Jump to content

comment on vous imagine

Recommended Posts

tu vois comme le monde est mal fait...moi qui mesure 1,75 j'aurais aimé être moins grande parce que j'ai un fantasme...porter des chaussures à talons de 10 cm au minimum... :p

1m75.. Allah ibarek Séphia... :04:

Je t'assure qu'à ta place je porterais des talons de 10 ou de 13 cm (comme les Louboutin de Sissa) et avec fierté en plus! Une belle taille, ça donne tout de suite de la prestance.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
@ Momo 18: merci Momo, Freida Pinto, ça va, je m'en sors plutôt pas mal! :o:mdr:

@ Vympel : non, tu ne copies pas sur moi! :p

:mdr::mdr: je ferais un petite faute comme ca t aura une meilleur note que hien

dis :04:

1m75.. Allah ibarek Séphia... :04:

Je t'assure qu'à ta place je porterais des talons de 10 ou de 13 cm (comme les Louboutin de Sissa) et avec fierté en plus! Une belle taille, ça donne tout de suite de la prestance.

mais dites-moi Sissa et Thouraya, vous ne voudriez quand même pas que je mange ma soupe sur la tête de mon Pierre qui ne mesure qu'1m80 ?:mdr:

thouraya je croit que tu vie pas en algerie c pour ca ;) puisque ici ta taille est super en Europe ouii il sont asse grand je te l accord !

hier j ai vu ta tof allah yebarek trs jolie :)

Ibarek fik.

C'est vrai que ma famille est connue dans notre quartier pour "notre" (enfin...leur! :() grande taille. Surtout pour les femmes.

Je trouve aussi qu'ils sont assez grands en Europe. Et j'ai l'impression que plus on va vers le nord de l'Europe, plus c'est le cas, mais je ne sais pas du tout si c'est vraiment fondé ou si c'est juste une impression.

j'ai vu ta photo, je trouve qu'elle te ressemble beaucoup :confused:

C'est très gentil Momo! Je suis aux anges :o

elle a la peau plus mate que moi par contre, je suis assez claire de peau. j'aurais bien voulu avoir son teint d'ailleurs, j'aime beaucoup le teint doré, mais bon je vais arrêter de me plaindre un peu :mdr:

Mais tu les porteras ou je te les apporterai tes chaussures ma Séphia et je marcherai avec toi et sans complexe aucun et si un personne me cherche je donne un coup de boule à la zidane;) tu sais quand l'autre a traité sa soeur :hug:

Ibarek fik.

C'est vrai que ma famille est connue dans notre quartier pour "notre" (enfin...leur! :() grande taille. Surtout pour les femmes.

Je trouve aussi qu'ils sont assez grands en Europe. Et j'ai l'impression que plus on va vers le nord de l'Europe, plus c'est le cas, mais je ne sais pas du tout si c'est vraiment fondé ou si c'est juste une impression.

ah ah :chut: j'ai ratée ta photo Thouraya ahhhhh dommage :(

tout est dans le titre,

je commence mais aprés c'est à vous.

AN NISR: de teint blanc avec une frange lisse; un beau gosse:

ZAPATA: espiégle de petite taille:mdr:

CERISECERISE: une gougar:mdr:

SERENA: comme son ancien avatar.

PRENPA: barbu; fronce les yeux quand il réfléchi, on le sent dans son écriture:mdr:

AL HAYLE:exactement comme le mec de son avatar.

voilà....pour l'instant

Bonsoir tt le monde

presque oui, un peu plus grand;)

Mais tu les porteras ou je te les apporterai tes chaussures ma Séphia et je marcherai avec toi et sans complexe aucun et si un personne me cherche je donne un coup de boule à la zidane;) tu sais quand l'autre a traité sa soeur :hug:

oh comme c'est chou ça!!:o

c'est parce qu'elle peut sélectionner ceux qui peuvent la voir, demande lui de te rajouter sur la liste :)

Non je l'ai mise en avater pendant quelques minutes hier, c'est pour ça. La prochaine fois Hilar :) (quand Missy nous remontera le topic photo).

Momo, je trouve que la photo qu'a posté Vympel pour toi est très ressemblante, même si il me semble que tu n'as pas les cheveux grisonnants.