Jump to content

Recommended Posts

Guest ferria
la question qui devraient m'etre posée c'est "comment te fais-tu draguer?" moi je drague pas j'ai pas besoin:cool::mdr:

Et bien celui qui n'as pas besoin de draguer est une espèce rare en voie de disparition.Tu n'es pas humain alors tu sors de la guisse de Jupiter?

J'ai vu un amis succomber sous son orgueil; ses derniers mots on était si j'avais su je ne serais pas venu ..............:p

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien celui qui n'as pas besoin de draguer est une espèce rare en voie de disparition.Tu n'es pas humain alors tu sors de la guisse de Jupiter?

J'ai vu un amis succomber sous son orgueil; ses derniers mots on était si j'avais su je ne serais pas venu ..............:p

eh bien je ne suis pas sorti de la cuisse de jupiter, mais du coeur de venus.

• 2 weeks later...
la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;)

Ah...la drague!

Tout d'abord, je n'ai jamais dragué quiconque, et j'pense que je vais continuer ainsi.

Ensuite: je me fais "draguer" dans la rue, c'est innévitable: à partir du moment où tu es une fille qui marche seule en Algérie, tu ne peux pas, absolument pas, même avec toute la volonté du monde, éviter les "psss" ou bien les gars pseudo-perdus en plein centre-ville qui veulent juste engager la tchat avec toi...JAMAIS!!!...Mais bon, j'pense pas que ce soit ça la vraie drague...j'qualifierais ça plutôt de "manoeuvre desespérée"...

A la fac parcontre oui, il y a de réelles tentatives de drague...la plus laborieuse et celle qui m'a vraiment touchée fut celle d'un garçon qui voulait créer un groupe de musique rien que pour qu'on soit ensemble, il voulait que je prenne la place de guitariste, en plus ça a bien failli marcher! Il a trouvé un bassiste dans la promo, il avait accès à un local pour les répettes...J'ai opté pour la franchise...C'était dur et ça m'avait fait de la peine lorsque je lui ai dit que je ne voulais pas m'engager dans une relation avec lui...

Ca, c'est de la séduction...c'est l'art de d'obtenir l'affection d'une personne...c'est d'la drague à un niveau ultra-supérieur, et pour la personne draguée, c'est ultra-flatteur!

:39:

Ah...la drague!

Tout d'abord, je n'ai jamais dragué quiconque, et j'pense que je vais continuer ainsi.

Ensuite: je me fais "draguer" dans la rue, c'est innévitable: à partir du moment où tu es une fille qui marche seule en Algérie, tu ne peux pas, absolument pas, même avec toute la volonté du monde, éviter les "psss" ou bien les gars pseudo-perdus en plein centre-ville qui veulent juste engager la tchat avec toi...JAMAIS!!!...Mais bon, j'pense pas que ce soit ça la vraie drague...j'qualifierais ça plutôt de "manoeuvre desespérée"...

A la fac parcontre oui, il y a de réelles tentatives de drague...la plus laborieuse et celle qui m'a vraiment touchée fut celle d'un garçon qui voulait créer un groupe de musique rien que pour qu'on soit ensemble, il voulait que je prenne la place de guitariste, en plus ça a bien failli marcher! Il a trouvé un bassiste dans la promo, il avait accès à un local pour les répettes...J'ai opté pour la franchise...C'était dur et ça m'avait fait de la peine lorsque je lui ai dit que je ne voulais pas m'engager dans une relation avec lui...

Ca, c'est de la séduction...c'est l'art de d'obtenir l'affection d'une personne...c'est d'la drague à un niveau ultra-supérieur, et pour la personne draguée, c'est ultra-flatteur!

:39:

si j'étais a sa place j'aurais pas fais toute cette intrigue :) il faut aller droit au but :D:D

chère aube la drague na jamais d'age:):) et comme disent les apôtres : Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent. :04::04:

et les yeux qui donnent cette lumière qd il faut et la reçoivent aussi qd il faut!:crazy:

ben si t'es vieille comme moi et ta passé l'age de la drague normalement t y connais :04::04:

Mon cerveau fainéantise ce soir, si tu pouvais m'éclairer, ça m'aiderait bien!:rolleyes:

pis vieux toi, ça m'étonnerait!:p

Mon cerveau fainéantise ce soir, si tu pouvais m'éclairer, ça m'aiderait bien!:rolleyes:

pis vieux toi, ça m'étonnerait!:p

primo mes condoléances pour ton cerveau:)

secondo les choses éternelles y en a bcp exemple le coup de foudre il dure qu'un instant mais il est éternel dans le cœur des gens...

et en dernier shui un pti vieux fouré:04::04::04:

primo mes condoléances pour ton cerveau:)

secondo les choses éternelles y en a bcp exemple le coup de foudre il dure qu'un instant mais il est éternel dans le cœur des gens...

et en dernier shui un pti vieux fouré:04::04::04:

Tes condoléances pour mon cerveau????:eek:

garde-les, sa dernière heure n'est pas encore venu, j'ai simplement dit qu'il fainéantisait, nuance....:p

quant aux choses éternelles, oui, maintenant je vois ce que tu veux dire...

En effet, il y a une multitude d'instants, de gestes, de mots, d'expressions ou encore d'émotions qui resteront éternels...

sinon, c'est quoi un "pti vieux fouré"??? :shifty:

Tes condoléances pour mon cerveau????:eek:

garde-les, sa dernière heure n'est pas encore venu, j'ai simplement dit qu'il fainéantisait, nuance....:p

quant aux choses éternelles, oui, maintenant je vois ce que tu veux dire...

En effet, il y a une multitude d'instants, de gestes, de mots, d'expressions ou encore d'émotions qui resteront éternels...

sinon, c'est quoi un "pti vieux fouré"??? :shifty:

ouf heureusement qu'on est dans la meme longueur d'onde;)

et pour un pti vieux fouré... est un jeune homme dans un esprit vieux:D:D

ah ok! je vois!:D

alors il veux dire que pour son age

c'est déjà un vieillard?:mad:

mais alors bientot il seras grabataire le pauvre vieu???????:mad:

je compati a sa douleur

surtout que les douleur articulère vont suivrent:04:

alors il veux dire que pour son age

c'est déjà un vieillard?:mad:

mais alors bientot il seras grabataire le pauvre vieu???????:mad:

je compati a sa douleur

surtout que les douleur articulère vont suivrent:04:

cher djalti Quand je cesserai de parler, j'aurai commencé ma vieillesse.