Sissa 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]DskNAuT-Z78[/YOUTUBE] Bis Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]DskNAuT-Z78[/YOUTUBE] Bis Très belle voix et belle musique comme j'aime. Merci Sissa. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonjour mes amies :40: :40: j'ai écouté un peu et ça a coupé je vais prendre l'ordi et en faisant les courses j'ai vu qu'il y un endroit où il y a le wifi mais le peu que j'ai écouté me donne envie d’esquisser quelques pas de danse rythmés comme font les algérois et les algéroises avec le pantalon typique Allah Allah 3lihoum Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonjour mes amies :40: :40: j'ai écouté un peu et ça a coupé je vais prendre l'ordi et en faisant les courses j'ai vu qu'il y un endroit où il y a le wifi mais le peu que j'ai écouté me donne envie d’esquisser quelques pas de danse rythmés comme font les algérois et les algéroises avec le pantalon typique Allah Allah 3lihoum Bonsoir hilar calimiro wach rak m3a ramdane, yak tt va bien?? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonsoir El hayel ! Je vais commencer à rentrer à la maison juste le temps de rouler et préparer a manger l'Hrira j'ai encore un bol d'hier je viens de finir les courses j'ai trouvé de la zlabia voici pour la gaada de ce soir si je peu x me connecter ce n'est pas gagné ! [YOUTUBE]-Lu0yeTAOTo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonsoir El hayel ! Je vais commencer à rentrer à la maison juste le temps de rouler et préparer a manger l'Hrira j'ai encore un bol d'hier je viens de finir les courses j'ai trouvé de la zlabia voici pour la gaada de ce soir si je peu x me connecter ce n'est pas gagné ! [YOUTUBE]-Lu0yeTAOTo[/YOUTUBE] merci mon frere, roule doucement et saha ftorak Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Merci Hilar, Khass ghir latay. Bessah l'un des danseuses kanate déphasée... ghazlat'ni :D Bonssoir El hayel:) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci Hilar, Khass ghir latay. Bessah l'un des danseuses kanate déphasée... ghazlat'ni :D Bonssoir El hayel:) Bonsoir sissa, kach ftor el youm wach wadjadti ???TCHEKTCHOUKA!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 Bonsoir sissa, kach ftor el youm wach wadjadti ???TCHEKTCHOUKA!!! Comment as-tu deviné ? Qaâdate fi qalbi mel' bareh. Tu veux la photo ? :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Comment as-tu deviné ? Qaâdate fi qalbi mel' bareh. Tu veux la photo ? :D non surtout pas la photo, ça serait méchant :mad: enfin bsahtak Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 non surtout pas la photo, ça serait méchant :mad: enfin bsahtak W'nta zada. Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]DskNAuT-Z78[/YOUTUBE] Bis je ne connaissais pas, très belle voix et mélodie, merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 je ne connaissais pas, très belle voix et mélodie, merci C'est un plaisir. Bon retour à toi... et saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 C'est un plaisir. Bon retour à toi... et saha ftorek. merci......................saha ftorek aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts