IBN HAZM 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 tout est dans le titre, je commence mais aprés c'est à vous. AN NISR: de teint blanc avec une frange lisse; un beau gosse: ZAPATA: espiégle de petite taille:mdr: CERISECERISE: une gougar:mdr: SERENA: comme son ancien avatar. PRENPA: barbu; fronce les yeux quand il réfléchi, on le sent dans son écriture:mdr: AL HAYLE:exactement comme le mec de son avatar. voilà....pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 tout est dans le titre, je commence mais aprés c'est à vous. AN NISR: de teint blanc avec une frange lisse; un beau gosse: ZAPATA: espiégle de petite taille:mdr: CERISECERISE: une gougar:mdr: SERENA: comme son ancien avatar. PRENPA: barbu; fronce les yeux quand il réfléchi, on le sent dans son écriture:mdr: AL HAYLE:exactement comme le mec de son avatar. voilà....pour l'instant PRENPA est un homme!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 PRENPA est un homme!! :mdr: Il y a ça qui m'a déroutée. La pauvre Prenpa a eu droit à une barbe... Et puis il y a aussi la frange de An Nisr... Une frange? A la Justin Bieber? :confused: Ou alors façon mèche balayée ou lionne, comme dans les années 80? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 prenpa elle a une moustache, pas une barbe hahahahah tu topes pile poil ibn hazm, ya pas à dire an nisr, je l'imagine noir, ou très foncé : je sais pas pourquoi Moi je sais pourquoi! Tu l'imagines comme les arabes du Golfe non? :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr: Il y a ça qui m'a déroutée. La pauvre Prenpa a eu droit à une barbe... Et puis il y a aussi la frange de An Nisr... Une frange? A la Justin Bieber? :confused: Ou alors façon mèche balayée ou lionne, comme dans les années 80? je me demande comment il va imaginer Ladoz ou zoubir?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 tout est dans le titre, je commence mais aprés c'est à vous. AN NISR: de teint blanc avec une frange lisse; un beau gosse: ZAPATA: espiégle de petite taille:mdr: CERISECERISE: une gougar:mdr: SERENA: comme son ancien avatar. PRENPA: barbu; fronce les yeux quand il réfléchi, on le sent dans son écriture:mdr: AL HAYLE:exactement comme le mec de son avatar. voilà....pour l'instant PRENPA c'est pas une femme ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 comment on vous imagine ChouChou...... comme l'ancien avatar d'Adminouch:huh: Smiley....... comme Samir78:huh: Aladine....... comme l'hadj lakhdar (moul el3imara ) :huh: Ladoz ...... comme l'avatar de Kayboradzapper :huh: Sahraoui...... comme DeD Anonimos...... comme specteur tahar :huh: fouad inh....... comme l'ancien avatar de vympel CeriseCerise....... comme l'ancien avatar de Louva :huh: Thouraya...... comme l'avatar de Chacalette :huh: Chacalette..... comme son ancien avatar Ryhame........ comme l'avatar de Drucilla Drucila.... comme son avatar Mayadz..... comme l'avatar de Nazoo :huh: Terbhou..... comme cheba yamina :huh: la suite ... prochainement Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est quoi mèche balayée lionne ? Je ne sais pas mettre des images, désolée, mais tape "coiffure ou coupe à la lionne" sur google et tu verras. Tu sais c'est le truc trop moche des années 80, brushing façon farah fawcett, avec les mèches du devant recourbées. Je me souviens que quand j'étais petite ma mère et mes tantes se coiffaient comme ça, il y avait même des lionnes courtes et des lionnes longues. Elles m'emmenaient avec elles au salon et elles demandaient à la coiffeuse "dirili la lionne". Cette coupe horrible m'a traumatisée, je n'ai pas oublié! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je me demande comment il va imaginer Ladoz ou zoubir?:D :mdr: Franchement, j'ai hâte qu'il continue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ChouChou...... comme l'ancien avatar d'Adminouch:huh: Smiley....... comme Samir78:huh: Aladine....... comme l'hadj lakhdar (moul el3imara ) :huh: Ladoz ...... comme l'avatar de Kayboradzapper :huh: Sahraoui...... comme DeD Anonimos...... comme specteur tahar :huh: fouad inh....... comme l'ancien avatar de vympel CeriseCerise....... comme l'ancien avatar de Louva :huh: Thouraya...... comme l'avatar de Chacalette :huh: Chacalette..... comme son ancien avatar Ryhame........ comme l'avatar de Drucilla Drucila.... comme son avatar Mayadz..... comme l'avatar de Nazoo :huh: Terbhou..... comme cheba yamina :huh: la suite ... prochainement Tu connais NAZO toi ??? un nouveau :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ChouChou...... comme l'ancien avatar d'Adminouch:huh: Smiley....... comme Samir78:huh: Aladine....... comme l'hadj lakhdar (moul el3imara ) :huh: Ladoz ...... comme l'avatar de Kayboradzapper :huh: Sahraoui...... comme DeD Anonimos...... comme specteur tahar :huh: fouad inh....... comme l'ancien avatar de vympel CeriseCerise....... comme l'ancien avatar de Louva :huh: Thouraya...... comme l'avatar de Chacalette :huh: Chacalette..... comme son ancien avatar Ryhame........ comme l'avatar de Drucilla Drucila.... comme son avatar Mayadz..... comme l'avatar de Nazoo :huh: Terbhou..... comme cheba yamina :huh: la suite ... prochainement T qui toi????????? Tu peux activer ta mp stp? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :eek: je croyais que tu te fo*tais de ma gue*le mais non, ca existe :mdr::mdr::mdr: Malheureusement oui, ça a bien existé! Zaama le devant ébouriffé comme une lionne... Qu'est ce que je détestais cette coupe... Rien que d'y penser, idirli essokr :mad: @ Tols: ton message demande beaucoup de gymnastique intellectuelle, c'est dur de se rappeler de tous les avatars. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ChouChou...... comme l'ancien avatar d'Adminouch:huh: Smiley....... comme Samir78:huh: Aladine....... comme l'hadj lakhdar (moul el3imara ) :huh: Ladoz ...... comme l'avatar de Kayboradzapper :huh: Sahraoui...... comme DeD Anonimos...... comme specteur tahar :huh: fouad inh....... comme l'ancien avatar de vympel CeriseCerise....... comme l'ancien avatar de Louva :huh: Thouraya...... comme l'avatar de Chacalette :huh: Chacalette..... comme son ancien avatar Ryhame........ comme l'avatar de Drucilla Drucila.... comme son avatar Mayadz..... comme l'avatar de Nazoo :huh: Terbhou..... comme cheba yamina :huh: la suite ... prochainement :mdr: allah yaatik nou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Malheureusement oui, ça a bien existé! Zaama le devant ébouriffé comme une lionne... Qu'est ce que je détestais cette coupe... Rien que d'y penser, idirli essokr :mad: @ Tols: ton message demande beaucoup de gymnastique intellectuelle, c'est dur de se rappeler de tous les avatars. mais toi aussi normalement tu est nouvelle Akhaaaaaaaaaaaaaah rakom ga3 bel burqa :( Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr: allah yaatik nou :mdr: Je vais mettre le générique en fond à chaque fois que je te lis maintenant! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tols je c t qui :D mais jme rappelle plus de ton pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 mais toi aussi normalement tu est nouvelle Akhaaaaaaaaaaaaaah rakom ga3 bel burqa :( Oui, relativement. Depuis quelques mois. Mais tous les gens qu'il a cités, on les lit presque tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Oui, relativement. Depuis quelques mois. Mais tous les gens qu'il a cités, on les lit presque tous les jours. Déjà NAZO elle n'est plus sous NAZO depuis presque un ans ! et toi maintenant que je regarde bien tu est rentrer bien à l'aise pour une nouvelle :crazy: Aya ahkiwha el Bibite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Déjà NAZO elle n'est plus sous NAZO depuis presque un ans ! et toi maintenant que je regarde bien tu est rentrer bien à l'aise pour une nouvelle :crazy: Aya ahkiwha el Bibite ! Naz est encore sur fa? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Déjà NAZO elle n'est plus sous NAZO depuis presque un ans ! et toi maintenant que je regarde bien tu est rentrer bien à l'aise pour une nouvelle :crazy: Aya ahkiwha el Bibite ! Je ne connais pas Nazo et je n'ai jamais parlé d'elle. Quant à moi, je suis bel et bien nouvelle (d'il y a quelques mois!). J'ai même été officiellement blanchie par Admino! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ChouChou...... comme l'ancien avatar d'Adminouch:huh: Smiley....... comme Samir78:huh: Aladine....... comme l'hadj lakhdar (moul el3imara ) :huh: Ladoz ...... comme l'avatar de Kayboradzapper :huh: Sahraoui...... comme DeD Anonimos...... comme specteur tahar :huh: fouad inh....... comme l'ancien avatar de vympel CeriseCerise....... comme l'ancien avatar de Louva :huh: Thouraya...... comme l'avatar de Chacalette :huh: Chacalette..... comme son ancien avatar Ryhame........ comme l'avatar de Drucilla Drucila.... comme son avatar Mayadz..... comme l'avatar de Nazoo :huh: Terbhou..... comme cheba yamina :huh: la suite ... prochainement Continue TOZ tu m'intéresse :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je ne connais pas Nazo et je n'ai jamais parlé d'elle. Quant à moi, je suis bel et bien nouvelle (d'il y a quelques mois!). J'ai même été officiellement blanchie par Admino! :D Alors tu est surement Adminette ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Naz est encore sur fa? detective ;) detective :detective::detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Alors tu est surement Adminette ;) Ça je ne te dis pas, ça reste entre Admino et moi! :p ;) En plus je lui ai envoyé un mp pour la première fois il y a 10 jours pour lui demander un renseignement sur des questions de visa et depuis il a disparu de la circulation :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 detective ;) detective :detective::detective::detective: Hummmmm :ermm: El7assoul si t en contact avec elle... Gros bsx de la part de PL ;) stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts