Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) Parfois, il faut être simple et drôle. Tu lui dis: " bonsoir mademoiselle, je te trouve jolie! je peux te draguer?" biensur, elle ne s'attend à une telle question. Elle va sourire ou même rigoler, ce qui veut dire que la porte n'attend qu'à être ouverte. Erkilha chuia,puis c bon! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Parfois, il faut être simple et drôle. Tu lui dis: " bonsoir mademoiselle, je te trouve jolie! je peux te draguer?" biensur, elle ne s'attend à une telle question. Elle va sourire ou même rigoler, ce qui veut dire que la porte n'attend qu'à être ouverte. Erkilha chuia,puis c bon! oui...la porte des insultes et la bonne gifle s'ouvrira...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 oui...la porte des insultes et la bonne gifle s'ouvrira...:p ça va, les filles ne sont pas des sauvages non plus! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 oui...la porte des insultes et la bonne gifle s'ouvrira...:p Wellah walou! elles aiment ça , les filles! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Parfois, il faut être simple et drôle. Tu lui dis: " bonsoir mademoiselle, je te trouve jolie! je peux te draguer?" biensur, elle ne s'attend à une telle question. Elle va sourire ou même rigoler, ce qui veut dire que la porte n'attend qu'à être ouverte. Erkilha chuia,puis c bon! alors tu vois bien thesimsim!! la personne habilité ta repondu:04: esperant que sa reponse tenef3ak Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 alors tu vois bien thesimsim!! la personne habilité ta repondu:04: esperant que sa reponse tenef3ak Bonjour Yanate, je peux te draguer? Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) wallah il faut être soi même, ne pas mentir et avoir beaucoup d'humour, les mecs qui mentent et qui se font tout un cinéma tomberont dans un piège pour avoir utilisé le moyen le plus facile "la manipulation" Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 moi je ne drague pas , à la limite je fais comprender au mec qu'il m'interesse par un regard ou autre mais basta, pour la suite je suis d'une franchise qui peut parfois faire peur et le soucis c'est que les mecs t'ecoute et il s'adapte après trop fort ces mecs!! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ... des conseils ??... Reste toi-même, sois franc, naturel et trop patient, mais ne supplie jamais une femme. Elles deviennent difficiles quand on leur exige des choses. En étant capable de marquer des points, tu deviens un confident, le mérite s'installe, et par voie de conséquence, le chemin vers le coeur de ta cible devient beaucoup moins long. Courage Simsim. On compte sur toi pour ouvrir des portes. :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Reste toi-même, sois franc, naturel et trop patient, mais ne supplie jamais une femme. Elles deviennent difficiles quand on leur exige des choses. Normal, faut pas leur exiger des choses!:p Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Il ne faut pas leur exiger de se réveiller à l'aube par exemple, et faire Khoubz ch3ir. Il ne faut, surtout pas, leur exiger de ne pas voler nos coeurs et voler loin pour nous apporter le bonheur. :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Reste toi-même, sois franc, naturel et trop patient, mais ne supplie jamais une femme. Elles deviennent difficiles quand on leur exige des choses. En étant capable de marquer des points, tu deviens un confident, le mérite s'installe, et par voie de conséquence, le chemin vers le coeur de ta cible devient beaucoup moins long. Courage Simsim. On compte sur toi pour ouvrir des portes. :music: Ô menteurs, baratineurs ,mythomanes! De quelle matrice étrange sortaient vous , chacunes d'entre nous savent où tous vos mots veulent nous conduire! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Minarets est un très bon confident, un bon à porter la chandelle :D Minarets est ton confident ? Comment sait tu, qu'il est bon dans ce domaine, l'as tu goûté ? Tu veux qu'il peut porter notre chandelle puisque qu'il est bon aussi dans ce domaine.....:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ... chacunes d'entre nous savent où tous vos mots veulent nous conduire! Vous c'est qui au juste, et nous c'est qui au juste. Evitons les généralités pour que nos discussions ne soient pas une perte de temps inutile. En réponse à cette question de 'confident des femmes' je suis prêt à afficher toutes mes aventures de follie du passé, mon unique histoire d'amour réelle avec ma Sannoua, et mes deux histoires virtuelles, en toute franchise, et mon projet futur in chaa Allah. Y a rien à cacher, essayons d'être patients. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Vous c'est qui au juste, et nous c'est qui au juste. Evitons les généralités pour que nos discussions ne soient pas une perte de temps inutile. En réponse à cette question de 'confident des femmes' je suis prêt à afficher toutes mes aventures de follie du passé, mon unique histoire d'amour réelle avec ma Sannoua, et mes deux histoires virtuelles, en toute franchise, et mon projet futur in chaa Allah. Y a rien à cacher, essayons d'être patients. Félicitation !c'est comme ça que je t'aime Amigo!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Vous c'est qui au juste, et nous c'est qui au juste. Evitons les généralités pour que nos discussions ne soient pas une perte de temps inutile. En réponse à cette question de 'confident des femmes' je suis prêt à afficher toutes mes aventures de follie du passé, mon unique histoire d'amour réelle avec ma Sannoua, et mes deux histoires virtuelles, en toute franchise, et mon projet futur in chaa Allah. Y a rien à cacher, essayons d'être patients. té célibataire toi? :ermm::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ferria : Etoile : Célibataire oui, Zoufri. :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ô menteurs, baratineurs ,mythomanes! De quelle matrice étrange sortaient vous , chacunes d'entre nous savent où tous vos mots veulent nous conduire! mais chuuuuut faut pas le dire ça!!!:chut: Laissons les parler et croire que....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Ferria : Etoile : Célibataire oui, Zoufri. :music: zoufri, ça m'a tjrs fait pensé à "z'oeufs frits"!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 té célibataire toi? :ermm::emlaugh: tu cherches quoi ètoile ? Toi qui est si formidable! Comment les hommes ne sont pas en plein duel face à ta porte pour juste pouvoir t'appercevoir?? je ne peux le croire !:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu cherches quoi ètoile ? Toi qui est si formidable! Comment les hommes ne sont pas en plein duel face à ta porte pour juste pouvoir t'appercevoir?? je ne peux le croire !:D qui ta dis que c'est pas le cas :rolleyes: c'est juste que je suis un peut dificile :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 mais chuuuuut faut pas le dire ça!!!:chut: Laissons les parler et croire que....:rolleyes: Tu as une bonne stratégie, je ne leur dirait plus rien, et je les laisserais croire que....:D Merci Commande Aube!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Tu as une bonne stratégie, je ne leur dirait plus rien, et je les laisserais croire que....:D Merci Commande Aube!! En espérant qu'ils n'aient pas lu tout ça!:D (gardons nos armes secrètes..):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 En espérant qu'ils n'aient pas lu tout ça!:D (gardons nos armes secrètes..):cool: ...........Contre l'ennemis toujours Commandant! De toute façon avec nous, ils ont perdu la guerre et la bataille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ...........Contre l'ennemis toujours Commandant! De toute façon avec nous, ils ont perdu la guerre et la bataille:D oui, mais ça, ils ne le savent pas...:rolleyes: Voila pourquoi, il faut les laisser croire...:alucard: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts