HILAR 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Alors là je suis vraiment en colère Ibn hazm et un peu moi sommes à l'origine du topic en a discuté hier Je ne voulais pas me connecter car sinon j'aurais rien à manger ce soir je dois aller faire les courses Hram 3likoum Ya chachra ! j'ai raté toutes les photos je suis vraiment triste et ce n'est vraiment pas juste 21 pages !!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je ne dirai "houhou yechkour rouhou"que si je vois...je suis comme St-thomas , sceptique ...:D Je ne peux pas exausser ton voeux,j'ai pas de messagerie mais j'ai juste un defaut je rigole Leparisien...je rigole...:lol: défauts, qualités, nous en avons tous... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 J'ai voulu rester anonyme,mais puisque tu me pousses à me decrire meykoune ghir khatrek Mais bon je vais pas étaler tout La taille El Zine El corp la3kala . . . . :mdr::mdr::mdr: ALLAH iba9i estèr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 mais nn pas ça :mdr: c ta conclusion qui me fait rire :mdr: salam leparisien Je t'imagine Twila, kechrouda, et tu aimes prendre des photos sur ton lit, un coussin entre les bras :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 leparisien pense que les filles belles en Algérie, on ne peut les croiser qu'à l'aéroport. t'es maintenant à l'aéroport maya? :D Coucou Sababa, saha ramdanèk:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ezine we charme comme option:mdr: les Algériennes n'aiment pas les hommes chabine, le charme leur suffit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 hanana naaaay naaaay n'mout a3la ezzine w'la taille ya bouya talbouni ana meskine w'zawali hanana naaay naaay n'mout a3la ezzine w'la taille Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Coucou Sababa, saha ramdanèk:o ysselmek, tfouwti ramdanek b'essaha inshallah Sabi :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 hanana naaaay naaaay n'mout a3la ezzine w'la taille ya bouya talbouni ana meskine w'zawali hanana naaay naaay n'mout a3la ezzine w'la taille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Alors là je suis vraiment en colère Ibn hazm et un peu moi sommes à l'origine du topic en a discuté hier Je ne voulais pas me connecter car sinon j'aurais rien à manger ce soir je dois aller faire les courses Hram 3likoum Ya chachra ! j'ai raté toutes les photos je suis vraiment triste et ce n'est vraiment pas juste 21 pages !!!! ça t'apprendras à être là au bon moment Hilar...:D :mdr: toi, je t'imagine brun , des cheveux bouclés et la taille moyenne... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et moi je ressemble a une asiatique ;) Une Kabyle Asiatique c'est tentant:D Khlas Tu es dis à A3mi da moh que le parisien,apres l'aid va se pointer chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j'aime pôôôô les navets...:mad: :mdr: te reste plus qu'a magini :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 hanana naaaay naaaay n'mout a3la ezzine w'la taille ya bouya talbouni ana meskine w'zawali hanana naaay naaay n'mout a3la ezzine w'la taille jamais sma3t biha had lghonia. ta3ek? :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 leparisien pense que les filles belles en Algérie, on ne peut les croiser qu'à l'aéroport. t'es maintenant à l'aéroport maya? :D laparisien aime les asiatiques ;) si c le cas contraire j'irai mnt a l'Aéroport :confused: pour ne pas rater azine et le charme comme option :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Tu t'es décris comme étant il y a une année je crois Grand , musclé , brun , drôle , charmant et de beaux yeux ! :D Je vous assure Que je suis d'une nature cash capable meme d'etaler mes defauts Sinon pour mes yeux,je suis un peu fatigué,ramadan oblige:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 jamais sma3t biha had lghonia. ta3ek? :D Non c'est une reprise :D nntTbCqmTI0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je veux une preuve ! :mad: Je l'ai deja dit Pas de messagerie J'ai beau demander le moderateur wallou,il veut pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Azul assimoh ! Wech kech match ? :D Azul awrigha Fiha match lyoum bessah ghi bechouia, sixte avant el maghreb. Les joints de culasses bdaw yenhargou :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Alors là je suis vraiment en colère Ibn hazm et un peu moi sommes à l'origine du topic en a discuté hier Je ne voulais pas me connecter car sinon j'aurais rien à manger ce soir je dois aller faire les courses Hram 3likoum Ya chachra ! j'ai raté toutes les photos je suis vraiment triste et ce n'est vraiment pas juste 21 pages !!!! bien fait:D pourtant je t'avais tendu la perche:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 les Algériennes n'aiment pas les hommes chabine, le charme leur suffit :D Ahadri a3la rouhek Les autres Algeriennes aiment l ensemble il y a un proverbe qui dit: ki eyrouh el zine,yebka le charme:D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 prenpa comment je vois prenpa: une belle fille svelte,taille moyenne, contenu, sans chichi, simple quoi. sa peau est lisse:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je vais demander a adminouche :D Ah bon? Meme l'ouverture d'une boite de messsagerie lazem el ma3rifa?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ahadri a3la rouhek Les autres Algeriennes aiment l ensemble il y a un proverbe qui dit: ki eyrouh el zine,yebka le charme:D zine ma yabni dar :04: mais le charme yhadam adar :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 comment je vois prenpa: une belle fille svelte,taille moyenne, contenu, sans chichi, simple quoi. sa peau est lisse:p Je prend acte!:et vais le claironner toutesouite dans le forum:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Vous n'avez pas besoin d'un arrière droit :D elli y'fout m'3a l'aile yakoul high kick fessennines? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts