Jump to content

Recommended Posts

Bonjour mon frére

Les omégas 3 sont éffectivement bénéfique pour le cholestérol tu as plusieurs possibilités pour en absorber par exemple du poisson deux à trois fois par semaine ,certaine huile également.

pour ma part j'ai solutionné complétement mon cholestérol avec des oméga 3 en complément alimentaire ,je n'ai pas le droit de citer de marque je te donne uniquement l'url ou je le commande:oméga 3

à+

Bonjour

Je viens de faire des examens j'ai pas mal de cholestérol, une nutritionniste ma conseillé de prendre des omégas 3, qu'en pensez vous?

J’ai besoin de votre aide.

Déjà faut que tu commence par arrêter de flipper et par arrêter de demander de l'aide il n'y que toi qui peu t'aider commence par une alimentation saine tout ce qui est graisse animal laisse tombé privilégie les graisses végétales et les huiles végétales .

Quand aux oméga-3 ce sont des acides gras polyinsaturés tu en trouve en grandes quantités dans certains poissons gras (flétan, hareng, maquereau, anchois et sardines) dans les graines de chia, le lin, la noix, la cameline, le colza et le soja, l''huile d'olive est neutre, la meilleure huile reste l'huile de colza.

Les légumes verts à feuilles mâche, chou, laitue...etc sont bon aussi.

Pour approfondir + regarde dans google. A+

Samy89 t'a fait une super rétrospective.... et Oui comme il te le dis si biens arrête de demander de l'aide à tous il y'a que toi qui peu t'aider. y'a aussi des yaourt d'une marque (sans faire de Pub, sa fini par col..à la fin) alors soit cool et le poisson c'est bien connu ça rend même intelligent.... bon régimes.

Mais attention je rigole pas j'ai mois même trois ressorts dans le cœurs a causse de cette suralimentation ....prend ton cœur toi aussi entre tes mains.

Guest Miss angel

il ne faut pas que manger des oméga-3 , il faut aussi changer ses habitudes alimentaires, bouger, manger + de légumes et moins de viande, moins de friture, pas fumer ou moins.., moins de sucre et moins de sel...et pas flipper, avec des bonnes habitudes le mauvais cholestérol peut baisser...