Jump to content

comment on vous imagine

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais bien, mon prince est vieux maintenant, il n attire pas les convoitises :p

multi quote, j avais su l utiliser non plus

demande a serena, elle l utilise souvent

c'est toi le gène du bon comportement ? lol

Alors dis à ta jumelle qu'elle pétilles la vie ... et soit comme elle :)

Il est impossible qu'un jeune garçon ne constate rien ... si c'est le cas, et que tu le veuille bien , il faut juste lui faire quelques grimaces et attitude théâtrales allant de la tragédie grec passant par le romantisme des nabis et arrivant à la démarche chaplin :) sans oublier le Sortilège pour rendre ...;)

Ça c du compliment meme si jai pas tout compris. Merci a toi.

Guest Osiria
complètement d'accord avec toi sur cerisecerise:mdr:

elle fait peur:D

une autre du même trempe, c'est zouf

je l'imagine avec une tignasse à l'africaine avec un bandeau.

c'est le genre de fille, comme je l'imagine, qui a toujours une place dans un métro bondé.Tout le monde recule:crazy:

s'il n 'y a pas de place de un resto, il y a toujours qq1 qui se barre pour lui laisser sa place.

Quand zouf aime un mec, il s'exécute

La dernière histoire qu'on raconte sur elle, est que si le modérateur n'est plus là, c'est parce qu'elle l'a banni.

mais tout ça n'est qu'une imagination;)

:mdr::mdr::mdr: zouf c'est une femme :surprise::surprise::surprise:

skateurd'argent: en mangas

ou sinon: jeune garçon d'environ 1m80, cheveux noirs, lisses, yeux bridés.

Tu marque un point sur : jeune garçon x) , sinon 1m78 ptetr ; cheveux crépus , yeux pas bridés :p; (chui pas trunks hein :p)

Toi t'es surement blanche de peau , yeux bridés (je le sais deja) , longs cheveux lisses ; tient un grand eventail portant une robe chinoise (bleu ou rose) :p

Guest SarahFolle
Tu marque un point sur : jeune garçon x) , sinon 1m78 ptetr ; cheveux crépus , yeux pas bridés :p; (chui pas trunks hein :p)

Toi t'es surement blanche de peau , yeux bridés (je le sais deja) , longs cheveux lisses ; tient un grand eventail portant une robe chinoise (bleu ou rose) :p

Ah j'ai cru... Un faux espoir... :( mdrrr

Dans mes rêves sûrement. :D

Guest Mayadz

Montres lui a quoi tu ressembles sara histoire qu'il ait une idée :D

Guest SarahFolle
Chinwiya 100% tu vas au japon on te reconnais pas normal ! wlh :)

Je pensais que t'allais dire le contraire, paske entre moi, une de mes soeurs et une cousine, c'est elles qui ont plus les yeux bridés que moi. Moi j'ai de grands yeux enfait, c'est vrai un peu bridés mais g rands.

A toi yallah montre-toi !! :p (sauf si tu veux pas ,) )

Je pensais que t'allais dire le contraire, paske entre moi, une de mes soeurs et une cousine, c'est elles qui ont plus les yeux bridés que moi. Moi j'ai de grands yeux enfait, c'est vrai un peu bridés mais g rands.

A toi yallah montre-toi !! :p (sauf si tu veux pas ,) )

Attends jvais sur fb psk chui sur lpc d'mon frere j'upload et jte montre att