Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 quoi !!:rolleyes: Khalala :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 dsl cousin je peut pas je pense pas que c question de ezhar ! moi je les aurais demande directement :confused: Pourquoi tu ne peux pas ? settoute tu ne veux pas faire des jalouses foqtlek :D tu fais la collection toi :D Sinon je ne vois aucun mal de dire flana est belle Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 karchha faregh yek sayma !! slt tt le monde[/b] Mayamyma! hebbou ydiroulna tikiette, raki tchoufi :mad::D Maya ! tout ce ue tu ne dis pas serait retenu contre toi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Mayamyma! hebbou ydiroulna tikiette, raki tchoufi :mad::D Maya ! tout ce ue tu ne dis pas serait retenu contre toi. :mad: Quoi? Moi?:D Moi je c pas cki se passe en coulisses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Allé Smiley montre toi je ne t'ai pas vue,j'ai juste 5 minutes ici fait vite ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Allé Smiley montre toi je ne t'ai pas vue,j'ai juste 5 minutes ici fait vite ! Andek cam ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Andek cam ? :D Pourquoi faire ? Aller montre toi !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Quoi? Moi?:D Moi je c pas cki se passe en coulisses :D Ana je ne connais personne dans les coulisses. et ce fut depuis quelques mois. ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Mayamyma! hebbou ydiroulna tikiette, raki tchoufi :mad::D Maya ! tout ce ue tu ne dis pas serait retenu contre toi. :mad: khalihoum ydirou Tapiette machi Ghir tikiette :fish2: allahoma ani sayma :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Ana je ne connais personne dans les coulisses. et ce fut depuis quelques mois. ;) Hein?:confused: gi bas gombris :huh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Pourquoi faire ? Aller montre toi !! Moi je ne me montre que cam to cam :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Hein?:confused: gi bas gombris :huh: Outriki yas9out :D Dis moi, t'as eu ton bac? ch'hal la moyenne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Moi je ne me montre que cam to cam :whistling: Bien alors tu le fera avec celles qui ont la chance d'avoir, moi je n'ai pas cette option elle était trop cher pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Outriki yas9out :D Dis moi, t'as eu ton bac? ch'hal la moyenne ? :ermm: Jlai u en 2012 :D avec une moyenne de ...... :D secret sa passe qu'en coulisses :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Moi je ne me montre que cam to cam :whistling: tiens tiens! tu me rappelles quelqu'un toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 tiens tiens! tu me rappelles quelqu'un toi!!:D Un expert du cam to cam ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Un expert du cam to cam ? l'expression qu'il a utilisée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 l'expression qu'il a utilisée... :mdr::mdr::mdr: pas le même que celui dont on parlait ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: pas le même que celui dont on parlait ? A ton avis?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 l'expression qu'il a utilisée... Ah oui , il a l'air d'être à l'aise pour cette phrase. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 A ton avis?:p ça doit être une expression courante...:04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ça doit!! :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Allah allah ! :mdr: J'ai raison ou pas? J'aime pas trop le virtuel :D tiens tiens! tu me rappelles quelqu'un toi!!:D Ne me dis pas que c'est lui .... Stp Hein Drucilla? Qui c'est? Je le savais vous êtes tout un clan entre vous :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 J'ai raison ou pas? J'aime pas trop le virtuel :D Ne me dis pas que c'est lui .... Stp Hein Drucilla? Qui c'est? Je le savais vous êtes tout un clan entre vous :D ah non! moi je ne fais parti d'aucun clan!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Moi je préfère face to face :D c'est beaucoup mieux pour les high kicks :mdr::mdr: minerve pa ila nidplaci que por ti difiguri C'est vrai, y'a pas mieux que face2face. Le virtuel est dupant,... on donne parfois un semblant de personnalité et tu ne sais pas sur qui tomber. T'as vu ces anciennes? il ne sont pas au courant de tout ces nouveaux termes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts