Jump to content

Mezrag + Lamari = Khawa khawa

Recommended Posts

Mezrag + Lamari = Khawa khawa, liyeh la3dawa?

Dans cette video exclusive, Mezrag, le dirigeant de l'AIS , donc l'un des chefs terroristes les plus connus en Algérie, on le voit en compagnie de Lamari, l'un des chefs de la lutte anti-terroriste. Vous allez me dire que Lamari y allait seulement pour négocier... sans protection?négocier avec un chef terroriste en personne? S'embrasser?4 fois? Rigoler? À ce point la?

[YOUTUBE]lRhgSS0VY68[/YOUTUBE]

Chut, voyons tu sais bien que tout ça n'est que mensonges colportés par les infâmes traîtres partisans du KITUKISME, jamais nos glorieux généraux ne pourrait se compromettre avec la vermine verte, et encore moins l'infiltrée et commandités le massacre de 200 000 algériens, tout cela n'est que fumisterie bien sur,....

:crazy:

Je vais essayer de savoir comment fonctionne ta moulinex ...

Qu'est ce que tu veux prouver ?

1 - Les services de renseignements et de sécurités sont dans la continuité des islamistes terroristes.

2 - Qu'ils sont derrière les actions de ces islamistes terroristes

3 - Qu'ils ont créé les islamistes terroristes d'Algérie

C'est pas ça ?!

Fatigant tout ça !!!

Je vais essayer de savoir comment fonctionne ta moulinex ...

Qu'est ce que tu veux prouver ?

1 - Les services de renseignements et de sécurités sont dans la continuité des islamistes terroristes.

2 - Qu'ils sont derrière les actions de ces islamistes terroristes

3 - Qu'ils ont créé les islamistes terroristes d'Algérie

C'est pas ça ?!

Fatigant tout ça !!!

Je n'ai fait que commenter une video en posant des question. Aucun avis n'a été émis.

Au lieu de commenter un avis que je n'ai pas émis, commentes la video, uniquement la video.

Pourquoi tu ne commentes pas la video au lieu de tourner autour du pot?:D

Mon cher ami, il te faudrait d'abord comprendre ceci :

Les états n'ont pas d'amis éternels ni d'ennemis éternels; ils n'ont que des intérêts éternels !

Cela te suffit-il ?

Mon cher ami, il te faudrait d'abord comprendre ceci :

Les états n'ont pas d'amis éternels ni d'ennemis éternels; ils n'ont que des intérêts éternels !

Cela te suffit-il ?

Non.

Sur le video,rigolade,embrassades...

Mais tu me parles d'interets...quel était l'interet du terroriste Madani?

Non.

L'intérêt de Mezrag ? je ne peux te dire !

Mais l'intérêt de l'Etat algérien est évident !

Maintenant si tu penses de par ton analyse sémiologique d'un bout de séquence vidéo pourvoir décoder "le gros complot contre l'islam et les musulmans du FIS et du HAMAS (ou HMS)" , tu te goures lourdement !

Ce que je vois, c'est un agent de l'Etat en mission qui se sépare gentiment d'un membre d'une mouvance terroriste après une rencontre.

Non.

Ils sont tombé d'accord pour les pensions .

Tu crois que pendant tout ce temps les terros n'ont pas pensé a faire sauter les oléoducs et les gazoducs s'ils avaient voulus.

Pourquoi ne l'ont t'ils pas fait.

Ils sont tombé d'accord pour les pensions .

Tu crois que pendant tout ce temps les terros n'ont pas pensé a faire sauter les oléoducs et les gazoducs s'ils avaient voulus.

Pourquoi ne l'ont t'ils pas fait.

Madani parle de bons dans le DRS avec lesquels il a de forts liens et qu'il y a mauvais...c'est lui qui le dit.

En té cas,spécial la rigolade ,les 4 becs entre ce terroriste barbu et l'eradicateur des terroristes barbus.

Madani parle de bons dans le DRS avec lesquels il a de forts liens et qu'il y a mauvais...c'est lui qui le dit.

En té cas,spécial la rigolade ,les 4 becs entre ce terroriste barbu et l'eradicateur des terroristes barbus.

C'est çà le grand amour 2 becs auraient suffi en pleine forêt.

Si ce n’avait été filmé.:mdr:

La prise a été bonne coupez :D

Mezrag + Lamari = Khawa khawa, liyeh la3dawa?

Dans cette video exclusive, Mezrag, le dirigeant de l'AIS , donc l'un des chefs terroristes les plus connus en Algérie, on le voit en compagnie de Lamari, l'un des chefs de la lutte anti-terroriste. Vous allez me dire que Lamari y allait seulement pour négocier... sans protection?négocier avec un chef terroriste en personne? S'embrasser?4 fois? Rigoler? À ce point la?

tu peux rajouter ca:

El Khabar : Avez-vous rencontré le Général Nezzar après son déplacement au Maroc en 1994 pour vous rapatrier vers l’Algérie ?

Layada : Je l’ai rencontré lors de l’enterrement du Général Ismail Lamari (Septembre 2007), il m’a accolé et il m’a dit à trois reprise : je vous demande de me pardonner et il m’a dit qu’il était malade tout en arborant une boite de médicaments.

J’ai discuté avec la plupart des officiers supérieurs qui étaient présents à l’enterrement, en l’occurrence le Général Maiza et le Général Cherif Fodil qui m’a invité à lui rendre visite au complexe de Moretti où il résidait avant de décéder.

J’ai rencontré aussi Said Bouteflika qui m’a salué et accolé et on a marché ensemble dans le cimetière, il m’a promis d’informer son frère, le président de la république, sur ma volonté de le rencontrer, et j’attends toujours qu’il tienne sa promesse.

J’ai rencontré également Abdelkader Ben Salah, et je me suis entretenu avec Ouyahia qui m’a demandé de prendre soins de ma personne.

ou cela:

Mardi 28 août : L'homme au volant de cette voiture haut de gamme a été filmé à la sortie du cimetière El-Alia, le jour de l'enterrement du général Smain Lamari. Ce n'est pas un pilote de course, ni un touriste…C'est Layada, l'ancien chef du GIA.

Layada1.jpg