zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Aucune chance de la rencontrer ta «matte». Elle n'existe pas :mdr: Et bien voila ! Fous lui ton kraa 45 au derche le parigot Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 He merde ! Moi si et a plusieurs reprise Je crois qu'il faut arreter la plaisenterie zapate, on va vraiment nous prendre pour des skinhead sinon :mdr: T'as fuit j'espere, " je suis pas une fille matérialiste " ca veut dire hors de question que tu viennes me chercher en Clio :p Blagues à part, le politiquement correct à 2 euros ca va bien un moment Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 @Thouraya, relis dans le détail ce que vient de pondre zouk machine. C'est là que ça se passe, pas dans la description qu'il fait de la femme ou d'un quelconque thème. @Silbi, saha khouya wach rak? Saha Ramdhanek Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chosePour le physique, suis pas d'accord. Il y a de belles Maghrébines, sauf que tu n'as dû attirer que les peaux épaisses et oranges :mdr:. Peut-être que tu as une carapace de tortue en guise de peau. Pour ce qui est du caractère, pour certaines, t'as omis l'hypocrisie, les cachotteries, le tsittit et la stupide manipulation. Quant à certains hommes Algériens! Que dire, que dire! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Oui bien sûr. C'est vrai que la japonaise est extravertie et l'algérienne spontanée :mdr: Ce n'est pas LA japonaise qui est de nature introvertie, ce sont LES japonais qui n'ont pas une culture extravertie. On peut évidemment parler de culture d'un peuple (et là encore, avec beaucoup de pincettes parce que c'est loin d'être aussi simple) mais vouloir faire une typologie des femmes est ridicule. Et alors là dire que la française serait plutôt comme ça physiquement tandis que l'algérienne ressemblerait plutôt à ça, ça n'a aucun sens. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 meme felvisage ? rien walou aucune ressemblance ? Saha ramdanek koul 3am outouma b'khir Wallou... rien... Je ressemble à ma mère. :p Contente de te croiser. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Pour le physique, suis pas d'accord. Il y a de belles Maghrébines, sauf que tu n'as dû attirer que les peaux épaisses et oranges :mdr:. Peut-être que tu as une carapace de tortue en guise de peau. Pour ce qui est du caractère, pour certaines, t'as omis l'hypocrisie, les cachotteries, le tsittit et la stupide manipulation. Quant à certains hommes Algériens! Que dire, que dire! :confused: Les algeriens (comme moi par exemple) sont adorables Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Pour le physique, suis pas d'accord. Il y a de belles Maghrébines, sauf que tu n'as dû attirer que les peaux épaisses et oranges :mdr:. Peut-être que tu as une carapace de tortue en guise de peau. Pour ce qui est du caractère, pour certaines, t'as omis l'hypocrisie, les cachotteries, le tsittit et la stupide manipulation. Quant à certains hommes Algériens! Que dire, que dire! :confused: Vas-y Errance , lache-toi :D Ravie de te croiser, saha ramdanek PS: et oui on peut pas être un canon et attirer des mochetés , logique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Wallou... rien... Je ressemble à ma mère. :p Contente de te croiser. Le pere doit se poser des questions ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Les algeriens (comme moi par exemple) sont adorables Houhou n'a pas fini de se moucher. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Le pere doit se poser des questions ! Comme celui de ta soeur. Là j'utilise ton langage. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Le pere doit se poser des questions ! S'il te plaît. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Comme celui de ta soeur. Là j'utilise ton langage. Sans le talent cela s'entend Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Il y'a des émigrés qui se posent des questions sur leur image de casquettes baskets? Relire en haut. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 @Thouraya, relis dans le détail ce que vient de pondre zouk machine. C'est là que ça se passe, pas dans la description qu'il fait de la femme ou d'un quelconque thème. @Silbi, saha khouya wach rak? Saha Ramdhanek saha jag. Saha Ramdanek ! labess hamdouleh j’espère que toi aussi tu vas bien. saha f'tourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ce n'est pas LA japonaise qui est de nature introvertie, ce sont LES japonais qui n'ont pas une culture extravertie. Et alors, j'ai peut être fait passer l'algérien lambda pour un mec cool peut-être ? On peut évidemment parler de culture d'un peuple (et là encore, avec beaucoup de pincettes parce que c'est loin d'être aussi simple) mais vouloir faire une typologie des femmes est ridicule. Et alors là dire que la française serait plutôt comme ça physiquement tandis que l'algérienne ressemblerait plutôt à ça, ça n'a aucun sens. Personne ne parle de typologie machin, on parle de ressenti. Ce qui est ridicule, c'est le relativisme culturel et sa prétention à nier les caractéristiques psychologiques des peuples. Je parle de tendances alors épargnons nous les " Oui mais moi j'ai une belle soeur algérienne qui est réservée et spontanée. " Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Pour ce qui est du caractère, pour certaines, t'as omis l'hypocrisie, les cachotteries, le tsittit et la stupide manipulation. Quant à certains hommes Algériens! Que dire, que dire! :confused: Pour le caractère, évidemment, et encore il manquerait d'autres qualificatifs. Mais c'est comme partout. Comme toutes les femmes du monde...et tous les hommes :D... Parce qu'on parle toujours des femmes algériennes mais il y en aurait à dire sur les hommes algériens (je sens que tu ne savais pas par où commencer Errance :p). Mais là encore, comme partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Sans le talent cela s'entend Je n'ai aucun talent, je suis un bougnoule d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 S'il te plaît. Ce n'est rien voyons ! Wach ghlabkoum ramdan ! Ont dit seulement que seule la mere est sur, le pere n'est jamais sur Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Personne ne parle de typologie machin, on parle de ressenti. Ce qui est ridicule, c'est le relativisme culturel et sa prétention à nier les caractéristiques psychologiques des peuples. Et quand tu dis que le physique de la femme algérienne, "ça n'est pas ça", c'est du aussi aux caractéristiques psychologiques du peuple algérien? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je n'ai aucun talent, je suis un bougnoule d'Algérie. Ma foi si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Et alors, j'ai peut être fait passer l'algérien lambda pour un mec cool peut-être ? Personne ne parle de typologie machin, on parle de ressenti. Ce qui est ridicule, c'est le relativisme culturel et sa prétention à nier les caractéristiques psychologiques des peuples. Je parle de tendances alors épargnons nous les " Oui mais moi j'ai une belle soeur algérienne qui est réservée et spontanée. " Là tu joues à défendre ce que tu passes ton temps à mépriser. Les rebeu caillera . Tu viens défendre un gars qui snobe son mepris de la femme que tu dis défendre dans bien des posts? Tu ne le fais pas parce que tu as zouf dans ton coeur mais parce qu'il fait partie du meme clan que toi sur FA, du copinage pur et simple. Tu veux te dire ce que j'en pense?? Zapata tu es un faible. Tu n'as pas l'opinion de ta tete mais celle de tes interets. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Wallou... rien... Je ressemble à ma mère. :p Contente de te croiser. Merci. allez........... saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ma foi si tu le dis Tu arretes de jouer à celui qui connecte/deconnecte oui? C'est encore ta tablette Champollion? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Merci. allez........... saha ftourek Wenta Zada Silbi, passe nous voir de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts