Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ah non! moi je ne fais parti d'aucun clan!!:lol: Moi non plus :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr::mdr: minerve pa ila nidplaci que por ti difiguri C'est vrai, y'a pas mieux que face2face. Le virtuel est dupant,... on donne parfois un semblant de personnalité et tu ne sais pas sur qui tomber. T'as vu ces anciennes? il ne sont pas au courant de tout ces nouveaux termes :D Toi l'expert tu peu nous apprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ah non! moi je ne fais parti d'aucun clan!!:lol: Si si, ça se voit lors vos échanges sur le forum. Vous vous parlez même au téléphone :D Et vous savez tout a propos de tout le monde. Heureusement que je n'ai pas de contact sur le forum pour divulguer mes infos. PS: Je peux me tromper, ce n'est qu'un perception Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Toi l'expert tu peu nous apprendre [/color][/i][/b] :confused: Cam 2 cam = Camera to camera. 2= To en Anglais veut dire "à" ou "pour" Donc le tout donnerait la rencontre en webcam. Un chat webcam. Tout comme au téléphones 3g. quand tu effectue un appel vidéo. Capito? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Moi je préfère face to face :D c'est beaucoup mieux pour les high kicks C'est tes yeux missy ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Cam 2 cam = Camera to camera. 2= To en Anglais veut dire "à" ou "pour" Donc le tout donnerait la rencontre en webcam. Un chat webcam. Tout comme au téléphones 3g. quand tu effectue un appel vidéo. Capito? Ahhhhhhh ok merci sans toi j'apprend rien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 J'ai raison ou pas? J'aime pas trop le virtuel :D Ne me dis pas que c'est lui .... Stp Hein Drucilla? Qui c'est? Je le savais vous êtes tout un clan entre vous :D non non, pas de clan... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Si si, ça se voit lors vos échanges sur le forum. Vous vous parlez même au téléphone :D Et vous savez tout a propos de tout le monde. Heureusement que je n'ai pas de contact sur le forum pour divulguer mes infos. PS: Je peux me tromper, ce n'est qu'un perception au bout de quelques années tu penses bien qu'on finit pas tisser des liens...mais je ne connais personne au point de le recevoir chez moi...pas encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr::mdr: minerve pa ila nidplaci que por ti difiguri C'est vrai, y'a pas mieux que face2face. Le virtuel est dupant,... on donne parfois un semblant de personnalité et tu ne sais pas sur qui tomber. T'as vu ces anciennes? il ne sont pas au courant de tout ces nouveaux termes :D si, on connait... tu crois quoi toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Oui ma lyzounette Très jolies yeux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Si si, ça se voit lors vos échanges sur le forum. Vous vous parlez même au téléphone :D Et vous savez tout a propos de tout le monde. Heureusement que je n'ai pas de contact sur le forum pour divulguer mes infos. PS: Je peux me tromper, ce n'est qu'un perception je n'ai jamais parlé au téléphone avec Sephia... jamais Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 si, on connait... tu crois quoi toi Bah arrêtez alors de me prendre pour un exhibitionniste pro :mdr: Missy! Lit la signature de Moa. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bah arrêtez alors de me prendre pour un exhibitionniste pro :mdr: Missy! Lit la signature de Moa. :o mais personne n'a dit ça ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je n'ai jamais parlé au téléphone avec Sephia... jamais Eb bah je me suis trompé cette fois ci. Mais parfois quand je vous lit, j'ai l'impression que vous vous connaissez bien. La derniére fois un topic de religion, quand j'ai argumenté que ce n'était pas juste "ce que tu avançais concernant le musulman", tu m'a ressorti une phrase genre : ... elle sait de qui je parle :mdr: .... Et pourtant tu ne visais pas quelq'un lol Je me suis dis tiens, elles font les sous-entendus, moi je comprendrais rien. Ok je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Eb bah je me suis trompé cette fois ci. Mais parfois quand je vous lit, j'ai l'impression que vous vous connaissez bien. La derniére fois un topic de religion, quand j'ai argumenté que ce n'était pas juste ce que tu avanais, tu m'a ressorti une phrase genre : elle sait de qui je parle .... Et pourtant tu ne visais pas quelq'un lol Je me suis dis tiens, elles font les sous-entendus, moi je comprendrais rien. Ok je sors:D faudrait que je revois la citation... pour te dire de qui on parlait... sais plus ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je débarque mais vu les échanges que j'ai eus: cerisecerise: avec ses remarques sur les bureaux et son ton un peu militaire, j'imagine une femme fonctionnaire, habillée en caki, jupe droite, chignon, lunettes missy: je dirais une femme raffinée, un peu mystérieuse, et qui plait aux hommes segalas: un homme branché, in, mais qui garde des séquelles culturelles: il s'octroie ce qu'il ne permet pas aux femmes moa1974: une femme avec des convictions, romantique, qui attend son prince charmant C'est pour le fun :-D et c'est pas forcément la réalité ..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 faudrait que je revois la citation... pour te dire de qui on parlait... sais plus ... Tiens, rafraichis ta mémoire. Ah bah vous vous entendez bien, et moi qui croit que vous vous invitiez même a manger ensemble. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je débarque mais vu les échanges que j'ai eus: cerisecerise: avec ses remarques sur les bureaux et son ton un peu militaire, j'imagine une femme fonctionnaire, habillée en caki, jupe droite, chignon, lunettes missy: je dirais une femme raffinée, un peu mystérieuse, et qui plait aux hommes segalas: un homme branché, in, mais qui garde des séquelles culturelles: il s'octroie ce qu'il ne permet pas aux femmes moa1974: une femme avec des convictions, romantique, qui attend son prince charmant C'est pour le fun :-D et c'est pas forcément la réalité ..... Bravoooooooooooo tu a ramené le topic à son origine :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tiens, rafraichis ta mémoire. Ah bah vous vous entendez bien, et moi qui croit que vous vous invitiez même a manger ensemble. :D on habite loin les uns des autres... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Samiraloin! moi je t'imagine ancienne :D @Drucilla! Dommage, ça serait sympa de se voir dans le réel. Saha ftour tout le monde. :D Même a toi Gérard Dépardieu qui se reconnaitra Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tiens, rafraichis ta mémoire. Ah bah vous vous entendez bien, et moi qui croit que vous vous invitiez même a manger ensemble. :D ah mais ca c etait une discussion par mp y a tres peu de temps qu on se telephone avec druci je ne crois pas que ca passe si facilement du virtuel au reel Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Samiraloin! moi je t'imagine ancienne :D @Drucilla! Dommage, ça serait sympa de se voir dans le réel. ce serait sympa en effet , sauf qu'on est dispersé dans les 4 coins du monde:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je débarque mais vu les échanges que j'ai eus: cerisecerise: avec ses remarques sur les bureaux et son ton un peu militaire, j'imagine une femme fonctionnaire, habillée en caki, jupe droite, chignon, lunettes missy: je dirais une femme raffinée, un peu mystérieuse, et qui plait aux hommes segalas: un homme branché, in, mais qui garde des séquelles culturelles: il s'octroie ce qu'il ne permet pas aux femmes moa1974: une femme avec des convictions, romantique, qui attend son prince charmant C'est pour le fun :-D et c'est pas forcément la réalité ..... samiraloin, une satouta qui n hesitera pas a me voler mon prince charmant avant meme que je ne le trouve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 moi je suis toujours belle ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ce serait sympa en effet , sauf qu'on est dispersé dans les 4 coins du monde:D séphia je te vois comme la copine plus vieille sage et rigolote sur qui on peut compter , un peu bohème , simple et naturelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts