Jump to content

comment on vous imagine

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Tu m'as pris pour Don Diego de la Vega c'est ça. Soit.

Hey zouf, arrête de déconner poto :mad:

Ca serait très facile de répondre ( le cas Sethe).

J'ai horreur des curées.

Bonsoir tt le monde

parfait thouraya,rien à dire

je réponds à Errance en lui disant que oui les algériens compréhensifs existent en Algérie et ailleurs et cela sans le moindre doute

Je veux bien lire qu'ils existent, en attendant de les côtoyer :D
Guest jagellon
Jagellon, nta aregaz :40:

Ni argaz ni rien , je suis un algérien demmou skhoun, bougnoule d'après l'autre, et fier de l'etre :D

Elli ma 3ajbouch el 7al, w'raha baynetlou rahou yguember bina, yechri zouj parpanat fi blasset tablita samsung

Je veux bien lire qu'ils existent, en attendant de les côtoyer :D

Tu sais Errance, je crois qu'il y a beaucoup d'Algériens qui sont compréhensifs, ouverts et respectueux. Et je suis sûre qu'il y en aurait encore plus si les Algériens n'avaient pas aussi peur du regard des autres, de ce que les voisins vont penser, de ce que la famille va dire si ils font ci, si leurs femmes font ça, etc...

Mais le problème c'est qu'effectivement, tant que tout le monde a peur d'être le premier à "oser" s'affranchir du regard des autres, les choses n'avancent pas.

Ni argaz ni rien , je suis un algérien demmou skhoun, bougnoule d'après l'autre, et fier de l'etre :D

Elli ma 3ajbouch el 7al, w'raha baynetlou rahou yguember bina, yechri zouj parpanat fi blasset tablita samsung

Krahna m les complexés khouya jagellon, ça rafraîchit de lire autre chose , allah yahefdek

je suis un algérien demmou skhoun, bougnoule d'après l'autre, et fier de l'etre :D

Je rectifie, bougnoul d'apres toi, moi je n'ai pas prononce ce mot, je n'ai fais que dire "ma foi si tu le dis", tout le monde peut verifier

Non ça c'est une question de goût. Y en a qui aiment d'autres pas, voilà tout. Pourquoi faire une thèse sur les complexes toussa ?

non ce n'est plus une question de goût,ce que j'admets parfaitement (moi aussi j'aime pas...et...et...)mais bien dans les clichés de fatmates môche et fourbes ...

ps-Zap et Zouf vous n'avez même l'excuse ta3 ramdan ghalabkoum...