Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Est-ce une question de mérite vraiment ou de goùt ? :rasta: On ne doit pas etre sur la meme longueur d'ondes s'il est question de gout ici...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 explique moi le lien avec l'aigle des pyrénées... (mis à part le fait de dénigrer gratos tout ce qui nous touche...) L'Aigle empeche .... le keblout d'approcher .... les dindes dans les basses-cours Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 L'Aigle empeche .... le keblout d'approcher .... les dindes dans les basses-cours Et que fait l'aigle lorsque ce sont les dindes qui vont au devant du keblout en question? Il fait du forcing? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Et que fait l'aigle lorsque ce sont les dindes qui vont au devant du keblout en question? Il fait du forcing? L'Aigle ... ne fait rien ... il laisse les plus ecoeurees ... retourner dans leurs abris Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 L'Aigle ... ne fait rien ... il laisse les plus ecoeurees ... retourner dans leurs abris En effet que peut faire d'autre si ce n'est rien, un aigle impuissant face à des dindes consentantes... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 En effet que peut faire d'autre si ce n'est rien, un aigle impuissant face à des dindes consentantes... L'Aigle impuissant .... sait tres bien .... que l'odeur du keblout .... va faire fuire les dindes ... les plus attirantes ... il ne poursuivra le keblout .... jusque chez lui que pour .... lui prendre ses richesses .... qui ne lui servent a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 L'Aigle impuissant .... sait tres bien .... que l'odeur du keblout .... va faire fuire les dindes ... les plus attirantes ... il ne poursuivra le keblout .... jusque chez lui que pour .... lui prendre ses richesses .... qui ne lui servent a rien L'impuissance de l'aigle poussera les dindes (meme les plus attirantes) à s'accommoder de l'odeur du keblout qui semble finalement n'etre génante que pour l'aigle... le keblout lui ne fera que s'enrichir un peu plus donc au grand dam de l'aigle... Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 On ne doit pas etre sur la meme longueur d'ondes s'il est question de gout ici... C'est une question qui s'impose dans une discussion ! Crois-tu que le fondement de tous les couples du monde est le mérite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 C'est une question qui s'impose dans une discussion ! Crois-tu que le fondement de tous les couples du monde est le mérite ? non, je n'étais pas partie dans ce sens là moi... on a parlé de cage, d'enfermement, de sorte d'oiseaux, toi tu pensais couple, moi je pensais taule!:D concernant ta question, le fondement de tout couple devrait d'abord etre le respect avant tout, à mon humble avis... Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 ... toi tu pensais couple, moi je pensais taule!:D... :mdr: Je voulais pas m'éloigner du sujet du Topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 :mdr: Je voulais pas m'éloigner du sujet du Topic. au fond, on s'éloigne pas puisque pour certains la notion de couple (donc mariage) équivaut à la taule...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salut, je vous jure que je sais pas dragué,et c un messages S.O.S au connaisseur. a+ :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 salut, je vous jure que je sais pas dragué,et c un messages S.O.S au connaisseur. a+ :p:p:p:p:p T'as pas levé la main droite en jurant, ça ne compte pas, c'est donc du bluff!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 ... pour certains la notion de couple (donc mariage) équivaut à la taule...:rolleyes: Bien dit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 T'as pas levé la main droite en jurant, ça ne compte pas, c'est donc du bluff!:alucard: et comme ça, tu me crois ou non?;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 et comme ça, tu me crois ou non?;);) C'est un pupitre ou un bidet???:eek: c'est bon, tu peux baisser la main, je te crois...... à peine!:D Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 La drague c'est une question de feeling et de persévérance, sans en faire trop (comme il est de coutume au bled). Cela dit, qd ils n'insistent pas trop, les Algérois sont des pros de la drague. A Paris, les mecs ont peur de tout, et du coup ils n'osent pas faire le 1er pas. La drague consiste à tourner autour du pot, puis à l'attaquer qd on en a marre de tourner:mdr: Personnellement, je craque pr un garçon qui me dit clairement ce qu'il pense, que pr un mec qui joue les lovers et qui n'ose pas aller droit au but! Un homme quoi ! :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 La drague c'est une question de feeling et de persévérance, sans en faire trop (comme il est de coutume au bled). Cela dit, qd ils n'insistent pas trop, les Algérois sont des pros de la drague. A Paris, les mecs ont peur de tout, et du coup ils n'osent pas faire le 1er pas. La drague consiste à tourner autour du pot, puis à l'attaquer qd on en a marre de tourner:mdr: Personnellement, je craque pr un garçon qui me dit clairement ce qu'il pense, que pr un mec qui joue les lovers et qui n'ose pas aller droit au but! Un homme quoi ! :boxing: deja ton pseudo te convient trés bien tu me manque grave t ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 la drague est sans doute le moyen le plus utilisé pour se faire un(e) copin(e), comment draguez vous ??? des astuces ?? des secrets ??? des conseils ??mciiiiii ;) Comment je drague ? Maladroitement :p Je ne drague pratiquement jamais pour la simple raison que je perds mes moyens quand une femme me plait vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Comment je drague ? Maladroitement :p Je ne drague pratiquement jamais pour la simple raison que je perds mes moyens quand une femme me plait vraiment :D moi je ne drague jamais:chut: je suis une coincée.....une maladroite......une gauche.....et au lieu d'attirer l'attention je fais tout pour l'éloigner....:04: que dois-je faire docteur?:confused: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 moi je ne drague jamais:chut: je suis une coincée.....une maladroite......une gauche.....et au lieu d'attirer l'attention je fais tout pour l'éloigner....:04: que dois-je faire docteur?:confused: Heureusement pour toi les filles ne sont pas sensées aller à la chasse :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Heureusement pour toi les filles ne sont pas sensées aller à la chasse :D oui ta raison! mais il faut faire quoi pour ne pas éloigner au moins? Citer Link to post Share on other sites
mino206 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Moi je drague jamais..On me drague :cool: (des filles bien entendu :p ) Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 je drague jamais mais j ai un succés phénomenale avec les femmes ca en est presque effrayant:04: Citer Link to post Share on other sites
bolderz 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 hi cherry .... en ce qui me concerne oui c est vrai ;) c est prétentieux j avoue ,je suis pas un top model mais parfois je me dis merci papa merci maman:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts