Guest Tols Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tu connais NAZO toi ??? un nouveau :online2long: oui depuis qu'elle est partie j'ai pas dit que je suis nouveau, mais de retour de l'exil Osiria.... pas loin de l'avatar de Delice :huh: T qui toi????????? Tu peux activer ta mp stp? bouh alik, je t'ai donner un indice plus grand que (le V de la victoire ):huh: je pense que j'aurai le droit a un MP que apres deux mois et 200 poste , non ? @ Tols: ton message demande beaucoup de gymnastique intellectuelle, c'est dur de se rappeler de tous les avatars. en effet... :huh: [quote name= :mdr: allah yaatik nou[/quote] walah que c'est vrai, que je t'imagine comme lui :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Ça je ne te dis pas, ça reste entre Admino et moi! :p ;) En plus je lui ai envoyé un mp pour la première fois il y a 10 jours pour lui demander un renseignement sur des questions de visa et depuis il a disparu de la circulation :confused: Cela ne m'intéresse pas vraiment mais je vois qu'il y a beaucoup de rénovation ici :eek: possible que c'est toi admino pour finir :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ChouChou...... comme l'ancien avatar d'Adminouch:huh: Smiley....... comme Samir78:huh: Aladine....... comme l'hadj lakhdar (moul el3imara ) :huh: Ladoz ...... comme l'avatar de Kayboradzapper :huh: Sahraoui...... comme DeD Anonimos...... comme specteur tahar :huh: fouad inh....... comme l'ancien avatar de vympel CeriseCerise....... comme l'ancien avatar de Louva :huh: Thouraya...... comme l'avatar de Chacalette :huh: Chacalette..... comme son ancien avatar Ryhame........ comme l'avatar de Drucilla Drucila.... comme son avatar Mayadz..... comme l'avatar de Nazoo Terbhou..... comme cheba yamina la suite ... prochainement Punaise, cheba yamina :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 :mdr: Je vais mettre le générique en fond à chaque fois que je te lis maintenant! :D j'ai la chance de m'en sortir avec ça, imagine s'il m'avait comparé à chikha djiniya :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Cela ne m'intéresse pas vraiment mais je vois qu'il y a beaucoup de rénovation ici :eek: possible que c'est toi admino pour finir :D Tu crois que je suis Admino?! Sérieusement? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Hummmmm :ermm: El7assoul si t en contact avec elle... Gros bsx de la part de PL ;) stp Non pas du tout de contact avec personne, mais passe le message par Sarah la folle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 oui depuis qu'elle est partie j'ai pas dit que je suis nouveau, mais de retour de l'exil Osiria.... pas loin de l'avatar de Delice :huh: bouh alik, je t'ai donner un indice plus grand que (le V de la victoire ):huh: je pense que j'aurai le droit a un MP que apres deux mois et 200 poste , non ? en effet... :huh: walah que c'est vrai, que je t'imagine comme lui :huh: No no tu peux l'activer dans tes options :p Oui jme rappelle, dans le topic de photo, je faisais un v de la victoire, et tu pas dit tu ressemble a l'avatar de Nazoo, bessah le pseudo ta3ek.. Ghabli Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je ne sais pas mettre des images, désolée, mais tape "coiffure ou coupe à la lionne" sur google et tu verras. Tu sais c'est le truc trop moche des années 80, brushing façon farah fawcett, avec les mèches du devant recourbées. Je me souviens que quand j'étais petite ma mère et mes tantes se coiffaient comme ça, il y avait même des lionnes courtes et des lionnes longues. Elles m'emmenaient avec elles au salon et elles demandaient à la coiffeuse "dirili la lionne". Cette coupe horrible m'a traumatisée, je n'ai pas oublié! :mdr: Purée comment tu m'as rappelé la coupe à la lionne; 3endek ezher, moi ma mère me l'a faite faire chez sa coiffeuse au même temps qu'elle, mais c'était la courte donc ça allait bien, elwekhda c'était quand les cheveux repoussaient :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tu crois que je suis Admino?! Sérieusement? :chut: Qui sait on va de surprise en surprise Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Purée comment tu m'as rappelé la coupe à la lionne; 3endek ezher, moi ma mère me l'a faite faire chez sa coiffeuse au même temps qu'elle, mais c'était la courte donc ça allait bien, elwekhda c'était quand les cheveux repoussaient :crazy: Awah je les laissais plus s'approcher de moi après la fois où la coiffeuse m'avait fait une coupe au bol à la Fantagharo (la fille de la série "La caverne à la rose d'or", je ne sais pas si tu connais) pendant que ma mère discutait avec les autres femmes... Tu devrais être belle avec une lionne courte... Encore plus que chaba Yamina...:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 [quote name= Oui jme rappelle, dans le topic de photo, je faisais un v de la victoire, et tu pas dit tu ressemble a l'avatar de Nazoo, bessah le pseudo ta3ek.. Ghabli [/quote] hé , dit moi comment activer le MP ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Qui sait on va de surprise en surprise Ah là Osiria, je ne sais plus quoi te dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ChouChou...... comme l'ancien avatar d'Adminouch:huh: Smiley....... comme Samir78:huh: Aladine....... comme l'hadj lakhdar (moul el3imara ) :huh: Ladoz ...... comme l'avatar de Kayboradzapper :huh: Sahraoui...... comme DeD Anonimos...... comme specteur tahar :huh: fouad inh....... comme l'ancien avatar de vympel CeriseCerise....... comme l'ancien avatar de Louva Thouraya...... comme l'avatar de Chacalette Chacalette..... comme son ancien avatar Ryhame........ comme l'avatar de Drucilla Drucila.... comme son avatar Mayadz..... comme l'avatar de Nazoo : Terbhou..... comme cheba yamina la suite ... prochainement fouad inh alors ta la classe ms avatar dans le temps il etait trop cool :cool: dis moi l artiste Tols :cool: t avais ce avatar a certaine époque !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 fouad inh....... comme l'ancien avatar de vympel celui adossé sur sa bagnole? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 j'ai la chance de m'en sortir avec ça, imagine s'il m'avait comparé à chikha djiniya :D :mdr: Allah yarhma, meskina. C'est un HS mais j'ai l'impression que tous les chanteurs et chanteuses algériens meurent dans des accidents de voiture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 fouad inh alors ta la classe ms avatar dans le temps il etait trop cool :cool: dis moi l artiste Tols :cool: t avais ce avatar a certain époque !! Voilaaaaaaaaa c luiiiiiiiii!!!!!! Mais le pseudo nsitou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 fouad inh alors ta la classe ms avatar dans le temps il etait trop cool :cool: dis moi l artiste Tols :cool: t avais ce avatar a certaine époque !! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingoooooooooooooooooooooooooo Bel bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Awah je les laissais plus s'approcher de moi après la fois où la coiffeuse m'avait fait une coupe au bol à la Fantagharo (la fille de la série "La caverne à la rose d'or", je ne sais pas si tu connais) pendant que ma mère discutait avec les autres femmes... Tu devrais être belle avec une lionne courte... Encore plus que chaba Yamina...:D :p Oui je connais fantagharo et tu me fais encore plus rire parce que j'y ai aussi eu droit version un peu plus longue que maman et ses congénères appelaient la coupe à la Stone, et celle là aussi chba3tha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 fouad inh alors ta la classe ms avatar dans le temps il etait trop cool :cool: dis moi l artiste Tols :cool: t avais ce avatar a certain époque !! je m'en souviens pas tu la changé plusieurs fois tols c'est nesmlah? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tols:p Tableau de bord..... Modifier mes options..... Activer la mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Voilaaaaaaaaa c luiiiiiiiii!!!!!! Mais le pseudo nsitou bonsoir maya saha ftourek D...o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Voilaaaaaaaaa c luiiiiiiiii!!!!!! Mais le pseudo nsitou dosto :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 bonsoir maya saha ftourek D...o :D Y selmek! Nta zada :p Yaaaaan Jlai sur le bout de la langue.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 hé , dit moi comment activer le MP ? :huh: Tols, je suis tout le contraire de Dru que j'aime beaucoup beaucoup <<<=============================== Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 dosto :p :p :p Voilaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Ya3tik ssa7a! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts