GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) je sais pas dutout draguer !!! wélou !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) je fais aucun effort, ça viens tout seul Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 je fais aucun effort, ça viens tout seul tu as de la chance, profites en ça ne va peut etre pas durer Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 tu as de la chance, profites en ça ne va peut etre pas durer ça je te l'accorde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts