Jump to content

cumul des affaires de corruption

Recommended Posts

bonsoir

saha ftourkom pour les jeuneurs

Combien d'affaires de corruption sont restées non finalisées par la justice.

- Khalifa Bank and Co

- Sonatrach 1 et 2 et ....

- Autoroute EO

- Thon

- Sonelgaz

- Amasmessa (Hoggar , or)

- Les contrats de gaz

-...........

Ce sera quoi la prochaine affaire.

• 1 month later...

Vous êtes vous posé la question sur qu’elle base se fera la distribution des 1046 Logements LPP de OULED FAYET.

Car des bruits sûres et certains courent qu’il sont destinés pour les directeurs de ministères , Cadre supérieur de la défende nationale sureté national (commissaires et autres ), walis et chef de DAIRA et ceux de la tchipa et Bendire du FLN,?

Les souscripteurs normale avec les référence demandées seront orientées Loing de la capitale par exemple vers la nouvelle ville de Bouinana et autre coins perdus limitrophe de la capitale pour les laisser les voitures blindées des REBOUBS DZAIR.

Je ne vois pas qu’il y une justice dans notre cher pays je tien comme preuves les numéros de 01 a 900 en référence du formulaire ont étaient cachées pour êtres données aux amis et des REBOUBS DZAIR pour demeurer seul paisiblement dans une belle cité taillé sur mesure pour eux et leur gente macabre et aussi la location d’appartement dans ce future beau coin se comptera a 55000 da a 60000 da c’est une affaire non ???!!!Et oui car c’est la justice du pouvoir , le meilleur est pour eux et le gâchis pour les simples citoyens.

Je défis qui que se soit qu’un simple citoyen remplissant les conditions légale de souscripteur viendra me dire qu’il va habiter aux nouveaux logements LPP de OULED FAYET.