batoul2003 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 salam alaykoum wa rahmatouLlah [YOUTUBE]tRLH1J6sR4E[/YOUTUBE] - Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Tout a fait d'accord....sauf que si je cherche des musulmanes par exemple je regarde plus du cote des gens qui portent l'habit musulman... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 alors il n'y a pas de musulmans ! ou en tout cas beaucoup moins qu'un milliard! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 la lettre de l'islam a été enterrée par beaucoup de musulmans....je l'ai toujours dit : ceux qui font le plus de tord à l'islam sont les musulmans eux-mêmes.... A chaque fin de sciecle la religion s'épuisait et Allah fesait des vivificateurs, des gens qui donnent un nouveau souffle, et une lecture non du sciecle d'avant mais chacun doit vivre le Coran et la Sounna à la lumière de son époque, mais de nos jours les fondements tremblent à la base, les gens sont loin de la vérité, ils jouent et sont insouciants, on est surement à l'époque de la fin des temps Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 D'un coté il y'a la vraie religion, bon caractère, ne pas faire du mal à autrui, ne pas les blesser, ni par la main ni par la langue... et de l'autre il y'a le comportement des bédoins et qui sont des détails superficiels, des choses qui divisent, un mask, une façade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts