el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je confirme... il y en a... et aussi ici. Bonsoir sissa, merci 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Thoura, hadi lik :40: , je fais ma fleuriste lyoum :mdr: :mdr: Merci Terbhou :04::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ou kifach n'jibou el maghreb hein ? Ok jarrete Tu veux connaitre le truc du talon dachille cher allie ? Raconte kho et... Fais gaffe une roquette ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Vrai de chez vrai Heureusement que des Algériens msegmine existent sinon therdetTant mieux Terbhou. Perso, je n'en connais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu m'as pris pour Don Diego de la Vega c'est ça. Soit. Hey zouf, arrête de déconner poto :mad: Ca serait très facile de répondre ( le cas Sethe). J'ai horreur des curées. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 T'as oublié hypocrite :o Je comptais sur toi pour ne pas le rater! :04: J'attends la prochaine chanson... :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 sincerement, touché wallah merci bq terbhou, j'espere que le bébé se porte bien??? De rien el hayel Oui bébé va bien hamdoullah , merci Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 - C'est bon, on peux tirer la chasse? :D :mdr: Vas y ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bonsoir tt le monde parfait thouraya,rien à dire je réponds à Errance en lui disant que oui les algériens compréhensifs existent en Algérie et ailleurs et cela sans le moindre doute Je veux bien lire qu'ils existent, en attendant de les côtoyer :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 - C'est bon, on peux tirer la chasse? :D Oui vas y ca chlingue dis donc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Jagellon, nta aregaz :40: Ni argaz ni rien , je suis un algérien demmou skhoun, bougnoule d'après l'autre, et fier de l'etre :D Elli ma 3ajbouch el 7al, w'raha baynetlou rahou yguember bina, yechri zouj parpanat fi blasset tablita samsung Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je comptais sur toi pour ne pas le rater! :04: J'attends la prochaine chanson... :D Tu vas attendre longtemps. Au moins jusqu'au ftour. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Saha el Hayel wach rak l'youm? Ana mazal baqili 14 jours n'soumha, wenta?? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je confirme... il y en a... et aussi ici.Ici, où? Sur le forum? Facile de l'être virtuellement :D On peut être ce qu'on veut, et surtout ce que l'on a envie de paraître.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je veux bien lire qu'ils existent, en attendant de les côtoyer :D Tu sais Errance, je crois qu'il y a beaucoup d'Algériens qui sont compréhensifs, ouverts et respectueux. Et je suis sûre qu'il y en aurait encore plus si les Algériens n'avaient pas aussi peur du regard des autres, de ce que les voisins vont penser, de ce que la famille va dire si ils font ci, si leurs femmes font ça, etc... Mais le problème c'est qu'effectivement, tant que tout le monde a peur d'être le premier à "oser" s'affranchir du regard des autres, les choses n'avancent pas. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je veux bien lire qu'ils existent, en attendant de les côtoyer :D Ce n'est pas en chevauchant que tu vas les côtoyer... Nos Algériens aiment rouler... en voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Allez, saha ft'orkom, même toi Zouf elkh'rouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu vas attendre longtemps. Au moins jusqu'au ftour. :D Même pas un "Femmes, je vous aime"? Je t'ai tendu la perche pourtant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ce n'est pas en chevauchant que tu vas les côtoyer... Nos Algériens aiment rouler... en voiture :D .... en attendant de rouler l'Algérienne :mdr: J'exagère pour le fun....mais juste un ti peu.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ni argaz ni rien , je suis un algérien demmou skhoun, bougnoule d'après l'autre, et fier de l'etre :D Elli ma 3ajbouch el 7al, w'raha baynetlou rahou yguember bina, yechri zouj parpanat fi blasset tablita samsung Krahna m les complexés khouya jagellon, ça rafraîchit de lire autre chose , allah yahefdek Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 je suis un algérien demmou skhoun, bougnoule d'après l'autre, et fier de l'etre :D Elli ma 3ajbouch el 7al, w'raha baynetlou rahou yguember bina, yechri zouj parpanat fi blasset tablita samsung Je rectifie, bougnoul d'apres toi, moi je n'ai pas prononce ce mot, je n'ai fais que dire "ma foi si tu le dis", tout le monde peut verifier Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Allez, saha ft'orkom, même toi Zouf elkh'rouf :mdr: Errance qteltini :mdr: Après M3owedj, El khrouf :mdr: Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Même pas un "Femmes, je vous aime"? Je t'ai tendu la perche pourtant! :mdr: Justement, on parlait de spontanéité. :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Même pas un "Femmes, je vous aime"? Je t'ai tendu la perche pourtant! :mdr: Moi je peux te chanter "jibouli el bayda" Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Non ça c'est une question de goût. Y en a qui aiment d'autres pas, voilà tout. Pourquoi faire une thèse sur les complexes toussa ? non ce n'est plus une question de goût,ce que j'admets parfaitement (moi aussi j'aime pas...et...et...)mais bien dans les clichés de fatmates môche et fourbes ... ps-Zap et Zouf vous n'avez même l'excuse ta3 ramdan ghalabkoum... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts