Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Salam salam :D personne ne c montrer? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Salam salam :D personne ne c montrer? Salam ! Nan, tu fais irruption comme miissy toi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 salam maya ca va ! Bon okey je me lance........... miss angel .... tu peux..... nan rien, j'y arrive pas :mdr: grrr un peut de courage en dirais que tu la drague la :mdr::mdr: agent 007 a ce que tu peut montrer ta tof a sarah la folle en prive :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Salam ! Nan, tu fais irruption comme miissy toi :mdr: :D Awt moi jvien de me riviller ci pas de ma faute :mad::D Continuez continuez faites comme si g t pas la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 grrr un peut de courage en dirais que tu la drague la :mdr::mdr: miss ange a ce que tu peut montrer ta tof a sarah la folle en prive :smoke: C'est ce que je voulais donner comme impression. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 grrr un peut de courage en dirais que tu la drague la :mdr::mdr: agent 007 a ce que tu peut montrer ta tof a sarah la folle en prive :smoke: Sa va hmd :o et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Awt moi jvien de me riviller ci pas de ma faute :mad::D Continuez continuez faites comme si g t pas la :o sa7a noum ya maya:D nan cé bon reste, fais toi remarquer ;) :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Mister VYmpel et Miss Sarah, je vais paraitre arrogante, et mal polie et tout et tout, mais je préfère être une anonyme perdue dans la foule du Fa.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Miss angel: de grande taille (dans les 1m70), mate de peau, mince, cheveux foncés... Voilaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 On est pas loin de la description de Mayadz.....bingo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 On est pas loin de la description de Mayadz.....bingo Sérieux?!:eek: je m'étonne moi même :D Tres bigossa alors miss angel :o Jspr avoir un jour l'honneur de voir ta photo pk pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 c'est rien miss angel ;) ah ok, elle imagine super bien les gens :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 salut Séphia j'avais les lunettes rondes aussi , les breloques aux pieds aux poignets, cou,foulards dans les cheveux, déjà les boucles d'oreilles et les cheveux longs dans tous les sens , mi long pour maintenant , mais quand mes enfants étaient petits c'était cheveux courts ... tu les as court toi maintenant de ce que j'ai lu ? c'est sûr c'est rapide à l'entretien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Mister VYmpel et Miss Sarah, je vais paraitre arrogante, et mal polie et tout et tout, mais je préfère être une anonyme perdue dans la foule du Fa.... un pur agent 007 :cool: je demandais pas pour moi c était pour sarah !!! :confused: est j ai bien préciser en priver ! je respecte Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 salut Séphia j'avais les lunettes rondes aussi , les breloques aux pieds aux poignets, cou,foulards dans les cheveux, déjà les boucles d'oreilles et les cheveux longs dans tous les sens , mi long pour maintenant , mais quand mes enfants étaient petits c'était cheveux courts ... tu les as court toi maintenant de ce que j'ai lu ? c'est sûr c'est rapide à l'entretien coucou Ana, nous sommes sans doute de la même génération toi et moi... j'avais aussi la même dégaine que tu décris...:lol: j'ai coupé mes cheveux que j'avais fort longs, ( il m'arrivait de m’asseoir dessus si je n'y prenais garde) quand je suis devenu Assistante dentaire... trop de soins, trop de temps pour les discipliner et mon chéquier et la coiffeuse ne me disaient pas merci quand il me fallait une couleur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Vympel ,je crois que je prend trop au sérieux les ordres de sa Majesté la Reine, un agent secret doit reste icognito....coute que coute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Vympel ,je crois que je prend trop au sérieux les ordres de sa Majesté la Reine, un agent secret doit reste icognito....coute que coute... sinon il pers ça couverture :p :cool: c bien de suivre les ordres de ta Reine !!!:mdr: bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 sinon il pers ça couverture :p :cool: c bien de suivre les ordres de ta Reine !!!:mdr: bonne chance ;) Vympel je t'imagine blond avec des boucles et une barbe...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Vympel je t'imagine blond avec des boucles et une barbe...:04: Ohoooop sa c pas mal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Je l'ai vu Vympel! bogoss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 il n'est pas blond?...et toi smiley, t'es comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Vympel je t'imagine blond avec des boucles et une barbe...:04: :mdr::mdr: en dirais un homo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr::mdr: en dirais un homo !! :eek:mon mari était comme ça jeune... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Je l'ai vu Vympel! bogoss. merciiii cousin j esper que j aurais la chance de te voir aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 il n'est pas blond?...et toi smiley, t'es comment? Je suis brun grand de taille, avec des cheveux secs et châtains. Je fais 74 Kilos. Mes yeux sur mon profile. Vympel ! Désolé je ne pourrais pas, mon job ne me le permet pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts