Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Aigle empeche

.... le keblout d'approcher

.... les dindes dans les basses-cours

Et que fait l'aigle lorsque ce sont les dindes qui vont au devant du keblout en question?

Il fait du forcing?

L'Aigle

... ne fait rien

... il laisse les plus ecoeurees

... retourner dans leurs abris

En effet que peut faire d'autre si ce n'est rien, un aigle impuissant face à des dindes consentantes...

En effet que peut faire d'autre si ce n'est rien, un aigle impuissant face à des dindes consentantes...

L'Aigle impuissant

.... sait tres bien

.... que l'odeur du keblout

.... va faire fuire les dindes

... les plus attirantes

... il ne poursuivra le keblout

.... jusque chez lui que pour

.... lui prendre ses richesses

.... qui ne lui servent a rien

L'Aigle impuissant

.... sait tres bien

.... que l'odeur du keblout

.... va faire fuire les dindes

... les plus attirantes

... il ne poursuivra le keblout

.... jusque chez lui que pour

.... lui prendre ses richesses

.... qui ne lui servent a rien

L'impuissance de l'aigle poussera les dindes (meme les plus attirantes) à s'accommoder de l'odeur du keblout qui semble finalement n'etre génante que pour l'aigle...

le keblout lui ne fera que s'enrichir un peu plus donc au grand dam de l'aigle...

C'est une question qui s'impose dans une discussion !

Crois-tu que le fondement de tous les couples du monde est le mérite ?:)

non, je n'étais pas partie dans ce sens là moi...

on a parlé de cage, d'enfermement, de sorte d'oiseaux, toi tu pensais couple, moi je pensais taule!:D

concernant ta question, le fondement de tout couple devrait d'abord etre le respect avant tout, à mon humble avis...

:mdr: Je voulais pas m'éloigner du sujet du Topic.

au fond, on s'éloigne pas puisque pour certains la notion de couple (donc mariage) équivaut à la taule...:rolleyes:

salut,

je vous jure que je sais pas dragué,et c un messages S.O.S au connaisseur.

a+

:p:p:p:p:p

T'as pas levé la main droite en jurant, ça ne compte pas, c'est donc du bluff!:alucard:

La drague c'est une question de feeling et de persévérance, sans en faire trop (comme il est de coutume au bled). Cela dit, qd ils n'insistent pas trop, les Algérois sont des pros de la drague. A Paris, les mecs ont peur de tout, et du coup ils n'osent pas faire le 1er pas.

La drague consiste à tourner autour du pot, puis à l'attaquer qd on en a marre de tourner:mdr:

Personnellement, je craque pr un garçon qui me dit clairement ce qu'il pense, que pr un mec qui joue les lovers et qui n'ose pas aller droit au but! Un homme quoi ! :boxing:

Guest SmiChou
La drague c'est une question de feeling et de persévérance, sans en faire trop (comme il est de coutume au bled). Cela dit, qd ils n'insistent pas trop, les Algérois sont des pros de la drague. A Paris, les mecs ont peur de tout, et du coup ils n'osent pas faire le 1er pas.

La drague consiste à tourner autour du pot, puis à l'attaquer qd on en a marre de tourner:mdr:

Personnellement, je craque pr un garçon qui me dit clairement ce qu'il pense, que pr un mec qui joue les lovers et qui n'ose pas aller droit au but! Un homme quoi ! :boxing:

deja ton pseudo te convient trés bien

tu me manque grave t ou ? :D

la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;)

Comment je drague ? Maladroitement :p

Je ne drague pratiquement jamais pour la simple raison que je perds mes moyens quand une femme me plait vraiment :D

Comment je drague ? Maladroitement :p

Je ne drague pratiquement jamais pour la simple raison que je perds mes moyens quand une femme me plait vraiment :D

moi je ne drague jamais:chut:

je suis une coincée.....une maladroite......une gauche.....et au lieu d'attirer l'attention je fais tout pour l'éloigner....:04:

que dois-je faire docteur?:confused:

moi je ne drague jamais:chut:

je suis une coincée.....une maladroite......une gauche.....et au lieu d'attirer l'attention je fais tout pour l'éloigner....:04:

que dois-je faire docteur?:confused:

Heureusement pour toi les filles ne sont pas sensées aller à la chasse :D