Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Encore ?! mais c'est une vraie obession cette histoire :crazy: L'autre la traite de bougnoule et elle applaudit et elle est contente d'elle :mdr: Chkoun sonalek nta? tu te sens morveux ! Comme Jagellon je suis une bougnoule et fière de l'être , algérienne w labass , machi complexée comme certains Terbeh Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Saha ftourkoum Terbhou :40: comme j'aime beddet je l'imagine Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Saha ftourkoum Terbhou :40: comme j'aime beddet je l'imagine :D sahit Hilar, saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Chkoun sonalek nta? tu te sens morveux ! Comme Jagellon je suis une bougnoule et fière de l'être , algérienne w labass , machi complexée comme certains Terbeh Tu fais comme Jag, tu flingues en sniper derrière un buisson mais votre camouflage est fluo les gars vous êtes grillés :p Mâaliche, je sais que tu es enceinte et que tu arrives à terme, donc je vais me contenter de te souhaiter le meilleur pour la suite et c'est sincère. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 [quote=Zapata;3401858 Mâaliche, je sais que tu es enceinte et que tu arrives à terme, donc je vais me contenter de te souhaiter le meilleur pour la suite et c'est sincère. Un petit mignon comme Tols inchallah Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 ça va bien ? moi un peu bien ce soir la connexion 3G marche un peu mieux ! mais je n'arrive pas à écouter la musique Thalou fi prenpa, sissa, serena séphia, jag, ou ga3 eli yehebou les algériennes sghar wa kbar ... hadi tbriha men3andi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu fais comme Jag, tu flingues en sniper derrière un buisson mais votre camouflage est fluo les gars vous êtes grillés :p Mâaliche, je sais que tu es enceinte et que tu arrives à terme, donc je vais me contenter de te souhaiter le meilleur pour la suite et c'est sincère. Nous sommes bons élèves. Nous avons appris des fluo oranges Je pratique depuis 2 semaines. J'ai eu plus de résultats qu'escompté au départ. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Saha ftourkoum Terbhou :40: comme j'aime beddet je l'imagine Merci, n'ta zada Hilar Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Un petit mignon comme Tols inchallah Zouf repose moi cette bière t'abuses là. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Zouf repose moi cette bière t'abuses là. Desperados, c 'est degueu, le creuvard qui m'invite n'a que ca a m'offrir Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Combien tu paries que c'est le complexe du sang mêlé? Il lui semble important de cracher sur l'une de ses moitiés pour bien prouver qu'il n'en est pas, que lui appartient à l'autre bord, à la race supérieure. :D Zoufinou je me trompes? Tu es noss/noss bel h'lib m'gatta3. Je mettrais ma main au feu. Il n'est pas noss noss ,djaye5 bark. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 A d'autres prenpa, dis plutôt que ça t'a fait plaisir :04: Faut prendre le post à zouf pour ce qu'il est, un billet d"humeur. non je t'assure que c'est vrai et je vais te dire pourquoi.Contrairement à la plupart d'entre nous je ne suis pas fière d'être algerienne _ comme pour toute autre chose pour laquelle je n'ai aucun mérite ,d'ailleurs tu trouveras même des gens qui sont fiers d'être antichorba:D _ par contre je suis viscéralement attaché à mon algeriannité et en être amputée ne me fait pas plaisir mais alors pas du tout, et crois moi ce n'est pas de la minauderie car ce n'est pas mon style. Ps-ne me demande pas ce que j'ai répondu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 @ Prenpa ..... je t'imagine comme " Tata lynda " :confused:________:huh: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 @ Prenpa ..... je t'imagine comme " Tata lynda " :confused:________:huh: qui c'est tata Lynda?connais pas(j'espère que c'est pas une vacherie:mad: ps-ton avatar est à croquer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Tâta Lynda la magicienne?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 qui c'est tata Lynda?connais pas(j'espère que c'est pas une vacherie:mad: ps-ton avatar est à croquer! Une animatrice de petits enfants a la télé Algérienne ... a l'époque :huh: Tâta Lynda la magicienne?:D non.... l'Algérienne :D_______:huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 zapata, je l imagine, jaunatre, des petits yeux libidineux sous des gros sourcils broussailleux et qui jette de cote des regards concupiscents a chaque jupette qui passe zouf, pareil, sauf que lui est marronatre :drool: <---- zapata :drool:<----zouf en marron et non, ca n est pas une basse vengeance puerile :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Et alors, j'ai peut être fait passer l'algérien lambda pour un mec cool peut-être ? Personne ne parle de typologie machin, on parle de ressenti. Ce qui est ridicule, c'est le relativisme culturel et sa prétention à nier les caractéristiques psychologiques des peuples. Je parle de tendances alors épargnons nous les " Oui mais moi j'ai une belle sœur algérienne qui est réservée et spontanée. " J'ai trouvé un nombre phénoménal de documents au grenier ... La géographie psychologique, le colonisé et son âme ... et plein d'autre merveilles impressionnantes je suis sûr que Zapata se ferait un super ftour avec ces ingrédients ... :D pour l’anecdote le père de la géographie psychologique (quantitatif et scientifique) est aussi ancêtre de petites algériennes que je connais très bien) :confused: Wallah trouh t3ya watwalli elles sont les meilleures, les algériennes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Coucou Hilar, Je peux dire comment je t'imagine ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 sissa ma perle Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Coucou Hilar, Je peux dire comment je t'imagine ? :D Comme ça avoue. S'bah el khir Hilar. Qassaman ma ana, c'est Sissa qui a commencé Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Comme ça avoue. S'bah el khir Hilar. Qassaman ma ana, c'est Sissa qui a commencé Mdr. C'est cela... msah fiya la baguette. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Mdr. C'est cela... msah fiya la baguette. :D Wech men baguete ya tofla. Mazalha 10h30 du matin ta3 essbah et déja raki tehadralni a3la el makla? H'ram a3lik, douk nechki bik Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Tu as raison Jag ;)... Sinon nfatrouhoum yek et après ils vont dire que c'est de notre faute :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 très difficile de répondre avec cette connexion à la noix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts