Guest Soizik Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c'est tout moi, un mec normal. tiens dans la description on dirait HOLLANDE:mdr::mdr::mdr: et moi, pourquoi tu te moques ?...moi qui t'imaginais comme Cary Grant ...maintenant je t'imagine comme Sim ... voilà ce que tu as gagné ... :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :o plutôt élancée en effet :D ça donne ça en ce moment :mdr: c'est magnifiques des courbes généreuses..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Non, ça va a peu près! :D C'est que je trouve les moustachus plus marrants que les avatars féminins! :p non non thouraya :04: c une belle parade contre ls dragueur impulsive :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c'est magnifiques des courbes généreuses..... Euh pas du tout, juste le ventre qui s'est arrondi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Euh pas du tout, juste le ventre qui s'est arrondi :confused: c'est encore plus joli, au moins tu n'auras pas à en perdre trop après......cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 hé oui....;) c ce james ton préféré :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c ce james ton préféré :04: c'est qui ? ... j'ai déjà vu en avatar Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 et moi, pourquoi tu te moques ?...moi qui t'imaginais comme Cary Grant ...maintenant je t'imagine comme Sim ... voilà ce que tu as gagné ... :04::04::04: tu veux que je me venge, tiens! moi je t'imagine comme audrey hepburn c'est vrai:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c'est qui ? ... j'ai déjà vu en avatar c'est Daniel Craig....avatar de ange de feux, je crois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tu veux que je me venge, tiens! moi je t'imagine comme audrey hepburn c'est vrai:p tu m'imagines morte quoi ...:04::04: non mais je ne lui ressemble pas ... plutôt l'inverse ... elle était fine et brune ... moi je suis genre walkyrie avec tignasse rousse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c ce james ton préféré :04: ouiiii Vympel , comment as tu deviné......?? même si je suis au bout de son viseur , ça m'est égal de mourir sous ses balles...... il est trop.....trop.....bon acteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ouiiii Vympel , comment as tu deviné......?? même si je suis au bout de son viseur , ça m'est égal de mourir sous ses balles...... il est trop.....trop.....bon acteur si je le dis le charme sera rompu :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 si je le dis le charme sera rompu :shifty: tu le connais c'est ça, et il t'a parlé de moi, n'est-ce pas ?......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tu le connais c'est ça, et il t'a parlé de moi, n'est-ce pas ?......:D je pense que ta toute t chance avec lui :04: bravoooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 après ftour , je lui envoie un texto....et je twitte, merci Vymple Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 tu m'imagines morte quoi ...:04::04: non mais je ne lui ressemble pas ... plutôt l'inverse ... elle était fine et brune ... moi je suis genre walkyrie avec tignasse rousse celle qu'on entend qu'elle dans le quartier. ton mari doit être en sécurité avec toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Re à tous, coucou Drucilla On friiiiday on friiiiiday time to partyyyyy time to partyyyyy Le me see you swing and swayyyyyy Fridaaay payday, hooooooh hèèèèèèy C'est la faute à Séphia et à son Craig :o Saha f'torkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 après ftour , je lui envoie un texto....et je twitte, merci Vymple tu peut le faire maintenant lui il jeune pas tkt pas ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Re à tous, coucou Drucilla On friiiiday on friiiiiday time to partyyyyy time to partyyyyy Le me see you swing and swayyyyyy Fridaaay payday, hooooooh hèèèèèèy C'est la faute à Séphia et à son Craig :o Saha f'torkoum mon craig? mon craig ? si seulement c'était vrai...:p :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 celle qu'on entend qu'elle dans le quartier. ton mari doit être en sécurité avec toi:mdr: oui je le protège...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tu peut le faire maintenant lui il jeune pas tkt pas ! oui mais j'ai peur de lui dire ; I love you so much James :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Re à tous, coucou Drucilla On friiiiday on friiiiiday time to partyyyyy time to partyyyyy Le me see you swing and swayyyyyy Fridaaay payday, hooooooh hèèèèèèy C'est la faute à Séphia et à son Craig :o Saha f'torkoum bonsoir Jag...effet ramadan ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 oui mais j'ai peur de lui dire ; I love you so much James :throb: précise stp james bond :mad: il ya un autre james connu ici hum hum :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 précise stp james bond :mad: il ya un autre james connu ici hum hum :cool: ah je ne savais pas, hihi oui Bond, James Bond Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ah je ne savais pas, hihi oui Bond, James Bond c bien ca !! je t aide beaucoup sur fa la facture va être salée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts