Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 slt sarah brune = khamriya !! ça va ? :p et ça veut dire quoi khamriya ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ça va ? :p et ça veut dire quoi khamriya ? ^^ ca va hmd ni blanche ni mate :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 chwiya chwiya athouchvihth ( la belle ) :o ok je vais voir ça :D hemdoulleh j'ai oublié ce que ça veut dire mdrr ca va hmd ni blanche ni mate :rolleyes: Je ne sais pas où ils disent ça comme ça, mais moi je sais quand "brune" ça veut dire une fille aux cheveux noirs :p même quand tu regardes sur google image tu tapes femme brune ils te sortent des femmes aux cheveux noirs, la même chose dans le dictionnaire :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Je t'imagine : brun , peau clair , yeux noisettes , assez grand . Yeux verts Tjs coupe militaire Comme je fais bcp de sport J opte pourr les cheveux courts Comme ça qd je prends ma douche ça seche vite Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 hemdoulleh j'ai oublié ce que ça veut dire mdrr Je ne sais pas où ils disent ça comme ça, mais moi je sais quand "brune" ça veut dire une fille aux cheveux noirs :p même quand tu regardes sur google image tu tapes femme brune ils te sortent des femmes aux cheveux noirs, la même chose dans le dictionnaire :D mais la on parle de la couleur de la peau en général les brunes ont des cheveux noir :04: wa allaho a3lam :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 mais la on parle de la couleur de la peau en général les brunes ont des cheveux noir :04: wa allaho a3lam :rolleyes::mdr: Pas du tout Prend le cas de Zahia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 mais la on parle de la couleur de la peau en général les brunes ont des cheveux noir :04: wa allaho a3lam :rolleyes::mdr: Laisse tomber, hadhi khalota :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 j'y étais presque :D Plutôt quoi comme sport ? Natation et surtout la plongée souss marine Et l hiver bcp de musculation Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Pas du tout Prend le cas de Zahia:mdr: c qui zahia ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Les filles je vous souhaite un bon ftour Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Les filles je vous souhaite un bon ftour merci a a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :D :D :D :D qu'est ce qui t'arrive chacalette ? :rolleyes: khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :D :D :D :D Je t'imagine comme ton avatar. sa7a ftorek leparisien. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 pas mal missy, sauf lataille, je suis assez grande (1m74) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 qu'est ce qui t'arrive chacalette ? :rolleyes: khir inchallah wallah ghir la bess, hamdoullah, j'ai mon khimar enturbanné sur la tête avec mon henna dessous, je suis mrida je ne jeune pas, je fais rien, allongée dans mon canapé, hamdoullah j'attends pour aller prendre un bain. :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 wallah ghir la bess, hamdoullah, j'ai mon khimar enturbanné sur la tête avec mon henna dessous, je suis mrida je ne jeune pas, je fais rien, allongée dans mon canapé, hamdoullah j'attends pour aller prendre un bain. :D bsahtek l'henna w rabi yjib chffa inchallah Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 wallah ghir la bess, hamdoullah, j'ai mon khimar enturbanné sur la tête avec mon henna dessous, je suis mrida je ne jeune pas, je fais rien, allongée dans mon canapé, hamdoullah j'attends pour aller prendre un bain. :D bechfa alik Chaca! :D Bsahtek el hanna et le canapé! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 bsahtek l'henna w rabi yjib chffa inchallah amine. ................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 saha rroule/ que c'est agréable de rien glander, j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 amine. ................... tu bosses samedi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 oui tout le week end. j'ai fais un malaise mardi au boulot, je suis arretée je reprend demain. (j'appréhende avec l'avis de canicule, les personnes âgées tombent comme des mouches, nous sommes débordés, y a des gens de partout, c'est le rush) rroule: je te vois comme ton avatar, tenue sévère, cheveux clairs et yeux clairs, mais coiffure en vrac. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 oui tout le week end. j'ai fais un malaise mardi au boulot, je suis arretée je reprend demain. (j'appréhende avec l'avis de canicule, les personnes âgées tombent comme des mouches, nous sommes débordés, y a des gens de partout, c'est le rush) rroule: je te vois comme ton avatar, tenue sévère, cheveux clairs et yeux clairs, mais coiffure en vrac. oui c'est dur avec cette chaleur... moi je fais boire ma mère tout le temps... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 les vieux ne s'hydratent pas, surtout ceux qui sont seuls chez eux, la plupart arrivent pour "altération de l'état général" ce soir je vais faire des nems. :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 oui tout le week end. j'ai fais un malaise mardi au boulot, je suis arretée je reprend demain. (j'appréhende avec l'avis de canicule, les personnes âgées tombent comme des mouches, nous sommes débordés, y a des gens de partout, c'est le rush) rroule: je te vois comme ton avatar, tenue sévère, cheveux clairs et yeux clairs, mais coiffure en vrac. Ah Chaca, c'est sérieux ton coup de fatigue! :emlaugh: Ah comment tu m'imagines :mdr: :mdr::mdr: (t'en n'es pas loin) Pour moi t'es Souad Massi! :D sérieux, quand je la vois c'est à toi que je pense, par contre tu dégages beaucoup de douceur, sérieux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts