Guest Zapata Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 l interessee souhaite qu il s etouffe :mad: De rire tant qu'à faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 je sais bien, mon prince est vieux maintenant, il n attire pas les convoitises :p multi quote, j avais su l utiliser non plus demande a serena, elle l utilise souvent c'est toi le gène du bon comportement ? lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 De rire tant qu'à faire :mdr: evidemment :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 c'est toi le gène du bon comportement ? lol oui, c est bien moa :o Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 oui, c est bien moa :o cher gène ! accroche toi ne meurt pas ok ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 cher gène ! accroche toi ne meurt pas ok ? je veux bien moi, mais faut me nourrir alors de beaucoup de gateaux :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Alors dis à ta jumelle qu'elle pétilles la vie ... et soit comme elle Il est impossible qu'un jeune garçon ne constate rien ... si c'est le cas, et que tu le veuille bien , il faut juste lui faire quelques grimaces et attitude théâtrales allant de la tragédie grec passant par le romantisme des nabis et arrivant à la démarche chaplin sans oublier le Sortilège pour rendre ...;) Ça c du compliment meme si jai pas tout compris. Merci a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 complètement d'accord avec toi sur cerisecerise:mdr: elle fait peur:D une autre du même trempe, c'est zouf je l'imagine avec une tignasse à l'africaine avec un bandeau. c'est le genre de fille, comme je l'imagine, qui a toujours une place dans un métro bondé.Tout le monde recule:crazy: s'il n 'y a pas de place de un resto, il y a toujours qq1 qui se barre pour lui laisser sa place. Quand zouf aime un mec, il s'exécute La dernière histoire qu'on raconte sur elle, est que si le modérateur n'est plus là, c'est parce qu'elle l'a banni. mais tout ça n'est qu'une imagination;) :mdr::mdr::mdr: zouf c'est une femme :surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 skateurd'argent: en mangas ou sinon: jeune garçon d'environ 1m80, cheveux noirs, lisses, yeux bridés. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 skateurd'argent: en mangas ou sinon: jeune garçon d'environ 1m80, cheveux noirs, lisses, yeux bridés. Tu marque un point sur : jeune garçon x) , sinon 1m78 ptetr ; cheveux crépus , yeux pas bridés :p; (chui pas trunks hein :p) Toi t'es surement blanche de peau , yeux bridés (je le sais deja) , longs cheveux lisses ; tient un grand eventail portant une robe chinoise (bleu ou rose) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Tu marque un point sur : jeune garçon x) , sinon 1m78 ptetr ; cheveux crépus , yeux pas bridés :p; (chui pas trunks hein :p) Toi t'es surement blanche de peau , yeux bridés (je le sais deja) , longs cheveux lisses ; tient un grand eventail portant une robe chinoise (bleu ou rose) :p Ah j'ai cru... Un faux espoir... mdrrr Dans mes rêves sûrement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Tu marque un point sur : jeune garçon x) , sinon 1m78 ptetr ; cheveux crépus , yeux pas bridés :p; (chui pas trunks hein :p) Toi t'es surement blanche de peau , yeux bridés (je le sais deja) , longs cheveux lisses ; tient un grand eventail portant une robe chinoise (bleu ou rose) :p Montres lui a quoi tu ressembles sara histoire qu'il ait une idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Montres lui a quoi tu ressembles sara histoire qu'il ait une idée :D Je sais pas si il veut me voir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ah j'ai cru... Un faux espoir... mdrrr Dans mes rêves sûrement. :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je sais pas si il veut me voir. :mdr: oué vaz y :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 EDIT.... voilà... ne me cite pas ;) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Wallah la chinwiya !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Wallah la chinwiya !!! C'est une négation ? mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Chinwiya 100% tu vas au japon on te reconnais pas normal ! wlh Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 C'est une négation ? mdrrrrrrr Nah za3ma kima vous dites a alger : wallah ghir chinwiya ; voila Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Chinwiya 100% tu vas au japon on te reconnais pas normal ! wlh Je pensais que t'allais dire le contraire, paske entre moi, une de mes soeurs et une cousine, c'est elles qui ont plus les yeux bridés que moi. Moi j'ai de grands yeux enfait, c'est vrai un peu bridés mais g rands. A toi yallah montre-toi !! :p (sauf si tu veux pas ,) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Nah za3ma kima vous dites a alger : wallah ghir chinwiya ; voila Ah okey ! Nan je suis pas d'Alger moi ! :p Chui de Batna. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Je pensais que t'allais dire le contraire, paske entre moi, une de mes soeurs et une cousine, c'est elles qui ont plus les yeux bridés que moi. Moi j'ai de grands yeux enfait, c'est vrai un peu bridés mais g rands. A toi yallah montre-toi !! :p (sauf si tu veux pas ,) ) Attends jvais sur fb psk chui sur lpc d'mon frere j'upload et jte montre att Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Attends jvais sur fb psk chui sur lpc d'mon frere j'upload et jte montre att Pas de blème, j'attends ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Pas de blème, j'attends ! on fait comment pour uploader depuis pc ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts