Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Oui parfaitement Séphia :40: ! Et parfois je ressemble à un ours brun un ours bougon ou un ours doudoune? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je l'imagine aussi comme ça. Ah bon il est ou le mec sur son avatar?:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ....vieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ah bon il est ou le mec sur son avatar?:D:rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tout est dans le titre, je commence mais aprés c'est à vous. AN NISR: de teint blanc avec une frange lisse; un beau gosse: ZAPATA: espiégle de petite taille:mdr: *CERISECERISE: une gougar:mdr: SERENA: comme son ancien avatar. PRENPA: barbu; fronce les yeux quand il réfléchi, on le sent dans son écriture:mdr: AL HAYLE:exactement comme le mec de son avatar. voilà....pour l'instant Cerise en, cougar? on aura tout entendu! oups pardon tout lu...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ....vieux! tu parle de qui de Risk :rolleyes: .........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :p Ce n'est pas Georges Clooney?:D Tu sais je confonds entre lui et Hilar:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ce n'est pas Georges Clooney?:D Tu sais je confonds entre lui et Hilar:confused: Je sais pas mdrrr C'est peut-être parce qu'ils sont tout le temps dans la rubrique musique et cinéma tous deux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Sureeeeeeeeeeee :mdr: mémé c toi sur avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 car ma kharjetche 3lik surtout f ramdhan c nn y'aura plus de leparisien après ramdhan :mdr: alors ne fais pas semblent de le faire pour moi :crazy: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tas completement raison Inscrit depuis 2007(l'arrivée de sarkozy au pouvoir:D) Je viens rarement ici,mais j'avoue cette semaine j'ai aimé l 'ambiance ici de plus en plus cool et surtout,il y a de l humour FA M'a poussé à changer au lieu d 'une choise,je vais la prendre Kabyle comme vous avez presque la meme langue:04:donc je me sens pas depayser Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tu parle de qui de Risk :rolleyes: .........:D je répondais à la question bark: on vous imagine comment? et on m'imagine souvent vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je répondais à la question bark: on vous imagine comment? et on m'imagine souvent vieux a cause de la sagesse de tes écris physiquement ji te connais est rien de vieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Oui il y a 4 mois ! si je me rappelle bien le temps ou je faisait du full .... mn pied monter plus que toi :p :04: ne me demande pas pour maintenant le max que je peut faire c uniquement ouvrir pour marcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :smilie_gruenweiss:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tas completement raison Inscrit depuis 2007(l'arrivée de sarkozy au pouvoir:D) Je viens rarement ici,mais j'avoue cette semaine j'ai aimé l 'ambiance ici de plus en plus cool et surtout,il y a de l humour FA M'a poussé à changer au lieu d 'une choise,je vais la prendre Kabyle comme vous avez presque la meme langue:04:donc je me sens pas depayser t'as vu l'humour d'une algerienne il pousse mm a changé d'avis :thumbup: il me semble que c le chaoui qui + proche du chinois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 je n'a rien foutu, je suis au bureau et je mate FA. de toute façon je suis naze, je n'ai pas assuré au shour. Bon, puisque personene n'ose j'imagine: THOURAYA avec des nattes, je vous le jure, et les cheveux un petit peu châtins. ANONYMOS: je l'imagine toujours avec un masque ou drapé derrière une couverture, peut-ête le pseudo plus que son style d'écriture.C'est vrai que son avatar sort de l'ordinaire. il me fait penser à une sorte de geek sans lunettes mais plein de mystères.:crazy: Aladin 100 je l'imagine avec un tarbouche et une tête de ....jafar :mdr: LOUVA franchement comme la fille de thorgal OSIRIA, je te vois toujours avec un hayk, wallah l3adim, c'est incroyable, non? DRUCILA comme la femme du bonhomme dans l'avatar d'EL HAYL:crazy: BELKRIM comme un vieux avec une jallaba et une barbichette poiver et sel, Wallah:mdr: SARAHFOLLE à cause de tes photos marrantes comme une jeune fille guilleret plein de vie et spontanéité allez a vous Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j'allais le dire...tout -à-fait comme la description Prenpa... j'ai bien aimé le mot "svelte"...:lol: ça ressemble à du persiflage,m'en vais te signaler dans le toupic de Moa!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ça ressemble à du persiflage,m'en vais te signaler dans le toupic de Moa!:mad: tout de suite les gros mots..;c'est quoi "persiflage":54: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je n'a rien foutu, je suis au bureau et je mate FA. de toute façon je suis naze, je n'ai pas assuré au shour. Bon, puisque personene n'ose j'imagine: THOURAYA avec des nattes, je vous le jure, et les cheveux un petit peu châtins. ANONYMOS: je l'imagine toujours avec un masque ou drapé derrière une couverture, peut-ête le pseudo plus que son style d'écriture.C'est vrai que son avatar sort de l'ordinaire. il me fait penser à une sorte de geek sans lunettes mais plein de mystères.:crazy: Aladin 100 je l'imagine avec un tarbouche et une tête de ....jafar :mdr: LOUVA franchement comme la fille de thorgal OSIRIA, je te vois toujours avec un hayk, wallah l3adim, c'est incroyable, non? DRUCILA comme la femme du bonhomme dans l'avatar d'EL HAYL:crazy: BELKRIM comme un vieux avec une jallaba et une barbichette poiver et sel, Wallah:mdr: SARAHFOLLE à cause de tes photos marrantes comme une jeune fille guilleret plein de vie et spontanéité allez a vous et IBN HAZM on l'imagine comment?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tout de suite les gros mots..;c'est quoi "persiflage":54: :lol: un grand mot pitête!en aucun cas un gros mot!je te taquinais Sephia! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 un grand mot pitête!en aucun cas un gros mot!je te taquinais Sephia! je m'en doutais bien Prenpa... j'ai dit "gros mot" pour pasticher une expression de mon fils, quand je ne réagis pas tout de suite à ce qu'il me raconte, il me dit ça ; ben quoi? j'ai dit un gros mot? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 un grand mot pitête!en aucun cas un gros mot!je te taquinais Sephia! prenpa :04: tu poste pas ta tof :fear(1): j ai pas envie d imagine je veut te voir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Terbhou, une femme brune, de grande taille et fine :rolleyes: Bloody , gawria alors surement ch3arha sfar w 3ayniha zor9ine :D Ouais bon c'est vrai , au même temps facile à deviner avec tout ce que je balance sur les topics beauté et santé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je vais faire un effort d'imagination , toi sababa, je t'imagine brune , longs cheveux, taille moyenne et....un joli ventre tout rond...Non?:D Terbhou est aussi de taille moyenne, de longs cheveux aussi, bouclés peut-être je ne sais pas pourquoi je t'imagine aussi avec un ventre bien rebondi...;) Séphia, je fais 1m70 , cheveux noirs qui bouclent si je les discipline pas (vrais cheveux de maghrébine quoi lol ) , ventre rond forcément pour encore deux mois :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 prenpa :04: tu poste pas ta tof :fear(1): j ai pas envie d imagine je veut te voir :closedeyes: tu risques pas de me voir un jour,avec toutes les casseroles que je traîne,prends pas de risques... tu veux tout de même pas m'envoyer chez le :doctor:...ou la Finga! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Séphia, je fais 1m70 , cheveux noirs qui bouclent si je les discipline pas (vrais cheveux de maghrébine quoi lol ) , ventre rond forcément pour encore deux mois :D j'ai presque tout juste alors!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts