Guest Monica Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Le sourire??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 allez les filles insistez un peu plus pour me flatter ,vous savez que j ai un ego surdimensionné:04: Ce n est pas la modestie qui t'étouffes toi dis donc!:D tu est beau sexy intelligent cuisinier tu aimes faire le ménage sortir les vidanges tu as de l humour tu est romantique? si la réponse est oui alors je te VEUX pour garder ma maison propre durant mes longues absences et être là à mon retour!:D Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Navré monica mais je ne cherche pas de menage a faire ,haha ni de femmes d ailleur mais je suis certain que tu vas trouver l homme qu il te faut sur ce forum ou meme un autre ..... bonne chance et je repond oui je suis intelligent ,sexy sympa et comme on me dit en anglais ATTRACTIVE GUY héhéhé mais bon je reste quand meme modeste bye:04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Navré monica mais je ne cherche pas de menage a faire ,haha ni de femmes d ailleur mais je suis certain que tu vas trouver l homme qu il te faut sur ce forum ou meme un autre ..... bonne chance et je repond oui je suis intelligent ,sexy sympa et comme on me dit en anglais ATTRACTIVE GUY héhéhé mais bon je reste quand meme modeste bye:04: oui ca se vois bsahtekk :p Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 perso j'improvise a chaque fille,chaque endroit il ya un style different. je c pa c une quéstion de feeling. mais il ya une chose qui doit pércisté a chaque foi c 1-la politésse (il faut toujour resté poli avec la fille (ou le mec):D méme si il ou elle montre de l'hostilité enver vous). on ne sé jamais peut etre elle sera charmé par le coté poli et gentleman. 2- sinon ya la solution cro-magnon, comme le disait mr:azouz en primaire ( el 3asa liman 3asa):D Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Akira t'a trop regardé X files!;) Cependant je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Akira t'a trop regardé X files!;) . :eek: wallah c ma serie préféré dailleur tout mé pote m'apel l'extraterreste. é la wallah wallah je suis entrin de maté la saison 5 episode 4 :04:. tu a des pouvoire magique toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Navré monica mais je ne cherche pas de menage a faire ,haha ni de femmes d ailleur mais je suis certain que tu vas trouver l homme qu il te faut sur ce forum ou meme un autre ..... bonne chance et je repond oui je suis intelligent ,sexy sympa et comme on me dit en anglais ATTRACTIVE GUY héhéhé mais bon je reste quand meme modeste bye:04: Beuh non sois pas navré je n ai rien a faire d un homme de ménage je cherche pas d hommes en fait je suis bien seule pas le temps pour les mecs je n ai qu un poisson rouge (Edouard):D pour le moment qui m attend dès que j arrive sans poser de questions la paiiiiiiiiiiix!!!!!:04: Oh! moi aussi je suis intelligente, sexy, sympa comme on me dit ATTRACTIVE WOMEN mais bon je reste très modeste bien sur :04: Ciao Citer Link to post Share on other sites
moiparis 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 perso j'improvise a chaque fille,chaque endroit il ya un style different. je c pa c une quéstion de feeling. mais il ya une chose qui doit pércisté a chaque foi c 1-la politésse (il faut toujour resté poli avec la fille (ou le mec):D méme si il ou elle montre de l'hostilité enver vous). on ne sé jamais peut etre elle sera charmé par le coté poli et gentleman. 2- sinon ya la solution cro-magnon, comme le disait mr:azouz en primaire ( el 3asa liman 3asa):D mdrrrrr mdrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 sinon d'autre suggestions ?? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 sinon d'autre suggestions ?? Non :D Il paraît que tu as tout résumé : la Carotte et le Baton. :D الترغيب و الترهيب Que c'est bien dit man. C'est ainsi qu'on obtient le tout, ou le rien. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
akira 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 manarets a tout dit :D voila. Citer Link to post Share on other sites
Moh-Ec$perT 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 la derniere fois j'ai dragué avec le bluetooth ds la plage mé dommage elle a refusé d'accepté bon pr mwa la best façon de dragué c " hé miss regarde ce ke ta perdu et kon kel te repond kwa !! tu le di ton sourire :confused:" attention sa marche po en algerie pcq elle va te rep "t3eyiiiiiii:mdr:" Citer Link to post Share on other sites
papillon21 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 bjr , je suis nouvelle sur le forum , je suis heureuse d'etre parmi vous .. pas mal de poster le 1er msg sur un sujet pareil bein les mecs , ya plusieurs façons de draguer ..évitez seulement ça ds le bus genre ( ta3fass sur le pied d'une fille puis tu lui dis excusez moi etc ..) ou bien ( il est quelle heure ) ou mieux ( elle :p est quelle heure )! restez vous meme , et surtt soyez gentil et respectueux aux prochains sujets ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bjr , je suis nouvelle sur le forum , je suis heureuse d'etre parmi vous .. pas mal de poster le 1er msg sur un sujet pareil bein les mecs , ya plusieurs façons de draguer ..évitez seulement ça ds le bus genre ( ta3fass sur le pied d'une fille puis tu lui dis excusez moi etc ..) ou bien ( il est quelle heure ) ou mieux ( elle :p est quelle heure )! restez vous meme , et surtt soyez gentil et respectueux aux prochains sujets ! hadhik fi affaire agression :D mesbah wenti tsa9si ala sa3a; rahi 18:44 :mdr: enfin je commence: j'ai un besoin profond d'attrapper un papillon qui porte le numero 21 et oublier le autres pseudos euhh les autres insectes.... lui donner la liberté de voler de et de s'amuser dans les champs de mon coeur N'écouter que son calme et perdre la raison Et aller loin imaginer un amour à sa façon Différent de ceux qui viennent et puis s'en vont bref, * yal farach kifek makach w3ladjelek maneshach :throb: *oh papillon t'es mon cendrillon et pour t'avoir je peux tuer un million de bataillants :throb: * oh butterfly coz of you i can lie and fly and in your chest i'll die :throb: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 sinon d'autre suggestions ?? j'ai jamais été bon dragueur mais bon mon audi A3 s'occupe de tout! Citer Link to post Share on other sites
papillon21 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 je suis toute flattée de lire ces phrases Very Important Papillon :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 j'ai jamais été bon dragueur mais bon mon audi A3 s'occupe de tout! tout le mérite revient aux allemands:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 la drague est un art,que même les filles maitrisent des fois!!! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 la drague est un art,que même les filles maitrisent des fois!!! comment çà des fois, autant que les mecs :mad: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 comment çà des fois, autant que les mecs :mad: Oui, tout a fait , ce que j'ai remarqué c'est que les filles nous dépasse de très loin, elle nous manipulent comme des poupées chifons, et le dernier mot est toujours le leur ... nous on parle berk, errih f'echbek , ndirou ennech pour rien alors que la vraie décision est entre les mains des filles ... pfffff :hang: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Oui, tout a fait , ce que j'ai remarqué c'est que les filles nous dépasse de très loin, elle nous manipulent comme des poupées chifons, et le dernier mot est toujours le leur ... nous on parle berk, errih f'echbek , ndirou ennech pour rien alors que la vraie décision est entre les mains des filles ... pfffff :hang: qu'est ce que vous feriez sans nous? ;) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 qu'est ce que vous feriez sans nous? la n'est pas la question, enfin, meme vous , que feriez vous sans nous ?? c'est la nature que nous a fait ainsi : complémentaire ... mais en matière de drague, vous etes plus fortes :04:, c'est ce que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 la n'est pas la question, enfin, meme vous , que feriez vous sans nous ?? c'est la nature que nous a fait ainsi : complémentaire ... mais en matière de drague, vous etes plus fortes :04:, c'est ce que je voulais dire oui j'avais pigé on dit que les femmes arrivent toujours à avoir ce qu'elles veulent Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 la question qui devraient m'etre posée c'est "comment te fais-tu draguer?" moi je drague pas j'ai pas besoin:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts