Jump to content

comment on vous imagine

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ni argaz ni rien , je suis un algérien demmou skhoun, bougnoule d'après l'autre, et fier de l'etre :D

Elli ma 3ajbouch el 7al, w'raha baynetlou rahou yguember bina, yechri zouj parpanat fi blasset tablita samsung

Si argaz wa mya wa settine ... mais qoli "parpanat", qu'est-ce que c'est ?

Guest jagellon
Je rectifie, bougnoul d'apres toi, moi je n'ai pas prononce ce mot, je n'ai fais que dire "ma foi si tu le dis", tout le monde peut verifier

Voter pour la meilleure option, un ticket mikiland à gagner:

- Tu ne l'a pas dis parce que tu ne t'en prends en direct qu'aux femmes.

- Tu n'en penses pas moins en jouant à la ballerine des mots.

- Ta tablita t'a encore lâché alors que tu allais le dire

- Tu as pété trop fort et personne ne t'as entendu le dire

Guest Zapata
non ce n'est plus une question de goût,ce que j'admets parfaitement (moi aussi j'aime pas...et...et...)mais bien dans les clichés de fatmates môche et fourbes ...

ps-Zap et Zouf vous n'avez même l'excuse ta3 ramdan ghalabkoum...

Ze recommencerais plus madame. :(

Zouf tu nous a mis dans la ****** :mad:

Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose

incroyable, incroyable, incroyable. :crazy:

J'imagine l'autre avec ça.

Apres l'ham lahlou j'aurais limpression de l'avoir dans le bide c'est vrai

Saha ftourkoum, akhawati ikhwani et un grand merci pour prenpa l'acerienne comme je les aiment

C est vrai ?

franchement Zouf quelle mouche t'as piquée?!:mad:t'as le droit d'aimer et de préférer qui tu veux mais le portrait que t'as dressé ...comme la dit Thouraya c'est du même registre que tous les clichés de caniveau .