Jump to content

Recommended Posts

Aube, Etoile, et la Grande Ferria, le trio des Diablesses du Forum.

Nous sommes les pauvres Diables disait Julio, et vous êtes le Charme.

"Vous les femeux :music: bnate lhrameux :music: Vos sourires nous attirent nous les hommeux".:mdr:

Dévoilez votre stratégie svp. Simsim devrait être chanceux d'avoir des participantes expérimentées.:)

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aube
Aube, Etoile, et la Grande Ferria, le trio des Diablesses du Forum.

Nous sommes les pauvres Diables disait Julio, et vous êtes le Charme.

"Vous les femeux :music: bnate lhrameux :music: Vos sourires nous attirent nous les hommeux".:mdr:

Dévoilez votre stratégie svp. Simsim devrait être chanceux d'avoir des participantes expérimentées.:)

Circulez, y a rien à dire par ici!:chut:

Traduction intégrale du rouge ci-dessus, merci! :alucard:

Guest Bleeding Angel

Chui pour le jeux de regard au oeils parce que c'est le seul organe ki ne ment pas dans l'anatomie humaine

Ps : je sais k'il y a des commentaires vulgaires mé je parle des organes visibles:p:p:p:p:p

... Traduction intégrale du rouge ci-dessus, merci!

Vous êtes fortes, trop fortes. Mais c'est à travers nous que vous obtenez votre pouvoir de diablesses. :music:

PS : Ce qui est en rouge c'est juste pour taquiner.

Guest Aube
Vous êtes fortes, trop fortes. Mais c'est à travers nous que vous obtenez votre pouvoir de diablesses. :music:

faut le dire vite, ça, qu'on obtient ce prétendu pouvoir à travers vous....

surtout lorsqu'on a justement aucun pouvoir!

Guest Aube
Il faut le souligner, vous n'avez aucun pouvoir, sans nous les Hommes. :)

Vous les hommes n'etes que des victimes consentantes du pouvoir de certaines femmes manipulatrices...

la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;)

Regarde amigo,

par instinct tous les hommes sont des chasseurs, ils leurs faut une proie, nomme la comme tu veux, une femme, le pouvoir, la richesse ainsi de suite,

Primo, pour chasser il faut aller a la chasse, et avoir les outils pour

Dans ton cas, tu chasse dans un teritoir hostil,(la drague), mais t'as pas a avoir peur, c'est pas la jeungle :D les gens sont civilisés(euh... je crois... peut etre moin au bled) mais bon, en algerie d'apres mes connaissances, quand tu acoste une fille tu lui dis, HAKI( en francais, tien) si elle se tourne vers toi, ca veut dire salon de thé,et tu dévelope par la suite...

si elle ne se tourne pas, 3andak ma tejri :04: , mais non c'est pas vrai,

Sois gentil courtois et patien, et surtout respectueux, une fille qui ne veu pas te répondre est aussi formel que le Non verbalisé, respecte la car elle ne peu pas te répondre :)

Regarde amigo,

par instinct tous les hommes sont des chasseurs, ils leurs faut une proie, nomme la comme tu veux, une femme, le pouvoir, la richesse ainsi de suite,

Primo, pour chasser il faut aller a la chasse, et avoir les outils pour

Dans ton cas, tu chasse dans un teritoir hostil,(la drague), mais t'as pas a avoir peur, c'est pas la jeungle :D les gens sont civilisés(euh... je crois... peut etre moin au bled) mais bon, en algerie d'apres mes connaissances, quand tu acoste une fille tu lui dis, HAKI( en francais, tien) si elle se tourne vers toi, ca veut dire salon de thé,et tu dévelope par la suite...

si elle ne se tourne pas, 3andak ma tejri :04: , mais non c'est pas vrai,

Sois gentil courtois et patien, et surtout respectueux, une fille qui ne veu pas te répondre est aussi formel que le Non verbalisé, respecte la car elle ne peu pas te répondre :)

c'est tres bien résumé

que pourrai-je dire de plus

heuuuuuuuuu je vais réflechir:04::D

Les oiseaux de la race "zaouj" oui, doivent rester libre comme l'air. Mais figure-toi qu'on ne met dans les cages que les oiseaux rares.

:rasta:

exact, on enferme certains oiseaux de proie qui le méritent!:p

On enchaine

.... les rapaces predateurs

.... qui se saisissent de leurs serres

.... les dindes pour les devorer

Fais pas bon etre dinde par les temps qui courent.... quand c'est pas noel, ce sont les rapaces predateurs qui se les farcissent...

Y a pas

... mieux que les

... dindes faisandees

Je ne m'interesse pas particulièrement aux dindes...

Mais elles suscitent ma pitié au meme titre que les dindons d'ailleurs...

Je ne m'interesse pas particulièrement aux dindes...

Mais elles suscitent ma pitié au meme titre que les dindons d'ailleurs...

Elles n'ont rien

.... a craindre tant que

.... l'Aigle des Pyrennees

.... les protege contre le Keblout

.... des Aures