Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Et quand tu dis que le physique de la femme algérienne, "ça n'est pas ça", c'est du aussi aux caractéristiques psychologiques du peuple algérien? Non ça c'est une question de goût. Y en a qui aiment d'autres pas, voilà tout. Pourquoi faire une thèse sur les complexes toussa ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Vas-y Errance , lâche-toi :D Ravie de te croiser, saha ramdanek PS: et oui on peut pas être un canon et attirer des mochetés , logique :mdr:Bonjour Terbhou. Saha ramadanek enti tani. Je ne me lâcherai pas vraiment, parce que ma vérité aura l'air d'insultes :gun_smilie:. Mais, ce que ignorent ces Algériens qui crachent sur les Algériennes c'est que si l'Algérienne est ce qu'elle est, c'est parce que, eux sont ce qu'ils sont. Je ne veux pas généraliser, mais l'Algérienne vivant en Algérie « fusionne » en quelque sorte avec l'Algérien avec qui elle vit. Qu'il soit son frère, son père ou son voisin. S'il est pingre, elle va être manipulatrice. S'il est méchant, jaloux etc... elle va mentir pour sa paix ou sa survie :mad: S'il est bon, gentil, compréhensif, elle va l'aimer et le gâter :mdr: Mais des Algériens compréhensifs .... existent-ils en Algérie?:down: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Cette discussion sur les Algériennes est pour moi du même niveau que "les Chinois sont fourbes, les Arabes sont voleurs, les Italiens sont tricheurs" ou des absurdités du genre "les blondes sont connes, les roux ne sentent pas bons". On a juste changé le prisme, maintenant c'est sur les femmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Là tu joues à défendre ce que tu passes ton temps à mépriser. Les rebeu caillera . Tu viens défendre un gars qui snobe son mepris de la femme que tu dis défendre dans bien des posts? Tu ne le fais pas parce que tu as zouf dans ton coeur mais parce qu'il fait partie du meme clan que toi sur FA, du copinage pur et simple. Tu veux te dire ce que j'en pense?? Zapata tu es un faible. Tu n'as pas l'opinion de ta tete mais celle de tes interets. Toi et tes procès d'intention, tu sais ce que j'en pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Cette discussion sur les Algériennes est pour moi du même niveau que "les Chinois sont fourbes, les Arabes sont voleurs, les Italiens sont tricheurs" ou des absurdités du genre "les blondes sont connes, les roux ne sentent pas bons". On a juste changé le prisme, maintenant c'est sur les femmes... T'as raison c'est trop vilain toussa. Un peu de musique pour adoucir l’atmosphère ? [YOUTUBE]OoDY8ce_3zk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Toi et tes procès d'intention, tu sais ce que j'en pense. Tu peux en penser ce que bon te semble. Là le gars viens d'insulter en direct une femme non? Apparemment ça ne te dérange pas, contrairement à ce que tu dis. Ca ne t'a pas fait bouger et tu ne bougeras jamais. Si ça avait été ne serait-ce qu'un mot d'une autre personne, d'une autre tendance, tu aurais hurlé à l'extermination. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Mais, ce que ignorent ces Algériens qui crachent sur les Algériennes c'est que si l'Algérienne est ce qu'elle est, c'est parce que, eux sont ce qu'ils sont. Je ne veux pas généraliser, mais l'Algérienne vivant en Algérie « fusionne » en quelque sorte avec l'Algérien avec qui elle vit. Qu'il soit son frère, son père ou son voisin. S'il est pingre, elle va être manipulatrice. S'il est méchant, jaloux etc... elle va mentir pour sa paix ou sa survie :mad: S'il est bon, gentil, compréhensif, elle va l'aimer et le gâter :mdr: Effectivement Errance. C'est tout à fait juste ce que tu dis. Si on voulait parler sérieusement de l'état des relations hommes-femmes en Algérie (ce qui serait intéressant parce qu'il est loin d'être satisfaisant et c'est un euphémisme), il y a aurait beaucoup à dire. Mais malheureusement là, on est coincés au niveau "l'Algérienne est moche, bête et méchante"... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Cette discussion sur les Algériennes est pour moi du même niveau que "les Chinois sont fourbes, les Arabes sont voleurs, les Italiens sont tricheurs" ou des absurdités du genre "les blondes sont connes, les roux ne sentent pas bons". On a juste changé le prisme, maintenant c'est sur les femmes... Bonsoir tt le monde parfait thouraya,rien à dire je réponds à Errance en lui disant que oui les algériens compréhensifs existent en Algérie et ailleurs et cela sans le moindre doute Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu peux en penser ce que bon te semble. Là le gars viens d'insulter en direct une femme non? Apparemment ça ne te dérange pas, contrairement à ce que tu dis. Ca ne t'a pas fait bouger et tu ne bougeras jamais. Si ça avait été ne serait-ce qu'un mot d'une autre personne, d'une autre tendance, tu aurais hurlé à l'extermination. Jagellon, nta aregaz :40: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu arretes de jouer à celui qui connecte/deconnecte oui? C'est encore ta tablette Champollion? Un samsung une vraie merde que j'ai achete une fortune Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bonjour Terbhou. Saha ramadanek enti tani. Je ne me lâcherai pas vraiment, parce que ma vérité aura l'air d'insultes :gun_smilie:. Mais, ce que ignorent ces Algériens qui crachent sur les Algériennes c'est que si l'Algérienne est ce qu'elle est, c'est parce que, eux sont ce qu'ils sont. Je ne veux pas généraliser, mais l'Algérienne vivant en Algérie « fusionne » en quelque sorte avec l'Algérien avec qui elle vit. Qu'il soit son frère, son père ou son voisin. S'il est pingre, elle va être manipulatrice. S'il est méchant, jaloux etc... elle va mentir pour sa paix ou sa survie :mad: S'il est bon, gentil, compréhensif, elle va l'aimer et le gâter :mdr: Mais des Algériens compréhensifs .... existent-ils en Algérie?:down: Vrai de chez vrai Heureusement que des Algériens msegmine existent sinon therdet Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 On a juste changé le prisme, maintenant c'est sur les femmes... jusqu'au prochain os à ronger :lol: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Jagellon, nta aregaz :40: Donne une fleur aussi à El Hayel :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bonsoir tt le monde parfait thouraya,rien à dire je réponds à Errance en lui disant que oui les algériens compréhensifs existent en Algérie et ailleurs et cela sans le moindre doute Je confirme... il y en a... et aussi ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu peux en penser ce que bon te semble. Là le gars viens d'insulter en direct une femme non? Apparemment ça ne te dérange pas, contrairement à ce que tu dis. Ca ne t'a pas fait bouger et tu ne bougeras jamais. Si ça avait été ne serait-ce qu'un mot d'une autre personne, d'une autre tendance, tu aurais hurlé à l'extermination. Tu m'as pris pour Don Diego de la Vega c'est ça. Soit. Hey zouf, arrête de déconner poto :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Donne une fleur aussi à El Hayel :p :40: @ el hayel khater nta hayel et j'ai toujours trouvé tes opinions mesurées et mûres Thoura, hadi lik :40: , je fais ma fleuriste lyoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Jagellon, nta aregaz :40: argaz sans( e) wanzid compréhensif héhéééé saha ramdanak terbhou , kachma lqa zaouche win igayal??? salut jag ,sissa Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Cette discussion sur les Algériennes est pour moi du même niveau que "les Chinois sont fourbes, les Arabes sont voleurs, les Italiens sont tricheurs" ou des absurdités du genre "les blondes sont connes, les roux ne sentent pas bons". On a juste changé le prisme, maintenant c'est sur les femmes... Je suis du même avis que toi ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Donne une fleur aussi à El Hayel :p merci thouraya:) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 jusqu'au prochain os à ronger :lol: Malheureusement pour nous, femmes de tous horizons et de tous pays (et là Zapata va me sortir du Julien Clerc), je crois que nous sommes le ticket gagnant! :p L'insulte aux femmes n'est pas seulement condamnable quand elle vient de méchants tout barbus tout musulmans. Quand on nous traite, juste parce qu'on est femme et algérienne, de manipulatrices, d'idiotes, de matérialistes (de mochetés, au passage :D), ça n'est pas plus acceptable. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 argaz sans( e) wanzid compréhensif héhéééé saha ramdanak terbhou , kachma lqa zaouche win igayal??? salut jag ,sissa :mdr: sahit el hayel, za3ma hebbit neplaci kelma en kabyle hkemtni Ezzawech rahou mgueyel, ma tcherchiwlouch berk :D Saha ramdanek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Hey zouf, arrête de déconner poto :mad: Ou kifach n'jibou el maghreb hein ? Ok jarrete Tu veux connaitre le truc du talon dachille cher allie ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :40: @ el hayel khater nta hayel et j'ai toujours trouvé tes opinions mesurées et mûres Thoura, hadi lik :40: , je fais ma fleuriste lyoum :mdr: sincerement, touché wallah merci bq terbhou, j'espere que le bébé se porte bien??? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Effectivement Errance. C'est tout à fait juste ce que tu dis. Si on voulait parler sérieusement de l'état des relations hommes-femmes en Algérie (ce qui serait intéressant parce qu'il est loin d'être satisfaisant et c'est un euphémisme), il y a aurait beaucoup à dire. Mais malheureusement là, on est coincés au niveau "l'Algérienne est moche, bête et méchante"...C'est de là que vient tout le mal...Mais on préfère aborder les futilités et accabler l'Algérienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Effectivement Errance. C'est tout à fait juste ce que tu dis. Si on voulait parler sérieusement de l'état des relations hommes-femmes en Algérie (ce qui serait intéressant parce qu'il est loin d'être satisfaisant et c'est un euphémisme), il y a aurait beaucoup à dire. Mais malheureusement là, on est coincés au niveau "l'Algérienne est moche, bête et méchante"... T'as oublié hypocrite :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts