el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Si c'est pour que tu me voies en pyjama c'est pas la peine. :emlaugh: Ok ok mataza3fiche khtitou, je le ferai ,je te le promets sarah wansay hkayat lpijama hadi yak:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 On m'imagine comme étant un algérien d'Algérie . Khiar eness. C'est mieux qu'un Algérien d'Afrique du Sud... on ne t'aurait pas reconnu. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ok ok mataza3fiche khtitou, je le ferai ,je te le promets sarah wansay hkayat lpijama hadi yak:mdr::mdr: Merci, je préfère. :D Ah si seulement c'était facile... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Khiar eness. C'est mieux qu'un Algérien d'Afrique du Sud... on ne t'aurait pas reconnu. hahaa vrt belle chaussure sissa, la classe wallah j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Merci, je préfère. :D Ah si seulement c'était facile... mais pourquoi tu dis ça sarah??? tu es comme tu es et c'est bien comme tu es et arrête de te focaliser sur ça Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 hahaa vrt belle chaussure sissa, la classe wallah j'aime bien Merci E hayel, L'hatta wa l'hamma taâ les Algériennes, yek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 mais pourquoi tu dis ça sarah??? tu es comme tu es et c'est bien comme tu es et arrête de te focaliser sur ça :mdr::mdr::mdr: Je rigolais el hayel :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :confused: inchallah Ce qui est sûr c'est que nhar je me montrerai ça sera en privé à ceux que j'apprécie ;) Apprécini hambouk :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Merci E hayel, L'hatta wa l'hamma taâ les Algériennes, yek ;) et comment vive les algériennes oui Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Mais enfin prenpa meme toi ! Cetait tellement caricatural que je pensais que tout le monde comprendra que ce n'est pas ce que je pense Aller saha ftoukek hein Franchement tu me rassures !que veux-tu? je suis algerienne moi aussi:worthy:!:mdr::mdr: la pire chose qu'on m'ait dite un jour "on ne dirait pas que vous êtes algerienne" non pas qu'on m'est prise pour une européenne(je correspond à ta description:04:)mais je n'entrais pas dans leur moule.Sans rancune Zouf!!! ps-et dire que zap s'est engouffré,me demande bien ce qu'il va nous sortir pour s'en tirer !:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je rigolais el hayel :p heureusement saha ftorak sarah et toute l’équipe bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 heureusement saha ftorak sarah et toute l’équipe bien sur ysselmek nta zeda Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 merci Hayel ,saha ftourkoum wella 3'chakoum,c'est selon:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Apprécini hambouk :D :mdr: Raki f la liste des appréciés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Franchement tu me rassures !que veux-tu? je suis algerienne moi aussi:worthy:!:mdr::mdr: la pire chose qu'on m'ait dite un jour "on ne dirait pas que vous êtes algerienne" non pas qu'on m'est prise pour une européenne(je correspond à ta description:04:)mais je n'entrais pas dans leur moule.Sans rancune Zouf!!! ps-et dire que zap s'est engouffré,me demande bien ce qu'il va nous sortir pour s'en tirer !:mdr::mdr::mdr: A d'autres prenpa, dis plutôt que ça t'a fait plaisir :04: Faut prendre le post à zouf pour ce qu'il est, un billet d"humeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Krahna m les complexés khouya jagellon, ça rafraîchit de lire autre chose , allah yahefdek Encore ?! mais c'est une vraie obession cette histoire :crazy: L'autre la traite de bougnoule et elle applaudit et elle est contente d'elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 aya chez nous mazel chwia elmaghreb :huh: saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Sahha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 le topic de Ibn Hazm n'a pas échappé à la règle, il a pris les chemins de traverse...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Sahha ftorkoum moi aussi je t'imagine comme Saha ftorkoum :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 moi aussi je t'imagine comme Saha ftorkoum :huh: :mdr: Alors la je melange tout... Je croyais que vous vous echangiez les sahha ftorkoum...c'est pour ca que j'ai fait de meme..:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :mdr: Alors la je melange tout... Je croyais que vous vous echangiez les sahha ftorkoum...c'est pour ca que j'ai fait de meme..:D:confused: en effet.... c'était ça @+ c'est l'heure de ftor chez moi allez ( saha ftorkom ):huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 en effet.... c'était ça @+ c'est l'heure de ftor chez moi allez ( saha ftorkom ):huh: Taqabbal Allah syamakoum wa syamana incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ze recommencerais plus madame. Zouf tu nous a mis dans la ****** :mad: Bah moi je voulais dissuader, wasmou deja, le parigot. Hallof il cherchait a squatter une cousine. Tu as du tomber sur une tigresse qui te marquecau fer zapa. Moi les algeriennes, c est le top Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts