moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Montre nous ta photo pour voir un peu :o je t enverrai en mp si c est un echange :p mais, la, je ss pas sur mon pc Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 mais faut bien choisir entre le chat et le chien ..mais les deux tiront bien :p ou plutot les f***** en l'air ..asstaghfirou allah non mais tu crois que c'est une star:phone2:...si elle ressemblait a ça elle aurait eu un serie usa rien que pour elle ...moaaaaa la star je peux etre la incognito, je me prepare pour mon prochain role :mad: oui, cheveux et fesses en l air :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Mdr. Prenpa boulahia. :D t'as vu ça??je m'en remet pas encore:mad:!!!boulahya:mad:,ya wili ya wili!!!!!! ps--j'ai pas assez fréquenté les toupics cuisine et broderie,m'en vais réparer ça toudesouite!!!!:phone2: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 prenpa :mdr: prenpa, je l imagine en petit bout de bonne femme, qui bouge tout le temps et plutot brune que claire, avec une voix forte :mdr::mdr:t'as presque tout faux!suis pas brune mais selon les critères algerien ,pas suédois bien sur!suis pas petite,toujours selon les critères algeriens,pour la voix je ne sais pas,je peux me montrer tres douce tu sais...cheveux?chatain clair,bon assez dit pour aujourd'hui,je tiens à mon anonymat,vu tout ce que je balance à longueur de journée:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je commence à connaitre un peu tout le monde, merci ness, j'ai rattrapé au moins 5 ans de forum en même pas 24 heures.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr:t'as presque tout faux!suis pas brune mais selon les critères algerien ,pas suédois bien sur!suis pas petite,toujours selon les critères algeriens,pour la voix je ne sais pas,je peux me montrer tres douce tu sais...cheveux?chatain clair,bon assez dit pour aujourd'hui,je tiens à mon anonymat,vu tout ce que je balance à longueur de journée:04:. tu dis ca pour brouiller les pistes :mad: et en mp, tu ne preferes pas non plus? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je commence à connaitre un peu tout le monde, merci ness, j'ai rattrapé au moins 5 ans de forum en même pas 24 heures.... Miss Angel je me demande si je vais pas te piquer ton avatar,qu'on me prenne plus pour un boulahya!:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tu dis ca pour brouiller les pistes :mad: et en mp, tu ne preferes pas non plus? pour quoi faire en mp?suis pas fichu de poster une photo,je pensais être la seule mais même Thouraya ne sait pas le faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Miss Angel je me demande si je vais pas te piquer ton avatar,qu'on me prenne plus pour un boulahya!:p je t'en prie, prenpa, prends le, mais attention , le masque cache les sourcils.... hihi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 pour quoi faire en mp?suis pas fichu de poster une photo,je pensais être la seule mais même Thouraya ne sait pas le faire:D parce que j ai envie de te voir, tiens :mad: vous etes des feignasses, c est tout, y a une procedure tres simple a suivre Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 parce que j ai envie de te voir, tiens :mad: vous etes des feignasses, c est tout, y a une procedure tres simple a suivre Mdrr je sais pas le faire non plus....souviens toi je devais t'envoyer la photo de mon pneu:confused: Prenpa boulahya !!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi je reçois rarement des mp et je n'ai vu personne sur FA, qui veut me faire plaisir ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Mdrr je sais pas le faire non plus....souviens toi je devais t'envoyer la photo de mon pneu:confused: Prenpa boulahya !!bigmdr toi au moins tu risques rien!t'as vu le foutage de gueule?!:mad:ça y est wallah vous ne verrez plus dans les rubriques pour mecs ,juste celles de comment préparer les makrouts ou comment avoir une belle chevelure soyeuse. ps-je me demande si c'est pas ma grève de couscous qui m'a pas valu ce coup tordu des conspirationnistes :phone2:du forum.... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi je reçois rarement des mp et je n'ai vu personne sur FA, qui veut me faire plaisir ? tiens dailleurs smilus sa mfait penser que je ne t"ai jamais vu ... ni ici ni ailleurs :D Mais je sens que tu es plutot un mec hyper charmant :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tiens dailleurs smilus sa mfait penser que je ne t"ai jamais vu ... ni ici ni ailleurs :D Mais je sens que tu es plutot un mec hyper charmant :o je l'ai vu quand il etait petit ,il ressemblait au petit mechant du quartier :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Mdrr je sais pas le faire non plus....souviens toi je devais t'envoyer la photo de mon pneu:confused: Prenpa boulahya !!bigmdr bah tu nous l avais montre, non? un jaune? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je l'ai vu quand il etait petit ,il ressemblait au petit mechant du quartier :D tout ce que j'aime .... les bads boys !!!!!:thumbup::D Toi tu dois ressembler a une fille plutot mignonne qui vie la vie sans emmer.der personne Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 toi au moins tu risques rien!t'as vu le foutage de gueule?!:mad:ça y est wallah vous ne verrez plus dans les rubriques pour mecs ,juste celles de comment préparer les makrouts ou comment avoir une belle chevelure soyeuse. ps-je me demande si c'est pas ma grève de couscous qui m'a pas valu ce coup tordu des conspirationnistes :phone2:du forum.... j ai jamais pense que t etais un homme, par contre, mere de famille, il m a fallu un temps pour percuter :mdr: maintenant, ca va Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bah tu nous l avais montre, non? un jaune? Toi tu es plutôt une rousse coiffé avec un chignon "a la va vite" , une clope a la main , et sur l'autre le V du peace en l'air .. une hippie cool quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tout ce que j'aime .... les bads boys !!!!!:thumbup::D Toi tu dois ressembler a une fille plutot mignonne qui vie la vie sans emmer.der personne Oh oui t'as tout juste :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi je reçois rarement des mp et je n'ai vu personne sur FA, qui veut me faire plaisir ? Sans surprise, je t'imagine comme Hassan el Shaféi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Toi tu es plutôt une rousse coiffé avec un chignon "a la va vite" , une clope a la main , et sur l'autre le V du peace en l'air .. une hippie cool quoi :D :mdr: je dois ecrire comme une rousse :p je te vois comme kiwit, je vous verrai bien comme 2 bonnes copines, qui se ressemblent physiquement et niveau look Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bah tu nous l avais montre, non? un jaune? Non puisque je sais pas faire mais j'ai bien du le décrire:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Oh oui t'as tout juste :o oui je sais je suis une princesse ...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Non puisque je sais pas faire mais j'ai bien du le décrire:p Ça me rassure de voir que toi et Prenpa vous ne savez pas non plus! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts