Jump to content

comment on vous imagine

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Le zoufri a parlé. :mdr:

Combien tu paries que c'est le complexe du sang mêlé?

Il lui semble important de cracher sur l'une de ses moitiés pour bien prouver qu'il n'en est pas, que lui appartient à l'autre bord, à la race supérieure. :D

Zoufinou je me trompes? Tu es noss/noss bel h'lib m'gatta3. Je mettrais ma main au feu.

Il y a une vérité dans ce qu'il dit... Le portrait décrit est bel et bien abondant chez nous.

Tout comme l'Algérien chmeymi moche et macho.

Waqila, tu y reconnais des ex :rolleyes: :D

Ne les mettez pas dans le même sac... la planète risque d'exploser. :D

Il lui semble important de cracher sur l'une de ses moitiés pour bien prouver qu'il n'en est pas, que lui appartient à l'autre bord, à la race supérieure. :D

Zoufinou je me trompes? Tu es noss/noss bel h'lib m'gatta3. Je mettrais ma main au feu.

Négatif de surcroît :p

Guest jagellon
C'est quand même incroyable cette volonté de dénigrer systématiquement les Algériennes...

Chhuuuuuuut, le personnage a ses supporter et ses défenseurs. :shifty:

C'est qu'il ne dénigre pas que les algériennes, c'est le concept global qu'il méprise.

Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose

ça se retrouve partout dans le monde....n'insiste pas :lol:

Awah Jag, ce n'est pas forcément lié à la "noss-nossitude" (non, je ne défends pas mon bout de gras :04:), c'est du pur complexe d'infériorité qui peut très bien être 100% algérien.

J'ai l'impression qu'il y a deux extensions de ce complexe en Algérie: l'idiot qui va s'extasier devant n'importe quelle européenne, fût elle peu avenante, juste parce qu'elle est blonde avec les yeux clairs. Et son frère jumeau, le débile qui va se pâmer devant n'importe quelle arabe du Moyen Orient (de préférence libanaise ou syrienne), fût elle physiquement ingrate et revêche, parce qu'elle est nécessairement telleeeeement plus belle et de meilleure caractère que l'algérienne.

Awah Jag, ce n'est pas forcément lié à la "noss-nossitude" (non, je ne défends pas mon bout de gras :04:), c'est du pur complexe d'infériorité qui peut très bien être 100% algérien.

J'ai l'impression qu'il y a deux extensions de ce complexe en Algérie: l'idiot qui va s'extasier devant n'importe quelle européenne, fût elle peu avenante, juste parce qu'elle est blonde avec les yeux clairs. Et son frère jumeau, le débile qui va se pâmer devant n'importe quelle arabe du Moyen Orient (de préférence libanaise ou syrienne), fût elle ingrate et revêche, parce qu'elle est nécessairement telleeeeement plus belle et de meilleure caractère que l'algérienne.

Tu as oublié l'idiot du web.

Guest Mayadz
Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose

Pk on me la pas dit avant:ermm: heuresement t la zouf c tres constructif merci :D

Guest Mayadz
Quelqu'un m'a dit il y a quelques mois :

Je t'imagine : la trentaine , divorcée , 1ou 2 enfants , cheveux longs , brune , petite et enveloppée et fumeuse

Ma réaction : :huh:

:mdr::mdr::mdr:

Ma réaction a ta place :giljotiini:

:mdr: Tu as raison Sissa.

L'idiot du web qui en profite pour déverser son fiel sur des filles qui ne lui accorderaient peut être même pas un simple regard dans la rue... :D

Tu as oublié expert en "rasage" de murs...

Guest Serena1

L'idiot du web qui en profite pour déverser son fiel sur des filles qui ne lui accorderaient peut être même pas un simple regard dans la rue... :D

Tu en connais? Ici sur FA? :mdr::D

Guest jagellon

J'ai l'impression qu'il y a deux extensions de ce complexe en Algérie: l'idiot qui va s'extasier devant n'importe quelle européenne, fût elle peu avenante, juste parce qu'elle est blonde avec les yeux clairs. Et son frère jumeau, le débile qui va se pâmer devant n'importe quelle arabe du Moyen Orient (de préférence libanaise ou syrienne), fût elle physiquement ingrate et revêche, parce qu'elle est nécessairement telleeeeement plus belle et de meilleure caractère que l'algérienne.

Je prenais le concept dans son entier, pas uniquement en ce qui concerne la vision de la femme :D

Merci

Je prends note

Pour le moment je la veux matte et grande

Pour le cactere,l'amour rend l humain doux