Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Evidemment! :04: Ma maman, c'est la plus belle au monde :o dommage elle est marier avec ton pere sinon je t aurais demander ca main :mdr::p (ji rigole ) allah yebarek pour ta maman :40: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 @ Maya et Missy : merci les filles, mais c'est Rihame qui a raison, c'est ma mère qui vole la vedette sur la photo! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 T8ebli allahi barek thouraya :p heureusement qu'on est au ramadan et les démons sont enchaînés,sinon nrouhou fiha ga3:04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 dommage elle est marier avec ton pere sinon je t aurais demander ca main :mdr::p (ji rigole ) allah yebarek pour ta maman :40: Ibarek fik. En plus mon papa, c'est un chaoui, ils ne rigolent pas avec ça, attention! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ibarek fik. En plus mon papa, c'est un chaoui, ils ne rigolent pas avec ça, attention! :p ohhh sarah ma dis que chaoui on la tète dur :mdr::D alors je prend pas le risque !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je vous présente rihame :D Et je vous dit adieu aussi parce que je vais sûrement mourir demain ! rihame :in_love: bye bye mémé c etait un plaisir de faire ta connaisse :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je vous présente rihame :D Et je vous dit adieu aussi parce que je vais sûrement mourir demain ! Ch7al elle te ressemble :eek: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je vous présente rihame :D Et je vous dit adieu aussi parce que je vais sûrement mourir demain ! AH Rihaaaaam touchvihth t'as un petit air de zohra la chanteuse kabyle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 heureusement qu'on est au ramadan et les démons sont enchaînés,sinon nrouhou fiha ga3:04: :D:D:D hmd y'a rebbi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je vous présente rihame :D Et je vous dit adieu aussi parce que je vais sûrement mourir demain ! Mais elle est mechante :mad: Ca t'a fait mal pour les 100kg:shifty:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 @ Thouraya : allah yberek, j'ai vu la photo du bébé et pas l'autre :huh: hnaaaaaani moul echech, n'habou... n'habou... boukechech Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 AH Rihaaaaam touchvihth t'as un petit air de zohra la chanteuse kabyle:o De notre temps on pouvait pas toucher nos sourcils :o d'ailleurs la première fois que je l'ai fait c'est à mon mariage bouhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je vous présente rihame :D Et je vous dit adieu aussi parce que je vais sûrement mourir demain ! :mdr: Crapule, Missy! La la, elle est très jolie sur la photo, Allah ibarek. C'est juste la coupe de l'époque qui ne la met pas en valeur comme elle devrait l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 J'ai peur de te faire peur ;) mais attend juste pour toi je me montre sur mon avatar dit-moi stp merci d'abord :D ah ok merci d'abord j'espere que tu te sois pas encore montré :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 De notre temps on pouvait pas toucher nos sourcils :o d'ailleurs la première fois que je l'ai fait c'est à mon mariage bouhhhhh c'est le cas meme maintenant dans ma famille :D d'ailleurs je les ai jamais épilé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je me demande comment les faiste m'imagine :33: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je me demande comment les faiste m'imagine :33: touil,casquita à l'envers, couleur noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 C'est pareil :04: moi ça me soulage , une corvé de moins :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je me demande comment les faiste m'imagine :33: jeune et cheveux lisse , je t'ai deja vu , mais je me souviens pas trés bien de ta tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 jeune et cheveux lisse , je t'ai deja vu , mais je me souviens pas trés bien de ta tete :D ouii j avais poster cette tof de moi trs jeune :D moi aussi je t vu il ya quelque temps t avais ta tof en avatar hien :rolleyes: touil,casquita à l'envers, couleur noir et blanc :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ouii j avais poster cette tof de moi trs jeune :D moi aussi je t vu il ya quelque temps t avais ta tof en avatar hien :rolleyes: :mdr::mdr: Oui mais j'avais 5 an de moins que maintenant sur cette photo là , et dans ces 5 ans là crois moi que j'ai changé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Oui mais j'avais 5 an de moins que maintenant sur cette photo là , et dans ces 5 ans là crois moi que j'ai changé :D avec un bon Logiciel en peut faire des merveilles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Oui mais j'avais 5 an de moins que maintenant sur cette photo là , et dans ces 5 ans là crois moi que j'ai changé :D avatar trempeur alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 avec un bon Logiciel en peut faire des merveilles :p je suis déjà une merveille pas besoin de logiciel :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je suis déjà une merveille pas besoin de logiciel :p Montre nous Kiwit! Je me souviens de ton avatar, tu étais très jolie et je suis sûre que tu l'es encore plus maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts