Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 kiwit, je t imagine claire, chatain, peau blanche oui c moi :o sauf que kiwit c une sorciere et moi une princesse Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ça me rassure de voir que toi et Prenpa vous ne savez pas non plus! :p Je crois l'avoir fait(on m'avait montré) mais je me souviens plus.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je l'ai vu quand il etait petit ,il ressemblait au petit mechant du quartier :D Je suis toujours petit :o @Yosra tout ce que j'aime .... les bads boys !!!!! Toi tu dois ressembler a une fille plutot mignonne qui vie la vie sans emmer.der personne Kiwit hallucine, elle m'a jamais vu et je suis toujours petit :p Un de ces jours Yosra. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je suis toujours petit :o Kiwit hallucine, elle m'a jamais vu et je suis toujours petit :p Tiens ! Me voici. ah oui effectivement tu es tellement petit que je te ne vois pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je suis toujours petit :o Kiwit hallucine, elle m'a jamais vu et je suis toujours petit :p Tiens ! Me voici. j'hallucine pas :mad: t'as deja mis une photo ou tu devais avoir 7- 8 ans :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Non puisque je sais pas faire mais j'ai bien du le décrire:p :mdr: je l ai imagine aussi :mdr: je veux bien decrire comment je fais mais faudra qu il soit fixe comme le topic video Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 oui c moi :o sauf que kiwit c une sorciere et moi une princesse oui, voila, exactement ce que j imaginais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ça me rassure de voir que toi et Prenpa vous ne savez pas non plus! :p je sais pas pourquoi mais moi, ca me rassurerait pas :mdr: je me suis bien pris la tete avec ca au debut, j avais pose plusieurs fois la question sur le topic video mais j ai jamais du avoir de reponse Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moa : je te connais :p Yosra : toi j'teconnais par coeur Kiwit : aussiii :thumbup::thumbup: mes defauts comme mes qualités :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 oui, voila, exactement ce que j imaginais :mdr: tu es très perspicace pour une rousse:thumbup: :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Smiley : brun , peau mate , yeux marrons , taille moyenne , la 30taine . Jonquille : blonde , svelte , trait fin , style un peu bohème aventurière Chuuuut ...Ils vont tous vouloir m'épouser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moa : je te connais :p Yosra : toi j'teconnais par coeur Kiwit : aussiii et toi, je t ai carrement vue grandir :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j'hallucine pas :mad: t'as deja mis une photo ou tu devais avoir 7- 8 ans :D Ah oui c'est vrai, je l'adore cette photo d'enfance. @Missy Ou est ce que tu as vu ma taille toi ? :rolleyes: Ca fait combien déjà une taille moyenne ? :D Yousra ! c'est toi sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Chuuuut ...Ils vont tous vouloir m'épouser:mdr: Oui, je te vois un peu comme la description de Missy aussi. @ Moa: je t'ai déjà vue, pas besoin de t'imaginer. Mais là, je crois que de l'avis général, tu devrais penser à te teindre en rousse. Ca ne sert plus à rien de lutter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Yosra moi je l'imagine comme je la connais :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr: Ladoz ferait un excellent prétendant Le pauvre tu veux sa fin?? il ne s'en sortirait pas avec moi,nhablou!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Yosra moi je l'imagine comme je la connais :p rohhhhhhhhh sa m'apprendre a mettre des photos de moi sous tout les profils Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 rohhhhhhhhh sa m'apprendre a mettre des photos de moi sous tout les profils :mdr::mdr::mdr: Ta vrmt manquer au fofo toi :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je sais pas pourquoi mais moi, ca me rassurerait pas :mdr: je me suis bien pris la tete avec ca au debut, j avais pose plusieurs fois la question sur le topic video mais j ai jamais du avoir de reponse non,mais dis donc:mad:?!qu'est-ce que t'insinues par là?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :o:mdr::mdr::mdr: Ta vrmt manquer au fofo toi :o sa vaaaaaaaaa bzzzzzzzz bzzzzzzzzzz ???? toi aussi tu m'as manqué mais jai des news de toi grace a mes contacts:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :o sa vaaaaaaaaa bzzzzzzzz bzzzzzzzzzz ???? toi aussi tu m'as manqué mais jai des news de toi grace a mes contacts:04: Mdrrrr sa va hmd :o Yakhaaaa :confused: c qui t contacts?:confused: chui espionnée ou ma3labalich :mad: Quoique moi aussi j'avais un peu des news grâce a mes contacts :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j ai jamais pense que t etais un homme, par contre, mere de famille, il m a fallu un temps pour percuter :mdr: maintenant, ca va pourtant c'est ce que j'ai fais le plus (et pitête le mieux) dans ma vie,tu serais surprise de voir le résultat:o!!!mais bon j'ai ma théorie là dessus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 pourtant c'est ce que j'ai fais le plus (et pitête le mieux) dans ma vie,tu serais surprise de voir le résultat:o!!!mais bon j'ai ma théorie là dessus:p Moi j'avoue que avec ton avatar d'avant je timagines être une jeunette, style bohème.... G t loin de la verity :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Mdrrrr sa va hmd :o Yakhaaaa :confused: c qui t contacts?:confused: chui espionnée ou ma3labalich :mad: Quoique moi aussi j'avais un peu des news grâce a mes contacts :D Tu n'a pas remarqué qu'on te suit c tps ci ?:o :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Dans ma boule de cristal :D 1m75 :D Non. Je fais 1m83. Ta boule de cristal metetelha el pila :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts