skateurdargent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 merci ma chérie :o tu n'est pas trop loin .. j'ai une peau blanche cheveux noir long et des yeux foncé .. grande taille (pas grosse:p) toute façon je te montrerai ma photo bientot nchalah :innocent: Mirssou moi je vois surtout , la fille qui passe 1h30 à se faire belle , qui passe ses journées devant le miroir (tt en écoutant Mirrors-JT) :p la fille qui prends beaucoup soin d'elle quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ;) oui on verra si le portrait que tu imagine ressemble vraiment au mien ;) Et moi et moi?:p moi aussi je veux te voir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 bonour a tous Et moi et moi?:p moi aussi je veux te voir :o je veut voir aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je veut voir aussi :closedeyes: Salam vymp!:p moi d'abord :ermm: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Et moi et moi?:p moi aussi je veux te voir :o Toi t'es surtout la meuf qui chante du ntm :p , qui regarde du Sons of Anarchy Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Toi t'es surtout la meuf qui chante du ntm :p , qui regarde du Sons of Anarchy Hein:confused: je comprend rien a cke tu racontes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je t'imagine accro aux jeux videos , aux voitures de sport , style assez propre sur lui meme , t'hab rohek :D gel parfum ekchitira :mdr::mdr: jm bien comme t'imaginer toi :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Je pense pareil :o Rroule je t'imagine en mode cameron diaz c'est parceque je t'adore :o :mdr: :mdr::mdr: Après ça, c'est sûr, je ne montrerai jamais ma tronche! Merci ma puce, je t'adore aussi ... mouuuuuuah! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je t'imagine accro aux jeux videos , aux voitures de sport , style assez propre sur lui meme , t'hab rohek :D gel parfum ekchitira Tu n'a tors que sur le gel , je n'en mets pas; sinon les jeux videos ; voitures de sport ,etc ... j'y suis à fond ! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je t'imagine accro aux jeux videos , aux voitures de sport , style assez propre sur lui meme , t'hab rohek :D gel parfum ekchitira Sinon moi j't'imagine avec ces yeux que t'as sur l'avatar (je pense que c'est les tiens :D) ; j'te vois un peu comme la fille qui aime l'art; tout ce qui est classique , tu te reveille vec' du Vivaldi , tu prends ton café tout en admirant la nature , puis tu mets ton chapeau de frenchy (beret) , faisant des portraits à la picasso :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Alors 3andek un lisseur :D Nah je ne met rien sur mes cheveux , par contre j'aime tout ce qui est vetements classiques (blazers, trench , gabardine..) , et ça a tjrs était dure pour moi de choisir un parfum :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ces zieux c'est les miens :D Pas tord sur le coté art et nature sinon le reste :D T'écoutes pas du richard wagner ? :o Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 wech qolt t'hab rohek ya wlidi :D :p :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Ah Chaca, c'est sérieux ton coup de fatigue! :emlaugh: Ah comment tu m'imagines :mdr: :mdr::mdr: (t'en n'es pas loin) Pour moi t'es Souad Massi! :D sérieux, quand je la vois c'est à toi que je pense, par contre tu dégages beaucoup de douceur, sérieux! moi je suis une hnina pour de vraie, mon mari m'appelle super nya. :crazy: oui j'aime bien souad massi, c'est un peu le même genre de visage, mais pas le même gabarit, je crois pas. roule tes cheveux sont hrach? :D je connais qu'une solution pour avoir des beaux cheveux, bains d'huile, colo naturelle, et shampoing bio, puis un peu de plaques à lisser ou a défaut kardoune, c'est efficace et aussi. tu as des enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Miissy avant que je te voie, je t'imaginais ainsi: Cheveux courts, châtains entre clairs et foncés, peau mâte, et petite de taille. :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Non non plutôt du Otis Redding et Ac /Dc Ac/dc - art ça ne colle pas trop :D ; bon jy go allez , portez vous bien , ciao Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 missy t'as des beaux yeux (et puis t'es bien maquillée j'adore!) je t'imagine avec une tignasse comme sur la photo que Rihame avait montré. il y a un clip, il est un peu aïb ala kouli hel, mais quand je le vois ça me rappelle ma jeunesse avec mon mari, quand on était jeunes bigosses et pleins d'hormones. :lol: je sais pas si je le met, le chanteur il est du même genre que mon mari et y a une brune on dirait mon style....y a 15ans! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 moi je suis une hnina pour de vraie, mon mari m'appelle super nya. :crazy: oui j'aime bien souad massi, c'est un peu le même genre de visage, mais pas le même gabarit, je crois pas. roule tes cheveux sont hrach? :D je connais qu'une solution pour avoir des beaux cheveux, bains d'huile, colo naturelle, et shampoing bio, puis un peu de plaques à lisser ou a défaut kardoune, c'est efficace et aussi. tu as des enfants? Je ne peux pas avoir de gosses, suis trop sévère :D Sérieux! Non chaca! j'en ai pas! Bon, mes cheveux sont longs et ... un peu frisés, mais pas trop! ils sont bouclés, car fins! ( l'image de Cameron Diaz qui s'effondre), le problème c'est que je n'ai jamais cherché à les lisser, jamais :mdr: (on m'a forcé une fois, une cousine m'a fait un browshing, j'étais méconnaissable ... et gênée :D ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 rroule, rien de mieux que le naturel je te jure, les hommes adorent comme ça (bon faut s'épiler quand même hein :D ) missy choufi choufi mon heure de gloire quand j'étais belle et fraiche (ton âge) ps: j'ai édité, ça craignait un peu mais voilà la photo qui me fais penser trop à la vieille époque: http://www.thisis50.com/profiles/blogs/robin-thicke-ft-t-i-pharell-blurred-lines-official-unrated-music Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Les désirs de Chaca sont des ordres.... ... mais je ne pense pas moins ce que j'avais marqué! ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 thouraya yeram weldik iditi iditi !:D :o purée j'ai 15 kgs de plus maintenant sa mayre! :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 thouraya yeram weldik iditi iditi !:D :o purée j'ai 15 kgs de plus maintenant sa mayre! :o Je suis sûre que tu es très belle quand même, du matos comme ça, rien ne peur l'altérer, pas même les kilos! Et du coup ton mari ressemble à l'homme, c'est ça? Et vos petites, elles sont brunes comme toi ou elles ont les cheveux plus clairs? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 lui il ressemblait à l'homme quand il avait 30ans c'était tout a fait le même genre (ha baba le bigosse) maintenant il a moins de cheveux, des rides et un peu de bide. :D (mais il est encore bigosse ça va) mes filles, la grande est comme moi, mon mini moi longs cheveux noirs, mate, sauf qu'elle a de plus grands yeux. la petite est mini lui avec les cheveux frisés, chatain clair, la peau blanche par contre les yeux marrons, pas bleus. le matos ça va, le corps c'est comme monica maintenant, on est passé du 38 au 42 quoi. :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Chacalette je l'imagine en robe jolie de chez nous celle qui a le buste un peu brodé ou décoré (une robe algérienne quoi ) pas les trucs compliqués ... ... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 lui il ressemblait à l'homme quand il avait 30ans c'était tout a fait le même genre (ha baba le bigosse) maintenant il a moins de cheveux, des rides et un peu de bide. :D (mais il est encore bigosse ça va) mes filles, la grande est comme moi, mon mini moi longs cheveux noirs, mate, sauf qu'elle a de plus grands yeux. la petite est mini lui avec les cheveux frisés, chatain clair, la peau blanche par contre les yeux marrons, pas bleus. le matos ça va, le corps c'est comme monica maintenant, on est passé du 38 au 42 quoi. :o ahh dommage j'ai ratée ta photo toi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts