Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Dommage :p Oui, nous sommes des soeurs jumelles ! ♫ [YOUTUBE]v=uopjMuYY3F8[/YOUTUBE] Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do Aimant la ritournelle, les calembours et les bons mots Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol rédo. ♫ Awaaaaah Nti Khlass!:mdr::mdr: ma kherjetch 3lik esse8ra mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Awaaaaah Nti Khlass!:mdr::mdr: ma kherjetch 3lik esse8ra mdrr cé paske je me suis réveillée à 12h45 et fais une sieste (juste somnolé) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Oui, juste en face de moi. :D tu deviens de plus en plus sauvage :mdr: maya quesque tu en dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 tu deviens de plus en plus sauvage :mdr: maya quesque tu en dis :D J'en dis que c fini... Irrattrapable mdrrr et que je v sûrement finir comme elle si je la côtoie encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 tu deviens de plus en plus sauvage :mdr: maya quesque tu en dis :D J'ai cru que j'étais déjà sauvage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 J'en dis que c fini... Irrattrapable mdrrr et que je v sûrement finir comme elle si je la côtoie encore :mdr: T'es déjà comme moi ! :mad: :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 T'es déjà comme moi ! :mad: :ermm: :closedeyes: Mentalement jmen approche dangereusement effectivement :D:mdr::mdr: Physique je ne t'arrive pas a la cheville belle chawya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Mentalement jmen approche dangereusement effectivement :D:mdr::mdr: Physique je ne t'arrive pas a la cheville belle chawya :o Je vais te claquer maya :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonne nuit sa7a s7orkom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 J'ai cru que j'étais déjà sauvage. :mdr: non tt folle :p saha shourek et une douce nuit sarah merci pour la soirée :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Merci Séphia mais effectivement j'aurais vraiment aimé être plus grande. Je suis petite (1m65) et je viens d'une famille où tout le monde est grand : les hommes font entre 1m85 et 1m95 et les femmes entre 1m75 et 1m80. La plus petite (à part moi...et ma mère) doit faire 1m73 et elle a 14 ans... Ils m'appellent "le porte clef" chez moi :mdr: Mais effectivement, je trouve ça très beau une femme qui est grande (bon pas 1m90 non plus). pareil pour ma belle soeur et j ai appris une 10aine d annees apres qu elle faisait 1m65', je pensais vraiment qu elle etait petite comme quoi le pouvoir de la suggestion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 pareil pour ma belle soeur et j ai appris une 10aine d annees apres qu elle faisait 1m65', je pensais vraiment qu elle etait petite comme quoi le pouvoir de la suggestion :mdr: :mad::mad::mad: :mdr: Tu as pris rdv chez le coiffeur pour passer au roux? :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonjour moa :40: Bonjour thouraya:40: d'abord une confidence je pensais vraiment que vous étiez des garçons et puis petit à petit j'ai compris que non moi je t'imagine les cheveux tenues par un chouchou derrière la tête peut être de beaux yeux je n'arrive pas à plus ... la trentaine Thouraya le même âge que moa je suis sur qu'elle n'a pas de moustache maintenant littéraire un peu tu aime rigoler Je vous aiment toutes les deux et ça doit être sympa de vous voir un jour en vrai et discuter avec vous, prendre un thé ou autre Inchallah voilà voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonjour Hilar... est-ce toi en avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 moa: grande, brune, mince,cheveux longs bouclés, traits fins, blanche de peau:o C'est comme ça que je t'imagine:) Thouraya je n'arrive pas à t'imaginer:confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonjour moa :40: Bonjour thouraya:40: d'abord une confidence je pensais vraiment que vous étiez des garçons et puis petit à petit j'ai compris que non moi je t'imagine les cheveux tenues par un chouchou derrière la tête peut être de beaux yeux je n'arrive pas à plus ... la trentaine Thouraya le même âge que moa je suis sur qu'elle n'a pas de moustache maintenant littéraire un peu tu aime rigoler Je vous aiment toutes les deux et ça doit être sympa de vous voir un jour en vrai et discuter avec vous, prendre un thé ou autre Inchallah voilà voilà ! peut etre tu me connais:confused: pas mais j'aime bien ton imagination ;) j'aimerai bien voir comment tu m'imagines :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Thouraya je n'arrive pas à t'imaginer:confused: Une petite confidence, Sabielle : j'ai la même moustache que mon avatar :D Le "problème" avec ton avatar c'est que j'aime beaucoup la robe et que maintenant je ne t'imagine que dedans, y compris dans ta vie quotidienne. C'est comme ça que je t'imagine maintenant, tout le temps dans cette robe :p @Hilar: Insha Allah Bien vu pour le côté littéraire. Par contre, je suis un poil plus jeune que Moa (je sais qu'on ne donne pas l'âge d'une dame, Moa, mais comme c'est dans ton pseudo, j'espère que tu me pardonneras). Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Bonjour Hilar... est-ce toi en avatar ? C'est un docteur Français "en écologie et environnement, agronomie ...", d'origine Algérienne, il s'appelle Pierre Rabhi...inventeur et philosophe. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Une petite confidence, Sabielle : j'ai la même moustache que mon avatar :D Le "problème" avec ton avatar c'est que j'aime beaucoup la robe et que maintenant je ne t'imagine que dedans, y compris dans ta vie quotidienne. C'est comme ça que je t'imagine maintenant, tout le temps dans cette robe :p @Hilar: Insha Allah :mdr::mdr: Arrête!! j'ai lu quelque part que t'es très belle et je veux te voir:o yakhah tout le temps ba3da!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Drucilla :40: il est de mon village oui il me ressemble un peu il est plus âgé que moi je pense que je vais lui ressembler hier j'avais expliqué qui il était ici http://www.forum-algerie.com/3390704-post10.html Sabielle :40: comme sur l'avatar en très vivant et plein de choses redface2 mayamaya :40: promis je le ferais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 C'est un docteur Français "en écologie et environnement, agronomie ...", d'origine Algérienne, il s'appelle Pierre Rouabhi. merci Smiley ... je ne savais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Drucilla :40: il est de mon village oui il me ressemble un peu il est plus âgé que moi je pense que je vais lui ressembler hier j'avais expliqué qui il était ici http://www.forum-algerie.com/3390704-post10.html Sabielle :40: comme sur l'avatar en très vivant et plein de choses redface2 mayamaya :40: promis je le ferais désolée, je ne l'avais pas lu ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr::mdr: Arrête!! j'ai lu quelque part que t'es très belle et je veux te voir:o yakhah tout le temps ba3da!!!!:p Tout le temps! Dès que tu te lèves, t'labsiha (et tu rajoutes les bijoux), et tu ne l'enlèves que le soir avant de dormir. :D On pourra procéder à un échange via mp si tu veux. Tu vois, je vois! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 oui je le connais, je l'ai vu dans quelques rares apparitions télé-visuelles.. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tout le temps! Dès que tu te lèves, t'labsiha (et tu rajoutes les bijoux), et tu ne l'enlèves que le soir avant de dormir. :D On pourra procéder à un échange via mp si tu veux. Tu vois, je vois! :p :mdr: Oui et je travaille avec, yèk:mad: Ok Thouraya! mais pas maintenant, je ne suis pas sur mon pc personnel...peut être ce soir:)mais faudrait que tu me montres comment procéder :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts