Sissa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 tout est dans le titre, je commence mais aprés c'est à vous. AN NISR: de teint blanc avec une frange lisse; un beau gosse: ZAPATA: espiégle de petite taille:mdr: CERISECERISE: une gougar:mdr: SERENA: comme son ancien avatar. PRENPA: barbu; fronce les yeux quand il réfléchi, on le sent dans son écriture:mdr: AL HAYLE:exactement comme le mec de son avatar. voilà....pour l'instant Mdr. Prenpa boulahia. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Topic interessant :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 prenpa :mdr: prenpa, je l imagine en petit bout de bonne femme, qui bouge tout le temps et plutot brune que claire, avec une voix forte Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et moi alors j'existe pas ! chekrouni chouia balak ca va m'aider aupres de la gente feminine . Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et moi alors j'existe pas ! chekrouni chouia balak ca va m'aider aupres de la gente feminine . assez enveloppé , un petit bide comme tout les algériens :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ou pourrai ajouter une image pour celui/celle qui desire a cote de la description imaginaire:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 assez enveloppé , un petit bide comme tout les algériens :ermm::D kiwit, je t imagine claire, chatain, peau blanche Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Ou pourrai ajouter une image pour celui/celle qui desire a cote de la description imaginaire:D serena, j imagine une tres jeune fille, plutot mimi Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 kiwit, je t imagine claire, chatain, peau blanche Non je suis pas du tout comme ça , peau mat et cheveux trés noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 et moi alors j'existe pas ! chekrouni chouia balak ca va m'aider aupres de la gente feminine . Tu donnes cette impression d'une personne inquiette (comme une fille qui veut se marier et qui commence a rater le train):D Je t'imagine plutot grand,mince et regulier. Tu n'es pas fertass.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Mdr. Prenpa boulahia. :D brune, peau claire, grande et d un style vestimentaire proche de ton avatar ( le style, pas les socquettes :p) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Non je suis pas du tout comme ça , peau mat et cheveux trés noir :D pas de probleme, coloration, et fond de teint, voila, erreur rectifiee :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 brune, peau claire, grande et d un style vestimentaire proche de ton avatar ( le style, pas les socquettes :p) Toi par contre t'es pas rousse cheveux frisé et peau blanche ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 pas de probleme, coloration, et fond de teint, voila, erreur rectifiee :p :mdr::mdr::mdr: erreur , non non c'est pas une erreur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 serena, j imagine une tres jeune fille, plutot mimi Tout a fait. On me dit que je suis mignone je ne sais pas si c'est vrai. :mdr: je me trouve bofffff....:D Moa moi je t'imagine comme un Danoise...je ne sais pas pourquoi. Tu donnes cet air professoral et calme qui est tres sure d'elle, belle et simple en meme temps. Tu habiterai bien dans des maisons des Nordiques.:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 MOA et son..chat enfin avec une autre coupe il ressemblera a un chat Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Toi par contre t'es pas rousse cheveux frisé et peau blanche ? 2 sur 3 :p mais frise-defrise et chatain j aime pas du tout cette idee de rousse frisee, efface moi ca, stp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Tout a fait. On me dit que je suis mignone je ne sais pas si c'est vrai. :mdr: je me trouve bofffff....:D Moa moi je t'imagine comme un Danoise...je ne sais pas pourquoi. Tu donnes cet air professoral et calme qui est tres sure d'elle, belle et simple en meme temps. Tu habiterai bien dans des maisons des Nordiques.:04: montre moi je vais te dire la vérité :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Tout a fait. On me dit que je suis mignone je ne sais pas si c'est vrai. :mdr: je me trouve bofffff....:D Moa moi je t'imagine comme un Danoise...je ne sais pas pourquoi. Tu donnes cet air professoral et calme qui est tres sure d'elle, belle et simple en meme temps. Tu habiterai bien dans des maisons des Nordiques.:04: ca, ca me plait bien :o dommage que ca ne soit pas ca, mais continue a me voir comme ca :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 MOA et son..chat enfin avec une autre coupe il ressemblera a un chat :mdr::mdr: je suis partagee entre la colere et le plaisir de te revoir mais pourquoi choisir? fnpppppp :o:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 fnp une sorciere avec les cheveux en l air :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 2 sur 3 :p mais frise-defrise et chatain j aime pas du tout cette idee de rousse frisee, efface moi ca, stp :mad: Pourquoi ?? :mad: Un peu comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Pourquoi ?? :mad: Un peu comme ça :o ahhhhh oui! parfait :o c est plutot boucle que frise, pour moi Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ahhhhh oui! parfait :o c est plutot boucle que frise, pour moi Montre nous ta photo pour voir un peu :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr: je suis partagee entre la colere et le plaisir de te revoir mais pourquoi choisir? fnpppppp :o:mad: mais faut bien choisir entre le chat et le chien ..mais les deux tiront bien :p une sorciere avec les cheveux en l air :mad: ou plutot les f***** en l'air ..asstaghfirou allah Pourquoi ?? Un peu comme ça non mais tu crois que c'est une star:phone2:...si elle ressemblait a ça elle aurait eu une serie usa rien que pour elle ...moaaaaa la star Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts