Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Monica
allez les filles insistez un peu plus pour me flatter ,vous savez que j ai un ego surdimensionné:04:

Ce n est pas la modestie qui t'étouffes toi dis donc!:D tu est beau sexy intelligent cuisinier tu aimes faire le ménage sortir les vidanges tu as de l humour tu est romantique? si la réponse est oui alors je te VEUX pour garder ma maison propre durant mes longues absences et être là à mon retour!:D

Navré monica mais je ne cherche pas de menage a faire ,haha ni de femmes d ailleur mais je suis certain que tu vas trouver l homme qu il te faut sur ce forum ou meme un autre ..... bonne chance et je repond oui je suis intelligent ,sexy sympa et comme on me dit en anglais ATTRACTIVE GUY héhéhé mais bon je reste quand meme modeste

bye:04:

Navré monica mais je ne cherche pas de menage a faire ,haha ni de femmes d ailleur mais je suis certain que tu vas trouver l homme qu il te faut sur ce forum ou meme un autre ..... bonne chance et je repond oui je suis intelligent ,sexy sympa et comme on me dit en anglais ATTRACTIVE GUY héhéhé mais bon je reste quand meme modeste bye:04:

oui ca se vois

bsahtekk :p

perso j'improvise a chaque fille,chaque endroit il ya un style different. je c pa c une quéstion de feeling. mais il ya une chose qui doit pércisté a chaque foi c 1-la politésse (il faut toujour resté poli avec la fille (ou le mec):D méme si il ou elle montre de l'hostilité enver vous). on ne sé jamais peut etre elle sera charmé par le coté poli et gentleman.

2- sinon ya la solution cro-magnon, comme le disait mr:azouz en primaire ( el

3asa liman 3asa):D

Akira t'a trop regardé X files!;) .

:eek: wallah c ma serie préféré dailleur tout mé pote m'apel l'extraterreste. é la wallah wallah je suis entrin de maté la saison 5 episode 4 :04:. tu a des pouvoire magique toi.:D

Guest Monica
Navré monica mais je ne cherche pas de menage a faire ,haha ni de femmes d ailleur mais je suis certain que tu vas trouver l homme qu il te faut sur ce forum ou meme un autre ..... bonne chance et je repond oui je suis intelligent ,sexy sympa et comme on me dit en anglais ATTRACTIVE GUY héhéhé mais bon je reste quand meme modeste

bye:04:

Beuh non sois pas navré je n ai rien a faire d un homme de ménage je cherche pas d hommes en fait je suis bien seule pas le temps pour les mecs je n ai qu un poisson rouge (Edouard):D pour le moment qui m attend dès que j arrive sans poser de questions la paiiiiiiiiiiix!!!!!:04:

Oh! moi aussi je suis intelligente, sexy, sympa comme on me dit ATTRACTIVE WOMEN mais bon je reste très modeste bien sur :04:

Ciao

perso j'improvise a chaque fille,chaque endroit il ya un style different. je c pa c une quéstion de feeling. mais il ya une chose qui doit pércisté a chaque foi c 1-la politésse (il faut toujour resté poli avec la fille (ou le mec):D méme si il ou elle montre de l'hostilité enver vous). on ne sé jamais peut etre elle sera charmé par le coté poli et gentleman.

2- sinon ya la solution cro-magnon, comme le disait mr:azouz en primaire ( el

3asa liman 3asa):D

mdrrrrr mdrrrrrrrrr:mdr:

la derniere fois j'ai dragué avec le bluetooth ds la plage mé dommage elle a refusé d'accepté :(

bon pr mwa la best façon de dragué c " hé miss regarde ce ke ta perdu et kon kel te repond kwa !! tu le di ton sourire :confused:" attention sa marche po en algerie pcq elle va te rep "t3eyiiiiiii:mdr:"

bjr , je suis nouvelle sur le forum , je suis heureuse d'etre parmi vous ..

pas mal de poster le 1er msg sur un sujet pareil

bein les mecs , ya plusieurs façons de draguer ..évitez seulement ça ds le bus genre ( ta3fass sur le pied d'une fille puis tu lui dis excusez moi etc ..) ou bien ( il est quelle heure ) ou mieux ( elle :p est quelle heure )!

restez vous meme , et surtt soyez gentil et respectueux

aux prochains sujets !

Guest SmiChou
bjr , je suis nouvelle sur le forum , je suis heureuse d'etre parmi vous ..

pas mal de poster le 1er msg sur un sujet pareil

bein les mecs , ya plusieurs façons de draguer ..évitez seulement ça ds le bus genre ( ta3fass sur le pied d'une fille puis tu lui dis excusez moi etc ..) ou bien ( il est quelle heure ) ou mieux ( elle :p est quelle heure )!

restez vous meme , et surtt soyez gentil et respectueux

aux prochains sujets !

hadhik fi affaire agression :D

mesbah wenti tsa9si ala sa3a; rahi 18:44 :mdr:

enfin je commence:

j'ai un besoin profond d'attrapper un papillon qui porte le numero 21 et oublier le autres pseudos euhh les autres insectes.... lui donner la liberté de voler de et de s'amuser dans les champs de mon coeur

N'écouter que son calme et perdre la raison

Et aller loin imaginer un amour à sa façon

Différent de ceux qui viennent et puis s'en vont

bref,

* yal farach kifek makach w3ladjelek maneshach :throb:

*oh papillon t'es mon cendrillon et pour t'avoir je peux tuer un million de bataillants :throb:

* oh butterfly coz of you i can lie and fly and in your chest i'll die :throb:

comment çà des fois, autant que les mecs :mad:

Oui, tout a fait , ce que j'ai remarqué c'est que les filles nous dépasse de très loin, elle nous manipulent comme des poupées chifons, et le dernier mot est toujours le leur ...

nous on parle berk, errih f'echbek , ndirou ennech pour rien alors que la vraie décision est entre les mains des filles ... pfffff :hang:

Oui, tout a fait , ce que j'ai remarqué c'est que les filles nous dépasse de très loin, elle nous manipulent comme des poupées chifons, et le dernier mot est toujours le leur ...

nous on parle berk, errih f'echbek , ndirou ennech pour rien alors que la vraie décision est entre les mains des filles ... pfffff :hang:

qu'est ce que vous feriez sans nous? ;)

la n'est pas la question, enfin, meme vous , que feriez vous sans nous ?? c'est la nature que nous a fait ainsi : complémentaire ...

mais en matière de drague, vous etes plus fortes :04:, c'est ce que je voulais dire

oui j'avais pigé on dit que les femmes arrivent toujours à avoir ce qu'elles veulent