Jump to content

comment on vous imagine

Recommended Posts

Encore ?! mais c'est une vraie obession cette histoire :crazy:

L'autre la traite de bougnoule et elle applaudit et elle est contente d'elle :mdr:

Chkoun sonalek nta? tu te sens morveux !

Comme Jagellon je suis une bougnoule et fière de l'être , algérienne w labass , machi complexée comme certains

Terbeh

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Chkoun sonalek nta? tu te sens morveux !

Comme Jagellon je suis une bougnoule et fière de l'être , algérienne w labass , machi complexée comme certains

Terbeh

Tu fais comme Jag, tu flingues en sniper derrière un buisson mais votre camouflage est fluo les gars vous êtes grillés :p

Mâaliche, je sais que tu es enceinte et que tu arrives à terme, donc je vais me contenter de te souhaiter le meilleur pour la suite et c'est sincère.

[quote=Zapata;3401858

Mâaliche, je sais que tu es enceinte et que tu arrives à terme, donc je vais me contenter de te souhaiter le meilleur pour la suite et c'est sincère.

Un petit mignon comme Tols inchallah

ça va bien ? moi un peu bien ce soir la connexion 3G marche un peu mieux !

mais je n'arrive pas à écouter la musique :(

Thalou fi prenpa, sissa, serena séphia, jag, ou ga3 eli yehebou les algériennes

sghar wa kbar ... hadi tbriha men3andi :D

Guest jagellon
Tu fais comme Jag, tu flingues en sniper derrière un buisson mais votre camouflage est fluo les gars vous êtes grillés :p

Nous sommes bons élèves. Nous avons appris des fluo oranges

Je pratique depuis 2 semaines. J'ai eu plus de résultats qu'escompté au départ.

Combien tu paries que c'est le complexe du sang mêlé?

Il lui semble important de cracher sur l'une de ses moitiés pour bien prouver qu'il n'en est pas, que lui appartient à l'autre bord, à la race supérieure. :D

Zoufinou je me trompes? Tu es noss/noss bel h'lib m'gatta3. Je mettrais ma main au feu.

Il n'est pas noss noss ,djaye5 bark.

A d'autres prenpa, dis plutôt que ça t'a fait plaisir :04:

Faut prendre le post à zouf pour ce qu'il est, un billet d"humeur.

non je t'assure que c'est vrai et je vais te dire pourquoi.Contrairement à la plupart d'entre nous je ne suis pas fière d'être algerienne _ comme pour toute autre chose pour laquelle je n'ai aucun mérite ,d'ailleurs tu trouveras même des gens qui sont fiers d'être antichorba:D _ par contre je suis viscéralement attaché à mon algeriannité et en être amputée ne me fait pas plaisir mais alors pas du tout, et crois moi ce n'est pas de la minauderie car ce n'est pas mon style.

Ps-ne me demande pas ce que j'ai répondu:04:

qui c'est tata Lynda?connais pas(j'espère que c'est pas une vacherie:mad:

ps-ton avatar est à croquer!

Une animatrice de petits enfants a la télé Algérienne ... a l'époque :huh:

Tâta Lynda la magicienne?:D

non.... l'Algérienne :D_______:huh:

zapata, je l imagine, jaunatre, des petits yeux libidineux sous des gros sourcils broussailleux et qui jette de cote des regards concupiscents a chaque jupette qui passe

zouf, pareil, sauf que lui est marronatre

:drool: <---- zapata

:drool:<----zouf en marron

et non, ca n est pas une basse vengeance puerile :mad:

Et alors, j'ai peut être fait passer l'algérien lambda pour un mec cool peut-être ?

Personne ne parle de typologie machin, on parle de ressenti. Ce qui est ridicule, c'est le relativisme culturel et sa prétention à nier les caractéristiques psychologiques des peuples. Je parle de tendances alors épargnons nous les " Oui mais moi j'ai une belle sœur algérienne qui est réservée et spontanée. "

J'ai trouvé un nombre phénoménal de documents au grenier ... La géographie psychologique, le colonisé et son âme ... et plein d'autre merveilles impressionnantes

je suis sûr que Zapata se ferait un super ftour avec ces ingrédients ... :D

pour l’anecdote le père de la géographie psychologique (quantitatif et scientifique) est aussi ancêtre de petites algériennes que je connais très bien) :confused: Wallah trouh t3ya watwalli elles sont les meilleures, les algériennes :)

Guest jagellon
Mdr. C'est cela... msah fiya la baguette.

:D

Wech men baguete ya tofla. Mazalha 10h30 du matin ta3 essbah et déja raki tehadralni a3la el makla? H'ram a3lik, douk nechki bik :(