prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je m'en doutais bien Prenpa... j'ai dit "gros mot" pour pasticher une expression de mon fils, quand je ne réagis pas tout de suite à ce qu'il me raconte, il me dit ça ; ben quoi? j'ai dit un gros mot? :p Ouf!!!tu m'as fais peur!!!:mad:mais fallait connaître l'histoire de ton garçon!ça y est c'est enregistré now! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j'ai presque tout juste alors!!:p Absolument :D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Ouais bon c'est vrai , au même temps facile à deviner avec tout ce que je balance sur les topics beauté et santé :mdr: j'ai failli faire la même bétise qu'avec prenpa:mdr: d'un seul coup je me sens seul... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j'ai failli faire la même bétise qu'avec prenpa:mdr: d'un seul coup je me sens seul... on va réunir une coalition:phone2:,je ne donne pas cher de ta peau Hazm!:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ouf!!!tu m'as fais peur!!!:mad:mais fallait connaître l'histoire de ton garçon!ça y est c'est enregistré now! encore tu ne sais pas tout...mais on va y aller par goutte à goutte hein?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et IBN HAZM on l'imagine comment?:rolleyes::D moi je l'imagine de corpulence moyenne, cheveux dégarni, rieur..... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et toi Ibn Hazm comment pourrais-je t'imaginer, je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec toi? grand? cheveux châtains et courts, entre 2 âges?:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 encore tu ne sais pas tout...mais on va y aller par goutte à goutte hein?:D serais sage et patiente!:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j'ai failli faire la même bétise qu'avec prenpa:mdr: d'un seul coup je me sens seul... :mdr: ça m'étonne pas, au début de mon inscription tout le monde me prenait pour un mec, je crois que c'est à cause de mon pseudo qui ne donne aucun indice sur mon genre (c'est ni le nom d'une fleur, ni celui d'une star féminine, ni un prénom féminin....) Donc normal, t'es pardonné :D en plus je crois qu'on a rarement échangé Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 moi je l'imagine de corpulence moyenne, cheveux dégarni, rieur..... c'est tout moi, un mec normal. tiens dans la description on dirait HOLLANDE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 moi je l'imagine de corpulence moyenne, cheveux dégarni, rieur..... toi je t imagine comme ton avatar agent 007 :cool: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 et toi Ibn Hazm comment pourrais-je t'imaginer, je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec toi? grand? cheveux châtains et courts, entre 2 âges?:confused: c'est incroyable, tu t'en souviens pas, mais moi ça m'a marqué. c'étais suite à un moment triste que tu traversais. et j'ai gardé une image tendre de toi, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 c'est tout moi, un mec normal. tiens dans la description on dirait HOLLANDE:mdr::mdr::mdr: j'aurais vu juste ....??? ohhh trop forte la miss Vympel, oui je vois bien James comme mon associé... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Séphia, je fais 1m70 , cheveux noirs qui bouclent si je les discipline pas (vrais cheveux de maghrébine quoi lol ) , ventre rond forcément pour encore deux mois :D Je t'imaginais comme ça aussi! Une belle brune aux cheveux longs, mince, athlétique (bon, sauf en ce moment) et assez élancée. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j'imagine: THOURAYA avec des nattes, je vous le jure, et les cheveux un petit peu châtins. :mdr::mdr: Des nattes? Comme Fifi Brindacier? :mdr: Non, jamais. À la rigueur, une de côté, oui mais jamais deux nattes. Et non je ne suis pas châtain, je suis brune, les cheveux presque noirs. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 j'aurais vu juste ....??? ohhh trop forte la miss Vympel, oui je vois bien James comme mon associé... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr: Des nattes? Comme Fifi Brindacier? :mdr: Non, jamais. À la rigueur, une de côté, oui mais jamais deux nattes. Et non je ne suis pas châtain, je suis brune, les cheveux presque noirs. :p Thouraya tu es une femme ? c'est fou comme les avatars sont trompeurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr: hé oui....;) Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr: Des nattes? Comme Fifi Brindacier? :mdr: Non, jamais. À la rigueur, une de côté, oui mais jamais deux nattes. Et non je ne suis pas châtain, je suis brune, les cheveux presque noirs. :p le pire est que je t'imaginais avec des points de rousseur, wallah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Thouraya tu es une femme ? c'est fou comme les avatars sont trompeurs.... Bon il faut dire que je ne t'aide pas avec ma moustache! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bon il faut dire que je ne t'aide pas avec ma moustache! :p ben oui, tu ne souffres pas du trouble de la personnalité, yek ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ben oui, tu ne souffres pas du trouble de la personnalité, yek ? Non, ça va a peu près! :D C'est que je trouve les moustachus plus marrants que les avatars féminins! :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 le pire est que je t'imaginais avec des points de rousseur, wallah:crazy: C'est Moa la rouquine, pas moi! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Non, ça va a peu près! :D C'est que je trouve les moustachus plus marrants que les avatars féminins! :p oui c'est vrai que les moustachus, ont un certain air décalé, ça les rends attachants.....:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Je t'imaginais comme ça aussi! Une belle brune aux cheveux longs, mince, athlétique (bon, sauf en ce moment) et assez élancée. :o plutôt élancée en effet :D ça donne ça en ce moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts