Guest bloodclad Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 quand il s'agit de télé, l'amélioration des programme n'est pas souvent bénéfique pour la société. Ah...ça c’est triste.Lorsque je visite ma famille au bled,tout le monde est branché sur la Tunisie. Il y a quelques jours,je suis tombé sur une chaîne tunisienne et crois moi ils se marrent bien malgré ces moments de troubles chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je m'en rappelle des jours de matche de l'EN , quand Entv batata ne les diffusait pas , je les insultait de tous les noms ! Apres oui , le programme ramadan c'est pourrie ! Je regarde l'entv que pour le Journal et les matchs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 le programe de la nouvelle chaine " Al Atlas " et pas mal par raport aux autre chaines Algérienne enfin... moins de t'behdayel :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts