Jump to content

comment on vous imagine

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais faut bien choisir entre le chat et le chien ..mais les deux tiront bien :p

ou plutot les f***** en l'air ..asstaghfirou allah

non mais tu crois que c'est une star:phone2:...si elle ressemblait a ça elle aurait eu un serie usa rien que pour elle ...moaaaaa la star

je peux etre la incognito, je me prepare pour mon prochain role :mad:

oui, cheveux et fesses en l air :mdr:

Mdr. Prenpa boulahia. :D

t'as vu ça??je m'en remet pas encore:mad:!!!boulahya:mad:,ya wili ya wili!!!!!!

ps--j'ai pas assez fréquenté les toupics cuisine et broderie,m'en vais réparer ça toudesouite!!!!:phone2:

prenpa :mdr:

prenpa, je l imagine en petit bout de bonne femme, qui bouge tout le temps

et plutot brune que claire, avec une voix forte

:mdr::mdr:t'as presque tout faux!suis pas brune mais selon les critères algerien ,pas suédois bien sur!suis pas petite,toujours selon les critères algeriens,pour la voix je ne sais pas,je peux me montrer tres douce tu sais...cheveux?chatain clair,bon assez dit pour aujourd'hui,je tiens à mon anonymat,vu tout ce que je balance à longueur de journée:04:.

:mdr::mdr:t'as presque tout faux!suis pas brune mais selon les critères algerien ,pas suédois bien sur!suis pas petite,toujours selon les critères algeriens,pour la voix je ne sais pas,je peux me montrer tres douce tu sais...cheveux?chatain clair,bon assez dit pour aujourd'hui,je tiens à mon anonymat,vu tout ce que je balance à longueur de journée:04:.

tu dis ca pour brouiller les pistes :mad:

et en mp, tu ne preferes pas non plus?

je commence à connaitre un peu tout le monde, merci ness, j'ai rattrapé au moins 5 ans de forum en même pas 24 heures....

Miss Angel je me demande si je vais pas te piquer ton avatar,qu'on me prenne plus pour un boulahya!:p

Guest Miss angel
Miss Angel je me demande si je vais pas te piquer ton avatar,qu'on me prenne plus pour un boulahya!:p

je t'en prie, prenpa, prends le, mais attention , le masque cache les sourcils.... hihi

pour quoi faire en mp?suis pas fichu de poster une photo,je pensais être la seule mais même Thouraya ne sait pas le faire:D

parce que j ai envie de te voir, tiens :mad:

vous etes des feignasses, c est tout, y a une procedure tres simple a suivre

parce que j ai envie de te voir, tiens :mad:

vous etes des feignasses, c est tout, y a une procedure tres simple a suivre

Mdrr je sais pas le faire non plus....souviens toi je devais t'envoyer la photo de mon pneu:confused:

Prenpa boulahya !!bigmdr

Mdrr je sais pas le faire non plus....souviens toi je devais t'envoyer la photo de mon pneu:confused:

Prenpa boulahya !!bigmdr

toi au moins tu risques rien!t'as vu le foutage de gueule?!:mad:ça y est wallah vous ne verrez plus dans les rubriques pour mecs ,juste celles de comment préparer les makrouts ou comment avoir une belle chevelure soyeuse.

ps-je me demande si c'est pas ma grève de couscous qui m'a pas valu ce coup tordu des conspirationnistes :phone2:du forum....

Moi je reçois rarement des mp et je n'ai vu personne sur FA, qui veut me faire plaisir ? :(

tiens dailleurs smilus sa mfait penser que je ne t"ai jamais vu ... ni ici ni ailleurs :D

Mais je sens que tu es plutot un mec hyper charmant :o

je l'ai vu quand il etait petit ,il ressemblait au petit mechant du quartier :D

tout ce que j'aime .... les bads boys !!!!!:thumbup::D

Toi tu dois ressembler a une fille plutot mignonne qui vie la vie sans emmer.der personne

toi au moins tu risques rien!t'as vu le foutage de gueule?!:mad:ça y est wallah vous ne verrez plus dans les rubriques pour mecs ,juste celles de comment préparer les makrouts ou comment avoir une belle chevelure soyeuse.

ps-je me demande si c'est pas ma grève de couscous qui m'a pas valu ce coup tordu des conspirationnistes :phone2:du forum....

j ai jamais pense que t etais un homme, par contre, mere de famille, il m a fallu un temps pour percuter :mdr:

maintenant, ca va

bah tu nous l avais montre, non? un jaune?

Toi tu es plutôt une rousse coiffé avec un chignon "a la va vite" , une clope a la main , et sur l'autre le V du peace en l'air .. une hippie cool quoi :D

Toi tu es plutôt une rousse coiffé avec un chignon "a la va vite" , une clope a la main , et sur l'autre le V du peace en l'air .. une hippie cool quoi :D

:mdr: je dois ecrire comme une rousse :p

je te vois comme kiwit, je vous verrai bien comme 2 bonnes copines, qui se ressemblent physiquement et niveau look