Guest Artificial Nis Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Y'a un algerien un français et un américain qui sont dans une montgolfière mais elle est trop lourde et elle va s'écraser donc il faut la vidée : l'algerien balance du pétrole et les autres lui disent t'es fou t'es fou et lui répond t'inquiète j'en ai encore plein dans mon pays puis vient le tour de l'américain et lui balance des dollars et les autres lui dit t'es fou t'es fou et lui répond t'inquiète j'en ai encore plein dans mon pays et le français lui balance l'algerien et l'américain lui dit t'es fou t'es fou le français répond t'inquiète j'en ai encore plein dans mon pays !! Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: comment t'as osé poster ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: comment t'as osé poster ça:mad: hey !!!!! tu rigole alors c'est bon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts