Guest Tols Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 comment on vous imagine ... je sais pas pourquoi :huh: mais pour Hama66 je l'imagine avec une "Raf3a chemma" dans ces Topic :huh: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 - Je vous présente "Zapata" dans ma tête :mdr: tu as trop d'imagination :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 tu as trop d'imagination :04: trop d'espoir aussi:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ... je sais pas pourquoi :huh: mais pour Hama66 je l'imagine avec une "Raf3a chemma" dans ces Topic :huh: Moi aussi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 - Ce n'est pas de ma faute, mais c'est celle de Wipy. :mdr:, c'est elle qui a mis l'idée dans ma tête. où est ce que tu as piqué ma photo? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 - Ce n'est pas de ma faute, mais c'est celle de Wipy. :mdr:, c'est elle qui a mis l'idée dans ma tête. Si tu savais comment je l'imagine....:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Moi aussi :confused::D et d'autres détailles ?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Louva: pour le coup, comme son avatar. Je sais, ça n'est pas très original mais je la vois bien comme Rachel Weisz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 et d'autres détailles ?:huh: :mdr: Allahouma inni sayma au fait on ne le voit plus...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 - Vous êtes tous des sosies de Raghib alama ici? :D...comme par hasard:mdr::mdr: - @Serena1: Chiche, partages!! Peut etre un jour.... ................... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Bon Les filles Et la plus belle c'est qui? Moi je veux me marier,j'ai pas de temps à perdre Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 La plus belle c'est serena :40: mais je ne pense pas que tu la mérites Mr le Parisien :D... il faut chercher une personne moins belle mais qui vous convient Je suis vraiment désolé ... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 La plus belle c'est serena :40: mais je ne pense pas que tu la mérites Mr le Parisien :D... il faut chercher une personne moins belle mais qui vous convient Je suis vraiment désolé ... Tu veux la garder pour toi ya el bandi?:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Non Le parisien ;) malheureusement elle est jeune très jeune hélas :confused: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 La plus belle c'est serena :40: mais je ne pense pas que tu la mérites Mr le Parisien :D... il faut chercher une personne moins belle mais qui vous convient Je suis vraiment désolé ... pourquoi tu ne crées pas un post pour voter sur miss et mister FA, avec 3 choix pour chacun en ordre de préférence ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Non Le parisien ;) malheureusement elle est jeune très jeune hélas :confused: ça tombe pile poil:D:D Et elle est de quelle ville d'Algerie HILAR? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 pourquoi tu ne crées pas un post pour voter sur miss et mister FA, avec 3 choix pour chacun en ordre de préférence ? j'ai oublié HILAR je voterai pout toi en premier Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 - Arji, je t'envoie ma fatcha! :D - T'as pas Mp. doumaje! Si attends, je vais te mettre dans ma liste de coupines :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 mais toi aussi normalement tu est nouvelle Akhaaaaaaaaaaaaaah rakom ga3 bel burqa :( :mdr::mdr::mdr: trop d'agents double!! Que dis- je?! Agents triple plutôt!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 - Arji, je t'envoie ma fatcha! :D - T'as pas Mp. doumaje! Moi j'en ai une qui me sert à rien. I love your whole life :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bon Les filles Et la plus belle c'est qui? Moi je veux me marier,j'ai pas de temps à perdre Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 zouf tu généralises, et c'est pas vrai tout ça. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose papapapapaaaaa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose réveilles-toi, réveilles-toi, ce n'est qu'un mauvais rêve..... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose Le zoufri a parlé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts