pmat 276 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 A ton attention cher frere elkhayam car j'ai cru entendre que tu voulait les rasemblé et bien voila chose faites je demande une seule chose je demande pardon si au cas ou j'aurais heurté la sensibilité de certains car vois tu je ne suis pas aller par quatre chemins mais j'ai esayer de resté mususlman et respectueux j'esper que je suis arrivé 1-Le comment on découvre ce qui nous fait aller ver celui du fait même de ces charmes Et se trouve a interdire a l’autre alors qu’il est notre compagnon (gne) dans la vie rappelez vous de Sanson et Dalila evedement rien de vague mais c'est un autre choque Pardon pour certains termes qui risquerais d’heurter où de choquer mais il me faut dire les choses ici pour que la question soit comprise Alors l’homme et la femme se trouve attiré par l’un et l’autre mais après on remarquera leur propre terme mais il est coureur mon M……. ; Mais qu’elle est coureuse Ma…………….. Et la dedans on trouvera la coureuse comme le coureur dire mais les liberté la laïcité la démocratie etc. C’est juste pour imager des chose afin de mieux faire comprendre ceux qui déclare et les identifié par qui, ils sont 2- les 50% de la langue étrangère dans les chansons des artistes algériens Arrêtons le massacré qui sommes nous n’y a t il pas une commission étatique pour faire honneur au pays pour que ces chose soit effacé Que doit elle faire l’enseignant et ou est il et que fait il pour sauvegarder la langue Est-ce que c’est possible de chanter comme le font les algérien 50 /50 le langage chanté C’est d’abord une aberration peut être un art mais qu’elle honte De manquer d’imagination Je peu le concevoir dans son cartier pou dans sa rie dans un bar mais pas sur la place internationale Je suis choquer et je suis interpelle c’est mon peuple et mon pays 3- imaginons un plaidoyer par un islamiste par un avocat, un juge, un avocat générale Par le wa nahnou aarabe ya el akhwa Kada wa Kada ma houche mlih Imaginez un avocat dire voici et que voila ce que fait X sur la voie publique alors que nous somme un pays x et il est un tare a la m orale ect.. Le font il ou chacun est sage et intelligent pour choisir son langage pour ne pas avoir de dépassement Mais alors un avocat et un ben oui, oui ? 4- la position de la coucherie et la morale qui demande du respect Et la violence qui continu a ne pas respecté et bien c"est avec violence que ce fera la réaction par le verbe et de la condamnation des liberté j’y viens quand on sait que ce soit les jardin publiques, les endroit comme jeble el wahche a Constantine élaboré pour les familles et pour s'approché de la nature et bien on n'ose plus y aller car l'immoralité s'y trouve Le propriétaire j’ai entendu dire que c’est un ancien F.. et son fils est la pour le, faire tourné la baraque a argent corruption quand tu me tien Et cela ressemble a PIGALLE et c’est des coup de couteau qui s’échange souvent j’y est vus de mes propres yeux et ou des couples derrière s se………. les cars on ne peut pas les prendre en familles parce que les couple y montent t ne se gênent pas dans le cars Et la question des couple elles très partagé et désiré par la plus part est cette image que le pays doit supporté ?? En tout les cas pas moi 5- les accusateurs de l'islam ou des arabes ou des pays du sud lorsque l'accusateur et parmi nous, on ne peut lui répondre qu'il est aussi responsable qu'accusé et la responsabilité elle est collective par contre lorsque l'accusation elle est occidentale ou que çà lui ressemble on ne peut que leur répondre : Est ce que l'occident donne la deuxième ou la donne? Et par l'action la tolérance de l'arrogance et même de la haine et du racisme et qui peut accepter autan d'impulsion aussi sauvage a l'encontre de la noblesse d'une religion et se adhérents, ses disciple la professant qu'elle toupet pour les sans gènes car ces faits sont des fait de sans gène Et les sans gène on sait ce que cela veut dire ! 6- lorsque on remarque un recule de l'état et un avancé trop importante des pouvoirs publiques Et même aveugle pour découvrir que le règles n'ont pas été respecté et même souvent bafoué Le pays appartiens a qui et ou sont les règle qui régisse le pays Les réformateurs dorment ou quoi un exemple comme la construction des logements dans certain pays du sud l'etat la ou elle di se trouvé comme elle doit laisserez le privé est absent ou 7- peut on croire qu'il est normale de remarqué l’absence d'enseigne ce que le pays n'aura jamais a se soucier et ce a quoi il doivent se soucierEt qu'on est pensé a tout alors que des routes a grande vitesse est un pays sans barrières pour les animaux et sauvage on va aller ver l'hérésie et la contradiction Construire des villes et sans barrière pour les routes à cause animaux 8- peut on dire que dans certain pays par la construction Sauvage et incontrôlable on a considère populations en tant que: SAKANE (affaire) WA là IN-SANE (être humain) La gestion est vite rentre dans les meurs chiffre, chiffre = chiffre 9-Tenez le dernier Le débat et les débas Quels cauchemars quand celui avec qui on débat est votre opposant Alors que moi je préfère échange renseigné celui qui a posé une question et cherchant a mon tour une réponse en posant a mon tour la question a mon voisin Ce n’est plus un débat cela il nous faut le savoir c’est un débat d’idée Du d’accord et pas d’accord Lorsqu’on est des adepte a ce qui est discutable a ce qui se dit on doit écoute le débat Et ce sans y être invite ou que nous ayons invite a le faire le débat On nous oblige le débat et nous y plié Est-ce que cela veut dire que celui qui nous dispute des droits a raison Ces mêmes questions ont été posées dans un autre forum un par un Ici je vais être plus généreux Et par exemple la le sujet du N° 3 En tant que musulman pourquoi au canada on est plus humain et tolérant merci Hades 30 pour l'info La communauté musulmane de l'Ontario devrait pouvoir utiliser la loi religieuse dans les arbitrages civils, au même titre que les catholiques et les juifs. C'est la recommandation que fait l'ancienne procureur générale de l'Ontario, Marion Boyd, dans un rapport transmis au gouvernement. Dans ce rapport, Mme Boyd en arrive à la conclusion que la loi ontarienne sur l'arbitrage doit continuer de permettre l'arbitrage religieux dans des causes de droit de la famille et de succession. Mme Boyd avait reçu le mandat de revoir la loi ontarienne, à la lumière de la requête du Islamic Institut for Civil Justice, qui souhaite avoir recours aux préceptes de la charia dans les causes de droit de la famille et de succession. Amendements La requête de l'institut islamique ayant soulevé beaucoup d'opposition en Ontario, l’ancien procureur général recommande toutefois plusieurs amendements à la loi actuelle afin de protéger les droits des femmes musulmanes. Ainsi, Mme Boy recommande un renforcement des protections, en suggérant l'obtention d'avis juridiques indépendants par chacune des parties avant la médiation. Les parties pourraient toutefois renoncer à ce droit. Elle propose aussi qu'avant d'entreprendre leur travail, les médiateurs étudient chaque cas pour déceler les situations d'inégalité ou de violence domestique. Des réactions contrastées Un porte-parole du procureur général ontarien a déclaré que celui-ci étudierait très attentivement le rapport de Mme Boyd. Plusieurs groupes féministes, de même que le Congrès musulman de l'Ontario, déplorent que la charia, une loi vieille de 1400 ans, n'accorde pas assez d'importance à l'égalité des sexes. Tarek Fatah, du Congrès musulman canadien, a fait valoir que la plupart des musulmans ontariens veulent être traités comme des citoyens égaux aux autres. « Elle a écouté [...] les fondamentalistes musulmans [...] à l'effet qu'il ne s'agissait pas de charia. [...] Demain à Téhéran, à Djeddah, au Pakistan, à Kaboul, au Soudan, tous les journaux diront que la charia a été approuvée au Canada », a prédit M. Fatah. De son côté, le Conseil canadien des femmes musulmanes a fait connaître son opposition au rapport, estimant que celui-ci est naïf et n'assure pas aux musulmanes pauvres ou immigrantes l'appui nécessaire pour bien défendre leur droit à l'égalité, tel qu'assuré par les lois canadiennes. Oui la je mes est avoir des droit alors qu’autrement je le sent les avoir perdu même dans mon propre pays car je suis différent et mes loi doivent être mis sur al balance du droit nationale comme internationale ait a une note faite aux canada aux avocats elle est très intéressante la note car elle incite a la dignité de sa communauté C’est une preuve d’humanisme et pour se démarquer des idée reçu sur ces question j’apprécier le canada finalement Oui la je me sent avoir des droit alors qu’autrement je le sent les avoir perdu même dans mon propre pays mon islamité et mon droit musulman car je suis différent et mes loi doivent être mis sur al balance du droit nationale comme internationale ait a une note faite aux canada aux avocats elle est très intéressante la note car elle incite a la dignité de sa communauté C’est une preuve d’humanisme et pour se démarquer des idée reçu sur ces question j’apprécier le canada finalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 =============================== rebonjour Ange j'avais cru que les paralle venaient d'un autre forumiste et donc je te redouble le meme message sur un autre sujet pour te dire bonjour ange toutes les voie mene a lui aussi tu n'a pas remarque que les voie tracé par lui ne s'opose jamais et jamais par deux parallel car de cela la aussi on dit les voix d'ou la confusion mais synonime de la confusion qu'est le langage occidentale les esprit sassis sur chaque paralle ici voyage en oposition en se ragardant colle des chiens de fayance qu'on dit qu'elle detestable vie sont des parallele c'est un langage cela parle ange etre parallele ce sont des sorte de voyage on voyage en parallele pas sur le meme avion mais meme destinatiion je te voi je te regarde mais pas avec toi ni a coté de toi c'est comme un rail ou les paralleles ne se rencotre pas et jamais a ce qu'on dit Et pourtant l'artiste est libre non? il dit de lui il est libre et fait ce qu'il veut tout lui apppartien et obeissse et lui domine en elur donat une liberté d'action comme ici sur un debat mais il est dit qu'il n'y a que les C qui ne change pâs d'"avis n'est ce pas alors alors bien atoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 je ne fais ke remonter le poste pour eviter la pollution des intrus mon ami je te trouve trés philosophe:D bonsoir ange oui c'est ma carapace tu as vue dans carapce il ta trois A et donc pense au premier A qui est Algerien je l'est remarquer egalemnt pour toi que tu est pilosophe et donc volon ensemble ver d'autre horizon de pholosopiesen j'aime bien ton angeté par cette photos et tes aile qui te mettent a l'aise bien a toi Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Je lirais demain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2007 Author Partager Posted February 22, 2007 Je lirais demain bonsoir 100%DZ a demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts