Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 moi je vais vous aider je suis tres belle (mashaAllah) brune grande des formes la ou il faut et ou il.ne faut pas.aussi (c pas con c originale) et jai du style... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr: Merci pour la confirmation sephia:D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 moi je vais vous aider je suis tres belle (mashaAllah) brune grande des formes la ou il faut et ou il.ne faut pas.aussi (c pas con c originale) et jai du style... T'es la soeur de Nabila ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci pour la confirmation sephia:D:D je suis aussi grosse et potelée que toi tu es long et plat...non? :lol: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci pour la confirmation sephia:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 T'es la soeur de Nabila ? Non mais Allo quoi. non mai.jaimerais etre a l eau. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi J'imagine toutes les filles du FA Petites Grosses ou potelées Et surtout fatiguées à cause du Ramadan et les hommes du FA, ils sont comment ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 magini wella koul elleft. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu confirmes toi aussi .... dit donc. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 magini wella koul elleft. toi je t'imagine beau-gosse :lol: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 magini wella koul elleft. ah si je pouvais savoir ce que tu as écrit !!:51: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je suis aussi grosse et potelée que toi tu es long et plat...non? :lol: Moi? Si je te dis que je suis l homme parfait niveau corp c'est sur que tu vas dire houhou yechkour rouhou!!!! Oui je fais bcp de sport Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ah si je pouvais savoir ce que tu as écrit !!:51: Pas difficile: Imagine ou mange des navets :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: Encore une reconfirmation:mdr: je ne doute pas une seconde ps:salam maya Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 toi je t'imagine beau-gosse :lol: Koull khanfouss 3and yemmah ghzal :mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Tu confirmes toi aussi .... dit donc. mais nn pas ça :mdr: c ta conclusion qui me fait rire :mdr: salam leparisien Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et les hommes du FA, ils sont comment ?:rolleyes: J'ai voulu rester anonyme,mais puisque tu me pousses à me decrire meykoune ghir khatrek Mais bon je vais pas étaler tout La taille El Zine El corp la3kala . . . . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Moi? Si je te dis que je suis l homme parfait niveau corp c'est sur que tu vas dire houhou yechkour rouhou!!!! Oui je fais bcp de sport je ne dirai "houhou yechkour rouhou"que si je vois...je suis comme St-thomas , sceptique ...:D Pas difficile: Imagine ou mange des navets :D dis-moi Jag, pourquoi je ne suis pas surprise? je me doutais bien que tu me ferais une réponse de ce genre:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 J'ai voulu rester anonyme,mais puisque tu me pousses à me decrire meykoune ghir khatrek Mais bon je vais pas étaler tout La taille El Zine El corp la3kala . . . . dek ezziiiine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 dis-moi Jag, pourquoi je ne suis pas surprise? je me doutais bien que tu me ferais une réponse de ce genre:D Ben c'est la traduction littérale . Tu n'es pas surprise parce que c'est la saison des navets . :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 J'ai voulu rester anonyme,mais puisque tu me pousses à me decrire meykoune ghir khatrek Mais bon je vais pas étaler tout La taille El Zine El corp la3kala . . . . et moi je ressemble a une asiatique ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ben c'est la traduction littérale . Tu n'es pas surprise parce que c'est la saison des navets . :D j'aime pôôôô les navets...:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je ne dirai "houhou yechkour rouhou"que si je vois...je suis comme St-thomas , sceptique ...:D Je ne peux pas exausser ton voeux,j'ai pas de messagerie mais j'ai juste un defaut Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 dek ezziiiine :D ezine we charme comme option:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et moi je ressemble a une asiatique ;) leparisien pense que les filles belles en Algérie, on ne peut les croiser qu'à l'aéroport. t'es maintenant à l'aéroport maya? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts