IBN HAZM 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 je débarque mais vu les échanges que j'ai eus: cerisecerise: avec ses remarques sur les bureaux et son ton un peu militaire, j'imagine une femme fonctionnaire, habillée en caki, jupe droite, chignon, lunettes missy: je dirais une femme raffinée, un peu mystérieuse, et qui plait aux hommes segalas: un homme branché, in, mais qui garde des séquelles culturelles: il s'octroie ce qu'il ne permet pas aux femmes moa1974: une femme avec des convictions, romantique, qui attend son prince charmant C'est pour le fun :-D et c'est pas forcément la réalité ..... complètement d'accord avec toi sur cerisecerise:mdr: elle fait peur:D une autre du même trempe, c'est zouf je l'imagine avec une tignasse à l'africaine avec un bandeau. c'est le genre de fille, comme je l'imagine, qui a toujours une place dans un métro bondé.Tout le monde recule:crazy: s'il n 'y a pas de place de un resto, il y a toujours qq1 qui se barre pour lui laisser sa place. Quand zouf aime un mec, il s'exécute:crazy: La dernière histoire qu'on raconte sur elle, est que si le modérateur n'est plus là, c'est parce qu'elle l'a banni.:mdr: mais tout ça n'est qu'une imagination;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 séphia je te vois comme la copine plus vieille sage et rigolote sur qui on peut compter , un peu bohème , simple et naturelle Merci Yosra, je n'ai presque rien à retirer...;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Merci Yosra, je n'ai presque rien à retirer...;) Oui ça m'arrive de pas sortir des conneries , en tout cas Dru et toi je vous aime bien , vous respirez la sagesse et le respect:o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Ibnhazm : Jeune de 25 ans gomina dans les cheveux tenus par du gel yek , veste et costard hugo boss et lunettes police bogoss Italian style righ ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Oui ça m'arrive de pas sortir des conneries , en tout cas Dru et toi je vous aime bien , vous respirez la sagesse et le respect:o sentiments partagés.. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 sentiments partagés.. tu me vois comment moi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Oui ça m'arrive de pas sortir des conneries , en tout cas Dru et toi je vous aime bien , vous respirez la sagesse et le respect:o c'est trop gentil... ça me fait pleurer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 complètement d'accord avec toi sur cerisecerise:mdr: elle fait peur:D une autre du même trempe, c'est zouf je l'imagine avec une tignasse à l'africaine avec un bandeau. c'est le genre de fille, comme je l'imagine, qui a toujours une place dans un métro bondé.Tout le monde recule:crazy: s'il n 'y a pas de place de un resto, il y a toujours qq1 qui se barre pour lui laisser sa place. Quand zouf aime un mec, il s'exécute:crazy: La dernière histoire qu'on raconte sur elle, est que si le modérateur n'est plus là, c'est parce qu'elle l'a banni.:mdr: mais tout ça n'est qu'une imagination;) juste pour dire que je pensais que zouf était un homme... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Hi Yosra :40: c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 c'est trop gentil... ça me fait pleurer... tu te fiches de moi ?:eek: ah non non faut pas pleurer .... je suis extrement sensible c tps ci jai déposer ma lettre de démission cette semaine , j'ai retenu mes larmes , mais jsuis a la limite de lacher les vannes:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Hi Yosra :40: c'est toi ? hola non c mirlou:o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 C'est qui mirlou ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 C'est qui mirlou ? ma jumelle:o Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 énième bourde juste pour dire que je pensais que zouf était un homme... mon dieu, c'est vrai? punaise, je les cummule:mad: pourtant j'aurai juré le contraire zouf!, zouf! rassurre-moi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ma jumelle:o Qu'elle est joulie sublima :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 tu me vois comment moi ?:D physiquement je te connais par tes photos, je te vois comme une jolie jeune fille bien de son temps, pleine d'humour, sensible, spontanée ... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 C'est qui mirlou ? incroyable HILAR pour moi jamais un pseudo n'a si bien influencé mon imagination. je le vois ....hillar. petit grassouillet:mdr:, habilé toujours en jean et jamais seul. et je l'magine toujours souriant, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Quand je clique sur l'onglet - multi citer ce message - cela ne fonctionne pas - autre fonctionnalité que je ne comprends pas. - osiria: je réponds au sujet mais merci - Ancienne ici ? non du tout. - Je ne vole aucun prince, si un prince est dédié à moa1974; je serais contente pour toi lol - cerise: pas forcément peur mais disons un discours de fonctionnaire, un peu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Quand je clique sur l'onglet - multi citer ce message - cela ne fonctionne pas - autre fonctionnalité que je ne comprends pas. - Ancienne ici ? non du tout. - Je ne vole aucun prince, si un prince est dédié à moa1974; je serais contente pour toi lol - cerise: pas forcément peur mais disons un discours de fonctionnaire, un peu je sais bien, mon prince est vieux maintenant, il n attire pas les convoitises :p multi quote, j avais su l utiliser non plus demande a serena, elle l utilise souvent Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Alors dis à ta jumelle qu'elle pétilles la vie ... et soit comme elle Il est impossible qu'un jeune garçon ne constate rien ... si c'est le cas, et que tu le veuille bien , il faut juste lui faire quelques grimaces et attitude théâtrales allant de la tragédie grec passant par le romantisme des nabis et arrivant à la démarche chaplin sans oublier le Sortilège pour rendre ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 moa1974: une femme avec des convictions, romantique, qui attend son prince charmant :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 mon dieu, c'est vrai? punaise, je les cummule:mad: pourtant j'aurai juré le contraire zouf!, zouf! rassurre-moi:eek: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je sais bien, mon prince est vieux maintenant, il n attire pas les convoitises :p multi quote, j avais su l utiliser non plus demande a serena, elle l utilise souvent Tant qu'il te plait, c'est le mouhim J'ai cliqué, en fait, logiquement; l'onglet change de couleur et ensuite tu réponds, de telle sorte que dans ta réponse, tu as toutes les citations cela ne marche pas .... Alors, parfois je fais mine de répondre, je copie colle, et ensuite je fais un tir groupé, mais c'est dommage ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je laisse l'intéressée répondre. C'est toi en avatar, torse nu dans un ascenseur ou entrée ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Je laisse l'intéressée répondre. C'est toi en avatar, torse nu dans un ascenseur ou entrée ? l interessee souhaite qu il s etouffe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts