thesimsim 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) Aguillid et la personne habilitée a te repondre:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) tout dans le regard:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) comme ça: p'ssssss p'sssss :showoff::music_serenade: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) J'ai passé l'age... Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 comme ça: p'ssssss p'sssss :showoff::music_serenade: :shifty: sa c de l'histoire ancienne Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 sa c de l'histoire ancienne c'est comme ça qu'on me grague moi :confused: et parfois quand je suis avec mon père au marché c'est comme ça ssssssssssssssssssssssettalaf el batata settalaf :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) A la plage ... et les abdominaux ... font le reste Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 c'est comme ça qu'on me grague moi :confused: et parfois quand je suis avec mon père au marché c'est comme ça ssssssssssssssssssssssettalaf el batata settalaf :music_whistling: elle est drole cel la Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 A la plage ... et les abdominaux ... font le reste la drague à la "aldo maccione"... ça doit etre marrant à voir... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 la drague à la "aldo maccione"... ça doit etre marrant à voir... Sais tu ... qu'Aldo "La Classe" ... a un grand passe de musicien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Sais tu ... qu'Aldo "La Classe" ... a un grand passe de musicien ? je l'apprends, je ne le connaissais qu'en comédien... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 je l'apprends, je ne le connaissais qu'en comédien... Il a ete le ... guitariste de Schmoll ... quand il chantait ... avec "Les chaussettes noires" ... et leur batteur c'etait ... un Oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Il a ete le ... guitariste de Schmoll ... quand il chantait ... avec "Les chaussettes noires" ... et leur batteur c'etait ... un Oranais "les chaussettes noires", ça remonte loin tout ça!!! (j'aime bien la précision concernant le batteur!):D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 "les chaussettes noires", ça remonte loin tout ça!!! (j'aime bien la précision concernant le batteur!):D Le batteur ... est un Oranais ... aujourd'hui pretre ... en Guadeloupe ... c'est un groupe dont ... j'ai retrouve quelques Vinyl ... de l'epoque ou Schmoll ... etait avec eux Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) Ana aghoudou el bassar:p! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Le batteur ... est un Oranais ... aujourd'hui pretre ... en Guadeloupe ... c'est un groupe dont ... j'ai retrouve quelques Vinyl ... de l'epoque ou Schmoll ... etait avec eux perso, j'aime bien ce genre là... ça me rappelle ma jeunesse!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 perso, j'aime bien ce genre là... ça me rappelle ma jeunesse!:rolleyes: He attends ... ma mere m'a raconte ... qu'elle allait danser ... sur leur musique ... quand elle etait en seconde ... a Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 He attends ... ma mere m'a raconte ... qu'elle allait danser ... sur leur musique ... quand elle etait en seconde ... a Oran c'est là qu'elle a rencontré l'élu??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 c'est là qu'elle a rencontré l'élu??? A l'epoque ... l'elu c'etait un genie ... il etait en Maths-Sup ... a l'age de 17 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 A l'epoque ... l'elu c'etait un genie ... il etait en Maths-Sup ... a l'age de 17 ans Il a percé depuis? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 je ne drague pas Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 The la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) demander son chemin à une belle et continuer avec elle la route Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c'est pas moi qui drague ! c'est mes yeux ...mon regard...je suis pour rien...:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Oranis c'est pas moi qui drague ! c'est mes yeux ...mon regard...je suis pour rien...:zoo_taz: voila comme moi c'est à l'instinct dès que je vois jupon à l'horizon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts