Jump to content

Recommended Posts

Guest SmiChou
C'est mignon...mais n'exagérons rien. Tu as fait des efforts sur les horaires!:mdr: Tu vois tes cellules commencent à retrouver la forme.

c'est a cause de toi :05: c'est vrai que l'amour est aveugle !!! :confused:

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou
L'amour rend d'autant plus aveugle qu'on se croise jamais pour discuter:mdr:

Pour bien aimer la tchitchideparis, il faut l'aimer comme si elle est en ligne :p

ps: the time is 00:39

Guest SmiChou
Je vois que t'es bien amusé pdt que j'étais absente aniss, et ça papote, et ça papote!

et tu papotais oû pendant ton absence ? on m'a raconté dejà,je ne sais pas si tu te souviens de ce que t'a fais parceque t'étais K.O :p

Guest SmiChou
Excuse moi ms j'ai pas tout compris :confused: Décidément, jamais là qd il le faut...Je papotais pas, je suis sortie, il a fait trop beau. Et ce soir je prévois de me mater la fin de saison 4 de Lost :04:

ohhhhhh j'adore ""lost"" mais j'ai regardé que la 1ére et la 2 éme saison,tu sais je t'imagine déja chatra et fahla et belle comme ana lucia cortez (en plus elle ressemble aux algeriennes)

71gm5.th.jpg

maintant im lwatching KYLE XY saison 2 tu le connais ?!

Guest SmiChou
Faut regarder la suite de Lost, c'est génial vraiment!!! Kyle XY j'en ai entendu parlé ms j'ai jms regardé, faut voir ce que ça donne. Je trouve ça très bizarre que tu sois encore connecté à des heures pas possibles, qqc à cacher?

quand on t'ouvre la mp je te dirais :p

ps: t'es a 101 normalement c'est fait deja !!!

Guest SmiChou
en effet, les mp's sont actionnés mais ça n'a pas l'air de fonctionner, bizarre...

excuse moi je sui un peu curieux !! qu'est ce que veut dire ton avatar ?! :rolleyes:

Guest Maika

Comment je drague le plus simplement possible quand un homme me plait je lui dit voilà.

S'il est beau intelligent romantique un peu bad boy ( j adore) :crazy:physique dans la moyenne ca me va, qui se prend pas pour le nombril du monde, je déteste le snobisme, donc un homme ordinaire quoi.

Je crois pas qu il y en ait beaucoup.:D

Guest Monica

Je ne drague pas on me drague, mais si je vois un homme qui me plait, je lui souris simplement je suis irrésistible, alors il vient vers moi!:04: mais il faut qu il soit intelligent, doux, du charisme, plein d humour un homme presque parfait finalement!

Des candidats ici?:04:

Je ne drague pas on me drague, mais si je vois un homme qui me plait, je lui souris simplement je suis irrésistible, alors il vient vers moi!:04: mais il faut qu il soit intelligent, doux, du charisme, plein d humour un homme presque parfait finalement!

monica un beau sourire de toi

et je chante toute la nuit sous ta fenetre

pour que tu mouvre la porte:04::52:

Guest SmiChou

mazelti bark !!!!! aller je doit bruler ton pc

Guest Monica
je drague jamais mais j ai un succés phénomenale avec les femmes ca en est presque effrayant:04:

Un homme sur de lui ici :eek:tu dois surement avoir quelques défauts cachés bien cachés pour être si affirmatif mon cher!:04: