Jump to content

comment on vous imagine

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
zapata, je l imagine, jaunatre, des petits yeux libidineux sous des gros sourcils broussailleux et qui jette de cote des regards concupiscents a chaque jupette qui passe

zouf, pareil, sauf que lui est marronatre

:drool: <---- zapata

:drool:<----zouf en marron

et non, ca n est pas une basse vengeance puerile :mad:

Gniark gniak gniark

images?q=tbn:ANd9GcRAU6q2ZgkojpfiB02N3KaSrZrkMSTDOkGTJN9zU74YyDgXUn5S

Coucou mini_311724IMG0564.jpg

j'ai mis un temps fou pour te mettre cette photo je l'avais prise il y a un mois je crois ;)

ils parlaient de vibromasseurs (un ou des nouveaux sur FA ) :crazy: :) je crois ... ça c'est zapata qui ne rate pas les nouveautés:D moa aussi :)

Coucou mini_311724IMG0564.jpg

j'ai mis un temps fou pour te mettre cette photo je l'avais prise il y a un mois je crois ;)

ils parlaient de vibromasseurs (un ou des nouveaux sur FA ) :crazy: :) je crois ... ça c'est zapata qui ne rate pas les nouveautés:D moa aussi :)

hum ...je reprecise pour ceux qui lisent vite, d un pseudo dans la liste des connectes " vibromasseurs" :p

hier dans l'avion je discutait avec un monsieur qui revenait de Changai, il avait dans les 50 ans , il m'a fait penser à jagelon :D

Impohale que ça soit Jag : n'est pas un homme du pouvoir entrepreneur du batiment :mdr: walham et tout c'est une hchicha talba m3icha wakhlass :) de plus il est beaucoup plus jeune comme prenpa ... la vie est devant lui ;)

ça va bien ? moi un peu bien ce soir la connexion 3G marche un peu mieux !

mais je n'arrive pas à écouter la musique :(

Thalou fi prenpa, sissa, serena séphia, jag, ou ga3 eli yehebou les algériennes

sghar wa kbar ... hadi tbriha men3andi :D

Merci Hilar!heureusement que tu es là mon ami,tawal 3omrak!

Thalou fi prenpa, sissa, serena séphia, jag, ou ga3 eli yehebou les algériennes

sghar wa kbar ... hadi tbriha men3andi :D

comment veux-tu que je participe à l'hilarité générale si je ne saisis pas ce que tu dis? :confused:

comment veux-tu que je participe à l'hilarité générale si je ne saisis pas ce que tu dis? :confused:

Il nous a demandé de prendre soin de vous, ou tout ceux qui aiment les Algeriennes, qu'ils soient petit ou grands. .....Dédicace de sa part :D

Guest jagellon
hier dans l'avion je discutais avec un monsieur qui revenait de Changai, il avait dans les 50 ans , il m'a fait penser à jagelon :D

Ma3netha je suis un chinwi d'un demi-siècle. kount 3ada ma t'ramdantch l'youm, sayi t'narvit. Wakhrou a3liya ga3 kima rakoum, ghadi naglab koulch :mad:

Il nous a demandé de prendre soin de vous, ou tout ceux qui aiment les Algeriennes, qu'ils soient petit ou grands. .....Dédicace de sa part :D

Merci Smiley! tu vois, j'oublie la plupart du temps que je suis sur un forum algérien et que c'est normal de parler dans sa langue...sauf que parfois je me sens un peu exclue, voulant répondre et ne pas pouvoir...mais c'est dans l'ordre des choses sans doute...:)

Guest jagellon
Merci Smiley! tu vois, j'oublie la plupart du temps que je suis sur un forum algérien et que c'est normal de parler dans sa langue...sauf que parfois je me sens un peu exclue, voulant répondre et ne pas pouvoir...mais c'est dans l'ordre des choses sans doute...:)

Bonjour Séphia,

Tu veux relancer le débat exclus/exclusions/français/algériens/ramadhan/ tarte aux pommes/ soif/ café/ jetage de gants à la figure? :D

Bonjour Séphia,

Tu veux relancer le débat exclus/exclusions/français/algériens/ramadhan/ tarte aux pommes/ soif/ café/ jetage de gants à la figure? :D

Bonjour Jag,

c'est une idée, mais ce n'est pas dans ma nature...

après 2 ou 3 jours de jeûne peut-être! :D