savoir pourquoi, ce qui donne des spectacles ridicules.

en écoutant la radio (jil FM), j'ai passé 40 Minutes à peu près à pleurer de rage, des groupes pop rock à la sauce sidi yahia enchaînaient des morceaux, l’instrue était américaine, les paroles française, la langue un mélange entre les deux. ca parlait de sorti entre potes, de parents incompréhensif et rigides, de premier baiser, de tatouage, avec ce pur langage d'aristocrates que seuls 1% des jeunes utilisent...ceux des beaux cartiers fils de quelqu'un ou de quelque chose et je me suis demandé, où est l'algérien moyen dans toussa, par rapport à quoi il s'identifie?

dans ma cité, un mec d'à peine la trentaine s'est fait en quelques jours une réputation d’escroc, il bosse dans l'informatique et on a eu plusieurs fois affaire à lui, il ne paie pas ce qu'il prend, surenchéri pour frimer, drague tout ce qui porte une jupe ou tout ce qui a une bagnole...bref.

quelle surprise de le voir me parler de révélations fracassantes sur la prise d'otage spectaculaire de tuiguentourine sur an nahar TV.

yakhi hala yakhi

Bonsoir tt le monde

moi ,je regarde juste après laftour el Djazairia, je vous assure qu'ils lachent personne les rigolos et ils le font assez bien

hier ,ils se moquaient des ministres et leurs acolytes

ils m'ont fait marré

Mise à part cette chaine, toutes les autres ne font que prêcher hachakoum la merde

Risk

Beaucoup de changent sont entrain de changer , bien sur dans le mauvais sens.

Tout ce qui est anormal ,absurde, foutaise devient normal et attention c'est l'exemple qu'on doit suivre si non on sera traité d’arriéré,,,,,,, allah yastar

sir w khali qoul hal issir 3la halou

Beaucoup de changent sont entrain de changer , bien sur dans le mauvais sens.

Tout ce qui est anormal ,absurde, foutaise devient normal et attention c'est l'exemple qu'on doit suivre si non on sera traité d’arriéré,,,,,,, allah yastar

sir w khali qoul hal issir 3la halou

bonsoir el hayel.

moi je suis pour la diversité, et le meilleure endroit où elle pourrait se manifester c'est à la télé.

seulement, la plus part des pub montrent un quotidien qui n'est en aucun cas représentatif de ce qu'est l'algérie, il y a cette pub qui me vient à l’esprit...où tu vois un homme qui rentre dans une grande maison pleine de trucs qui brilles, et il montre a sa femme une nouvelle marque de café, commence à faire sa promotion et ajoute à la fin: nérbah masrouf jibi.

genre, 10 DA d'économie sur un baquet de café est primordial pour quelqu'un comme lui habitant dans un palace.

attend je vais te chercher un truc tu va bien rire.

bonsoir el hayel.

moi je suis pour la diversité, et le meilleure endroit où elle pourrait se manifester c'est à la télé.

seulement, la plus part des pub montrent un quotidien qui n'est en aucun cas représentatif de ce qu'est l'algérie, il y a cette pub qui me vient à l’esprit...où tu vois un homme qui rentre dans une grande maison pleine de trucs qui brilles, et il montre a sa femme une nouvelle marque de café, commence à faire sa promotion et ajoute à la fin: nérbah masrouf jibi.

genre, 10 DA d'économie sur un baquet de café est primordial pour quelqu'un comme lui habitant dans un palace.

des pub irréfléchis oui, un vrai gâchis

ok j'attends:)

Guest Serena1
[YOUTUBE]H5JAG_7c564[/YOUTUBE]

je dois absolument la partager sur discussion général tiens :D

charmante cette video. Une bonne intiative. Esperons qu'a l'avenir il y'aura des pub. bien etudiees avant de les lancer pour vendre le produit.

Guest bloodclad
la plus part des pub montrent un quotidien qui n'est en aucun cas représentatif de ce qu'est l'algérie, il y a cette pub qui me vient à l’esprit...où tu vois un homme qui rentre dans une grande maison pleine de trucs qui brilles, et il montre a sa femme une nouvelle marque de café, commence à faire sa promotion et ajoute à la fin: nérbah masrouf jibi.

Je ne défend pas la TV algérienne que je ne vois jamais mais il est important de souligner que tous les pays du monde font certaines pubs avec des personnages riches,des sportifs de haut niveaux,des acteurs etc...dans un environnement grandiose pour faire passer le message.

Si David Beckham ou Georges Clooney font une pub sur Lukozade Energy dans un palace et ben soyez sûr que la vente de ce produit augmentera de 20 % ou plus, même si ce produit coûte moins de 2 euros.C’est du marketing.

Je ne défend pas la TV algérienne que je ne vois jamais mais il est important de souligner que tous les pays du monde font certaines pubs avec des personnages riches,des sportifs de haut niveaux,des acteurs etc...dans un environnement grandiose pour faire passer le message.

Si David Beckham ou Georges Clooney font une pub sur Lukozade Energy dans un palace et ben soyez sûr que la vente de ce produit augmentera de 20 % ou plus, même si ce produit coûte moins de 2 euros.C’est du marketing.

tu fais bien de le souligner en effet.

seulement, ailleurs (on va dire dans les pays que tu prends en exemple) il y a tout les sons de cloches à peu près.

la pub sur le café dont j'ai parlé, c'est tout simplement ahurissant tant on sait tous que 10 DA d'économie sur un paquet de café moulu, ca n’intéresserait surement pas ceux qu'on voyait à l'écran.

de plus, je suis toujours pessimiste quand il s'agit de télé, l'amélioration des programme n'est pas souvent bénéfique pour la société.